Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008)

2 participants

Aller en bas

LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008) Empty LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008)

Message par hidember Mer 14 Mai 2008 - 16:08

J'ouvre le bouton en espérant que le fantôme du Gros-Sketch reviendrait hanter le bd Muré (Les petits hommes verts me manquent un peu, on n'a pas tellement de raison de rire en ce moment avec les déclarations)

Et qu'est ce que j'entends: La Griotte n'est pas là (c'est pourtant la saison)

Heureusement il se fait remplacer par un vieux chnok (Pertusio) qui va nous parler d'un sujet neuf , d'un sujet inédit, d'un sujet d'actualité.

Lequel?? Ha ha c'est la surprise

Enfin du neuf, du jeune

ça bouge sur Quinquin FM

Si vous êtes sages je vous le dirais (eh, eh)
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008) Empty Re: LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008)

Message par JUDEX Mer 14 Mai 2008 - 16:37

Comme tous les "patrons" d'émission de la dérision hertzienne qui eut nom "R.C." semblent trouver très original de causer de Mai 68 en Mai... 2008... Shocked

Restons au mois de Marie... Je suppose qu'ils nous entretiennent de Mai... 40? Twisted Evil

Dans le genre : j'attends le printemps-joli tout plein de soleil et d'oiseaux, pour vous faire pleurer avec la plus sévère déculottée jamais prise par la France...!!! Ah! Cette PED, toujours soucieuse de se remuer le couteau dans la plaie, quand ce n'est pas la brosse à ch...ttes dans la cuvette. ironic

(Excusez-moi, très cher, je n'ai nul désir d'allumer le poste pour entendre ça, et vérifier l'éventuelle véracité de mes supputations... affraid )
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum