LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008)
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008)
J'ouvre le bouton en espérant que le fantôme du Gros-Sketch reviendrait hanter le bd Muré (Les petits hommes verts me manquent un peu, on n'a pas tellement de raison de rire en ce moment avec les déclarations)
Et qu'est ce que j'entends: La Griotte n'est pas là (c'est pourtant la saison)
Heureusement il se fait remplacer par un vieux chnok (Pertusio) qui va nous parler d'un sujet neuf , d'un sujet inédit, d'un sujet d'actualité.
Lequel?? Ha ha c'est la surprise
Enfin du neuf, du jeune
ça bouge sur Quinquin FM
Si vous êtes sages je vous le dirais (eh, eh)
Et qu'est ce que j'entends: La Griotte n'est pas là (c'est pourtant la saison)
Heureusement il se fait remplacer par un vieux chnok (Pertusio) qui va nous parler d'un sujet neuf , d'un sujet inédit, d'un sujet d'actualité.
Lequel?? Ha ha c'est la surprise
Enfin du neuf, du jeune
ça bouge sur Quinquin FM
Si vous êtes sages je vous le dirais (eh, eh)
hidember- Bavard
Re: LJ des pépés de l'an 40 (Griotteray le 14.5.2008)
Comme tous les "patrons" d'émission de la dérision hertzienne qui eut nom "R.C." semblent trouver très original de causer de Mai 68 en Mai... 2008...
Restons au mois de Marie... Je suppose qu'ils nous entretiennent de Mai... 40?
Dans le genre : j'attends le printemps-joli tout plein de soleil et d'oiseaux, pour vous faire pleurer avec la plus sévère déculottée jamais prise par la France...!!! Ah! Cette PED, toujours soucieuse de se remuer le couteau dans la plaie, quand ce n'est pas la brosse à ch...ttes dans la cuvette.
(Excusez-moi, très cher, je n'ai nul désir d'allumer le poste pour entendre ça, et vérifier l'éventuelle véracité de mes supputations... )
Restons au mois de Marie... Je suppose qu'ils nous entretiennent de Mai... 40?
Dans le genre : j'attends le printemps-joli tout plein de soleil et d'oiseaux, pour vous faire pleurer avec la plus sévère déculottée jamais prise par la France...!!! Ah! Cette PED, toujours soucieuse de se remuer le couteau dans la plaie, quand ce n'est pas la brosse à ch...ttes dans la cuvette.
(Excusez-moi, très cher, je n'ai nul désir d'allumer le poste pour entendre ça, et vérifier l'éventuelle véracité de mes supputations... )
JUDEX- Pilier du forum