L'inquiétude de Maud grandit
+3
Ali Bronstein
redwood
Victor le chacal
7 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 1 sur 1
L'inquiétude de Maud grandit
On me rapporte d'un événement mondain, que Maud* s'inquiète de plus en plus ouvertement du temps et de l'argent dépensé déraisonnablement par l'usurpateur pour sa radio pédique.
Pour sûr que l'héritage de Maman Quinquin y est intégralement passé et que c'est maintenant le patrimoine des Villèle qui est mis à contribution... Jusqu'où iront les folies et les prodigalités du Vicomte dans le rouge, je vous le demande, ma chère?
Quinquin, ressaisis-toi! La dote d'Yseult et de Mahaud vont y passer! Ne me dis pas que tu veux d'une mésalliance infamante avec le bourgeois de Viroflay! Père indigne!
* : A propos de Maud, on se reportera avec intérêt à ce qu'en dit le valet de SAV, j'ai nommé l'ambassadeur Jambon sur le site de l'URV: http://www.urv.fr/message.htm
Pour sûr que l'héritage de Maman Quinquin y est intégralement passé et que c'est maintenant le patrimoine des Villèle qui est mis à contribution... Jusqu'où iront les folies et les prodigalités du Vicomte dans le rouge, je vous le demande, ma chère?
Quinquin, ressaisis-toi! La dote d'Yseult et de Mahaud vont y passer! Ne me dis pas que tu veux d'une mésalliance infamante avec le bourgeois de Viroflay! Père indigne!
* : A propos de Maud, on se reportera avec intérêt à ce qu'en dit le valet de SAV, j'ai nommé l'ambassadeur Jambon sur le site de l'URV: http://www.urv.fr/message.htm
Re: L'inquiétude de Maud grandit
Victor le chacal a écrit:
redwood- Habitué
Victor le chacal a écrit:On me rapporte d'un événement mondain, que Maud* s'inquiète de plus en plus ouvertement du temps et de l'argent dépensé déraisonnablement par l'usurpateur pour sa radio pédique.
Jusqu'au jour ou elle devra vendre ses œuvres d'artiste peintre à la fête de la courtoisie.
Ali Bronstein- Pilier du forum
Maud de plus en plus inqiuète
Et pour mieux cacher son inquiétude elle se fait rare dans son quartier où les commerçants ne la voient plus. Honte, désaccord voire désaveu de l'endive ?Le quartier Saint Louis est en émoi, " Mais que fait Maud?"Nous c'est boulevard muré qu'on aimerait ne plus voir sa moitié beaucoup plus entière et la plus mauvaise!
fromentin- Habitué
Victor le chacal a écrit:A propos de Maud, on se reportera avec intérêt à ce qu'en dit le valet de SAV, j'ai nommé l'ambassadeur Jambon sur le site de l'URV: http://www.urv.fr/message.htm
L'intérêt de ce texte, incroyable de flagornerie ("Henry de Lesquen homme providentiel") va bien au-delà au-delà de ce qui touche à Mme de Lesquen.
C'est un morceau d'anthologie... et après cela on dira qu'il n'existe aucune "fraternité" occulte derrière l'Usurpation...
ignotus- Intervenant
Je suis moi aussi très inquiet.
S'il abandonne au milieu de l'été notre chère radio, comme la rumeur s'en propage, que va devenir Henry de Lesquen du Placard de Bercy qui va avoir 60 ans le 1er janvier 2009 et n'aura littéralement plus rien à faire.
Quelle nouvelle association va-t-il pouvoir couler ?
Le front national ?
S'il abandonne au milieu de l'été notre chère radio, comme la rumeur s'en propage, que va devenir Henry de Lesquen du Placard de Bercy qui va avoir 60 ans le 1er janvier 2009 et n'aura littéralement plus rien à faire.
Quelle nouvelle association va-t-il pouvoir couler ?
Le front national ?
Averell- Régulier
Maud de plus en plus inquiète
Pourquoi pas en effet le FN ?Quoique Neuneuil ait beaucoup avancé la tâche, l'endive pourrait parachever la chose étant donné son expertise en matière de destruction d'association. Mais attention fifille sait à quoi s'en tenir sur l'endive il y a peu elle l'a qualifié de crétin de mégalo! Pour une fois qu'elle dit juste.Petit trés petit monde pedique!Circulez il n'y a plus rien à voir...et à entendre.
fromentin- Habitué
Très intéressant cher Fromentin.fromentin a écrit:Mais attention fifille sait à quoi s'en tenir sur l'endive il y a peu elle l'a qualifié de crétin de mégalo! Pour une fois qu'elle dit juste.
Si ça n'est point indiscret, pourriez-vous préciser dans quelles circonstances Fifille a-t-elle prononcé ces noms d'oiseaux à l'encontre du Roi-Lune, sur quel média, ... ?
sylvain- Régulier
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 1 sur 1