Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Kapo Petitgaulois et sa langue de bois

+4
Mac Carthy
Victor le chacal
veneur
atomicman
8 participants

Le Kapo Petitgaulois et sa langue de bois Empty Le Kapo Petitgaulois et sa langue de bois

Message par atomicman Ven 2 Fév 2007 - 7:24

je cite in extenso ce que dit l'agenouillé Petit gaulois assène sur son pseudo forum libre :

Jean Luc de Carbuccia, patron de Lumière 101, vient de se voir retirer son titre de patron d'émission dans la radio. L'information est confirmée. La raison tient essentiellement à son refus de retirer le dépôt du titre de "Radio Courtoisie" à l'I.N.P.I., initiative contre laquelle le CDARS a porté plainte en correctionnelle pour manoeuvre frauduleuse. (Jurisprudence constante)
Il ne sera donc pas a l’antenne dimanche.
Il semble que les autres responsables des émissions du dimanche n’aient pas cru devoir manifester leur soutien en mettant leur démission dans la balance.
Cet évènement devrait mettre un terme au nettoyage éthique de Radio Courtoisie.

lol!
atomicman
atomicman
Gastéropode

Revenir en haut Aller en bas

Le Kapo Petitgaulois et sa langue de bois Empty Re: Le Kapo Petitgaulois et sa langue de bois

Message par veneur Ven 2 Fév 2007 - 7:51

atomicman a écrit:je cite in extenso ce que dit l'agenouillé Petit gaulois assène sur son pseudo forum libre :

Jean Luc de Carbuccia, patron de Lumière 101, vient de se voir retirer son titre de patron d'émission dans la radio. L'information est confirmée. La raison tient essentiellement à son refus de retirer le dépôt du titre de "Radio Courtoisie" à l'I.N.P.I., initiative contre laquelle le CDARS a porté plainte en correctionnelle pour manoeuvre frauduleuse. (Jurisprudence constante)
Il semble que les autres responsables des émissions du dimanche n’aient pas cru devoir manifester leur soutien en mettant leur démission dans la balance.

lol!

pascontent
Nettoyage éthique pour nettoyage éthique, je vais vous en proposer un autre :

Non à cette adoration du veau d'or, à cet arrivisme forcené
Non au système de valeurs inversées selon lequel rouerie et cynisme seraient devenus des symboles d'intelligence et de force
Non à la démission de l'opinion publique qui assiste, comme au spectacle, au déroulement de toutes "les polissonneries"
Non à la montée de l'individualisme et à ses corollaires l'infantilisme et le fatalisme
Non à l'égoïsme et au narcissisme ambiants
Non aux déviationnisme des méthodes d'éducation : culture de l'autosuffisance, croyance dans le tout savoir, habitude de ne pas reconnaître ses erreurs, hypertrophie du moi reliée à la négation des autres, goût de la prédation, polarisation vers la réussite à tout va
Non aux conduites psychorigides, voire obsessionnelles à tendances paranoïaques
Non à l'épanouissement de certains groupes dont les membres se croient "sortis de la cuisse de Jupiter"
Non à l'affermissement de la constitution de fraternités d'hommes initiés
Non à l'excroissance d'oligarchies d'asociaux arrogants pour lesquels "tout devient possible"
non à ceux qui se servent plutôt qu'ils ne servent
Non au secret cultivé avec ferveur comme un art subtil
Non à cette assurance vertigineuse de soi qui devient un facteur d'exonération naturelle de ses fautes
Non aux trop intelligents qui se prennent à leur propre piège
Non à ceux qui se hissent au sommet des entreprises sans connaître grand chose aux sociétés qu'ils dirigent
Non à ceux qui sont incapables de se remettre en cause, d'écouter, de "sentir" la réalité
Non à ceux qui se contentent de réitérer des rapports d'autorité, de domination plutôt que de considération
Non à ces hommes pétris de leur omnipotence qui finissent par "péter les plombs"

Vous voyez, moi aussi, je suis capable d'etre un procureur quand il le faut !
Mais tout ce que je raconte ne relève sûrement, pour certains, que du délire très mince...
vivefl
veneur
Régulier

Le Kapo Petitgaulois et sa langue de bois Empty Re: Le Kapo Petitgaulois et sa langue de bois

Message par Victor le chacal Ven 2 Fév 2007 - 8:18

atomicman a écrit:je cite in extenso ce que dit l'agenouillé Petit gaulois assène sur son pseudo forum libre :

lol!
Cher ami,

Comme sur tout ce qui provient du hdlineau de la Meuse, je suis très sceptique, parce que ce petit militant ne sait proférer en principe que les slogans de son parti préféré.
Comme c'est presque claire (mais pas du tout vérifié) et dans un style, admettez-le que je ne lui reconnais pas (habituellement on a plutôt trois fautes de syntaxe par phrase et quatre coquilles par mot), je doute fort que ce Monsieur ait pu rédiger son message tout seul. Quelqu'un que nous connaîtrions lui aurait-il soufflé? Moi, je me pose la question.
Tout cela me paraît bien secondaire de toute façon par rapport à ce qui attend l'usurpateur.
En tout cas, c'est intéressant que le Forum "courtois" communique les vérités officielles du hdlisme à présent. On ne compte plus les bannis et avertis qui avaient essayé. Le hdlisme en perdition recourt aux derniers expédients.
La sagesse eût commandé au Quinquin et à ses valets de pied qu'ils communiquassent plus tôt mais on ne refait pas les autistes.

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Mac Carthy Ven 2 Fév 2007 - 9:02

Victor le banni a écrit:
Quelqu'un que nous connaîtrions lui aurait-il soufflé? Moi, je me pose la question.

scratch ... clinbleu
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Message par Mac Carthy Ven 2 Fév 2007 - 9:52

atomicman a écrit:
Cet évènement devrait mettre un terme au nettoyage éthique de Radio Courtoisie

Si je comprends bien il y a des gens qui estiment que Jean-Luc de Carbuccia dérogeait à l'éthique de Radio Courtoisie ? ... Ce qu'il y a de prodigieux avec la lâcheté des grands fauves aux dents limés c'est qu'elle leur permet les pires audaces sémantiques... Pour plaire à leur dompteur ils sont prêts à soutenir n'importe quoi. Crying or Very sad
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Message par Victor le chacal Ven 2 Fév 2007 - 18:46

Plus fayot que moi tu Meuse a écrit:Cet évènement devrait mettre un terme au nettoyage éthique de Radio Courtoisie.

Employer ce genre de terme à l'endroit de l'estimé JL de Carbuccia qui me paraît la droiture et la loyauté incarnée n'inspire que le dégoût et la compassion pour les factieux hdlistes; le jeu de mot est lamentable et ne trompe pas sur le véritable auteur de ces mots.
Tout cela pour dire quoi? Que le coucou de l'Horloge a viré de Carbuccia qui a pris la présidence d'Arcole au cours de l'AG de cette association du 9, a écrit la lettre que l'on sait où l'usurpation est clairement dénoncée et qu'il prétendait maintenir l'"esprit de JF(RIP)".

Je préfère penser que le hdlineau de la Meuse sera bientôt pris de remords parce que ce n'est pas propre ce qu'il fait et en plus la cause qu'il défend aura peut-être perdu la partie la semaine prochaine.

BAv.

PS : Le lien vers la lettre en question : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/ARCOLE-la-lettre-qui-fait-mal-t55.htm

Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 19:34, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Victor le chacal Ven 2 Fév 2007 - 19:31

Signalons que la si courtoise dernière phrase du factieux hdliste semble avoir été effacée du très respectable Forum "courtois".

Les Mister Bean du hdlisme finissant qui prétendent faire de l'information alors qu'ils ne font que la manipuler depuis novembre ont encore gaffé...

dingo

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par auditeur-haut-diseur Ven 2 Fév 2007 - 20:03

Mac Carthy a écrit:
atomicman a écrit:
Cet évènement devrait mettre un terme au nettoyage éthique de Radio Courtoisie

Si je comprends bien il y a des gens qui estiment que Jean-Luc de Carbuccia dérogeait à l'éthique de Radio Courtoisie ? ... Ce qu'il y a de prodigieux avec la lâcheté des grands fauves aux dents limés c'est qu'elle leur permet les pires audaces sémantiques... Pour plaire à leur dompteur ils sont prêts à soutenir n'importe quoi. Crying or Very sad

Vu sous un autre angle, moins pitoresque, le militant Petitgaulois deviendrait de plus en plus caricatural. Il s'enferme dans un système; c'est une évolution classique.
auditeur-haut-diseur
Intervenant

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Ven 2 Fév 2007 - 21:05

Pas étonnant , ce PG était FONCTIONNAIRE A LA SNCF ( Voir ma réponse sur LepetitGaulois est un censeur !!! ) !!!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Message par Erlkönig Mer 7 Fév 2007 - 2:07

Avec d'avance, mes plus contrites et sincères excuses au Vénéré Grand Architecte, je me dois (hélas!) de n'empêcher aucun des intervenants réguliers du Forum Libéré de goûter à nouveau la finesse d'analyse du Kapo à tête d'enclume, à front néolithique et à langue de bois.

Sa réction à l'actualité brûlante de R.C. (malencontreusement échappée à la censure d'entrée, à la moulinette à idées du caporal-chef et à l'inquisiteur face-à-main de Bonne-Maman) laisse loin-derrière soi la pertinence avisée de nos plus grands éditorialistes de la Presse Ecrite...

Je vous laisse découvrir avec quelle lapidaire pénétration de vues, et quelle autorité sans réplique sa réaction règle son compte à tout commentaire :

http://radiocourtoisie.leforum.eu/t544-Assignation-en-r%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9-pour-le-8-mars.htm

On n'est pas plus béni-oui-oui dans l' "Amen" de circonstance!

Comme dirait SdB, cité par l'excellent Thierry Bouzard : "T'as qu'à croire"!
Erlkönig
Erlkönig
Habitué

Message par Lucullus Mer 7 Fév 2007 - 9:26

On ne va plus sur le forum de petitcrétin que pour se payer une bonne tranche de rire... et c'est vrai que c'est drôle ; parfois on se demande même si ce n'est pas une blague tant ils sont dans l'outrance béate et stupide... et l'autre neuneu continue de distribuer ses "avertissements" à celui qui ose lever le doigt "M'sieur !"...
Lucullus
Lucullus
Régulier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé