Un téléthon pour PetitGaulois ?
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Sur le forum lui-même :: "Hors Sujet"
Page 1 sur 1
Un téléthon pour PetitGaulois ?
Une fois l'endive remerciée, que va devenir le forum Nord Coréen ?
J'opte, d'ores et déjà, pour un SOUTIEN MASSIF au kapo et bas de plafond PG. Qui me suit ?
J'opte, d'ores et déjà, pour un SOUTIEN MASSIF au kapo et bas de plafond PG. Qui me suit ?
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Re: Un téléthon pour PetitGaulois ?
S'agit-il, dans votre esprit, de fournir (par exemple) les enfermés du goulag lesquinien avec les boîtes de ron-ron en rab, qui n'ont pas été envoyées à Praline?
Je crains, hélas! mon cher, que le PG ne soit du genre obstiné dans l'erreur, et ne préfère, plutôt que de saisir une main réconciliatrice tendue de notre part, entraîner son Mandarom dans le suicide collectif.
C'est toujours comme ça que ça se termine, avec les sectaires qui ont trop agité leurs moulins à prières : par l'immolation générale, avec ou sans leur consentement, des fidèles qui se sont laissé entourlouper...
Je crains, hélas! mon cher, que le PG ne soit du genre obstiné dans l'erreur, et ne préfère, plutôt que de saisir une main réconciliatrice tendue de notre part, entraîner son Mandarom dans le suicide collectif.
C'est toujours comme ça que ça se termine, avec les sectaires qui ont trop agité leurs moulins à prières : par l'immolation générale, avec ou sans leur consentement, des fidèles qui se sont laissé entourlouper...
JUDEX- Pilier du forum
Que devient PetitGaulois face au cyclone qui s'est abattu récemment sur R(-ex)C ?
Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
Quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ?
Pierrot de la Luna- Régulier
Souhaitons que ce dégénéré se soit noyé dans son propre vomi. Et compatissons