Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avis de décès?(LJ du Cinéma du 07-08-2008)

4 participants

Aller en bas

Content dêtre heureux Avis de décès?(LJ du Cinéma du 07-08-2008)

Message par Courtoisrazzo Ven 8 Aoû 2008 - 12:42

On trouve des choses de plus en plus étonnantes, en furetant de l'oreille, parmi ce qui se déblatère de-ci, de-là, dans le grand cimetière sous le soleil que sont les "programmes" de HdL-FN en cet été 2008.

Ainsi, ce site, pour lequel il fut fait une pub plus qu'insistante, dans le dernier LJ du Cinéma du d'Hugues-don-daine (... à propos, saviez-vous qu'il avait écrit un bouquin sur les années 50?)

http://www.necropole1.com Shocked

"Nécropole 1", « Carrefour nécrologique », « Guide qui vous avise des décès de par le monde » (dont les « stars et artisans du cinéma »)"

... et aussi du décès des vieux bigorneaux hors d'âge déshydratés par la canicule... voire de celui des radios usurpées par de mégalomanes et incompétents hauts fonctionnaires en disponibilité?

Tout cela est bien prémonitoire... et d'aucuns mauvais esprits en conclueraient qu'au 61, ça sent déjà le sapin. mdr2
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Avis de décès?(LJ du Cinéma du 07-08-2008)

Message par redwood Ven 8 Aoû 2008 - 19:56

Tres souvent en ecoutant RC du temps de JF (RIP), je me suis demande qui pourrait bien prendre la releve de cettre generation qui pour certains sont les enfants de la seconde guerre mondiale, l'algerie francaise etc...
Des gens qui sont passes par le genre d' evenements qui forgent une personnalite.

La seule chose que Faquen nous propose pour ce qui est de la releve, c'est un peu le vide, il suffit d'ecouter son LJ et tout est dit.
Faquen comme l'ensemble de la PED en jouant leur petit jeu ont coupes la branche sur laquelle ils etaient assis.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Avis de décès?(LJ du Cinéma du 07-08-2008)

Message par Mac Carthy Sam 9 Aoû 2008 - 13:44

redwood a écrit:(...)La seule chose que Faquen nous propose pour ce qui est de la releve(...)

En fait de relève il faut dire que l'Endive a pioché dans la génération précédente au lieu de recruter du "sang neuf" (pourtant son teint blafard eût du l'encourager à fuir les artères desséchées...)... son Horloge de Club doit marcher à l'envers...
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Avis de décès?(LJ du Cinéma du 07-08-2008)

Message par Averell Sam 9 Aoû 2008 - 19:30

Vous connaissez la chanson de Brassens ?
"Le temps ne fait rien à l'affaire" ...
Il y a AUSSI quelques "jeunes" dans la cuvée Lesquin-Legallou : ce sont les pires "néo-païens" (et je suis poli), les plus passéistes de la bande.
À côté d'eux Gallois et Griotteray font (presque) figure de novateurs. Enfin, j'exagère ! Mais eux exagèrent encore plus que moi !
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Avis de décès?(LJ du Cinéma du 07-08-2008)

Message par Mac Carthy Sam 9 Aoû 2008 - 20:41

Averell a écrit:Vous connaissez la chanson de Brassens ?
"Le temps ne fait rien à l'affaire" ...
Il y a AUSSI quelques "jeunes" dans la cuvée Lesquin-Legallou : ce sont les pires "néo-païens" (et je suis poli), les plus passéistes de la bande.
À côté d'eux Gallois et Griotteray font (presque) figure de novateurs. Enfin, j'exagère ! Mais eux exagèrent encore plus que moi !

Oui... âge physiologique ou âge historique, HDL-F.:M remonte le temps... wink
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Content dêtre heureux Re: Avis de décès?(LJ du Cinéma du 07-08-2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum