Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Motu Hamicho (LJ Maxence du 18-08-2008)

2 participants

Aller en bas

Endormi Motu Hamicho (LJ Maxence du 18-08-2008)

Message par Illuminato Lun 18 Aoû 2008 - 14:01

Grande nouveauté, palpitant sujet dont on n'avait oncques entendu parler sur HdL-FN, ce Lundi, dans le LJ du tabernaculeux mou-du-genou et éternel scout-toujours Ph. Maxence : le Motu Proprio, mes biens chers Frères! Résonnez hautbois, sonnez musettes! Mais, là où ma surprise fut grande, et où (oserais-je le dire?) ma déception le fut non moins, c'est que, pour traiter de ce thème, (au moins aussi inédit et original sur le 95.6 que le livre du D'Hugues sur les années 50 Laughing ), pas d'Hamiche à l'horizon!!! Shocked Si Dany le rouge repeint en noir-corbeau se met, lui aussi, à sécher les passionnantes émissions d'été de HdL-FN, (et surtout quand on y évoque son deuxième dada de bataille avec la Théologie revue et corrigée par Mel Gibson), où va-t-on, mes bons paroissiens, je vous le demande?
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Endormi Re: Motu Hamicho (LJ Maxence du 18-08-2008)

Message par JUDEX Lun 18 Aoû 2008 - 17:09

Pas de Révérend Ibn'El Hamich pour parler du Motu, alors qu'il s'en croit le proprio contentmauve ... Etrange, en effet.

Serait-ce que l'Endive au jus (de chique) le garde en réserve pour son allocution à la plèbe de ce soir, - sur le sujet, théologique en Diable, de la très grande hérésie schismatique de ces Orthodoxes Géorgiens (qui plus est, sectateurs du rite grec affraid) qui ont osé défier le Petit Père des Peuples et idole de la PED sur le 95.6, Vlad le Rouge, dit Putin?

On verra tantôt... Suspect
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum