Petite nouvelle qui fait la grande informations ...
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'air du temps :: L'actualité politique et économique
Page 1 sur 1
Petite nouvelle qui fait la grande informations ...
Mes amis,
Je suis un irréductible, d'ailleurs je l'ai prouvé dans ma vraie vie.
Je tiens à vous informer qu'après avoir été banni à vie (mieux que Victor Hugo !) du forum stalinien, j'ai réussi à m'y réintroduire sous le pseudo de "bisoux" et j'y ai bien pris la précaution d'y rester silencieux.
Mes ennemis,
Je tiens à informer les espions à la solde des apparatchiks que ce n'est pas la peine de m'exclure de nouveau car je trouverai toujours un moyen pour m'y réintroduire, si je le veux.
Mes amis et ennemis,
Sachez que la liberté vaut toujours la peine d'etre défendue et qu'elle trouvera toujours le moyen de se libérer des chaînes qui auront pu l'entraver pendant un moment.
Je suis un irréductible, d'ailleurs je l'ai prouvé dans ma vraie vie.
Je tiens à vous informer qu'après avoir été banni à vie (mieux que Victor Hugo !) du forum stalinien, j'ai réussi à m'y réintroduire sous le pseudo de "bisoux" et j'y ai bien pris la précaution d'y rester silencieux.
Mes ennemis,
Je tiens à informer les espions à la solde des apparatchiks que ce n'est pas la peine de m'exclure de nouveau car je trouverai toujours un moyen pour m'y réintroduire, si je le veux.
Mes amis et ennemis,
Sachez que la liberté vaut toujours la peine d'etre défendue et qu'elle trouvera toujours le moyen de se libérer des chaînes qui auront pu l'entraver pendant un moment.
veneur- Régulier
Re: Petite nouvelle qui fait la grande informations ...
Est-ce qu'il faut être inscrit pour lire les messages ?
Ca limiterait son audience.
Rantanplan- Bavard
Re: Petite nouvelle qui fait la grande informations ...
Rantanplan a écrit:
Est-ce qu'il faut être inscrit pour lire les messages ?
Ca limiterait son audience.
Bonjour,
Oui, on ne peut lire que les messages "Discussions générales" ; ce qui fait que pratiquement tout ce qui est lié a RC est inaccessible !
Ce sont des méthodes d'ayatollahs ; cela veut donc dire qu'ils ont des choses à cacher parce qu'ils n'ont pas confiance en eux, un peu comme les musulmans qui voilent leurs femmes.
Car le tchador n'est que le linceul de la liberté !
Mais l'énorme majorité des Français a oublié les combats qu'ont menés leurs ancêtres en ces domaines et risque fort de retomber dans l'asservissement.
Nous fumes à peine cinquante à manifester en faveur du Danemark pour la liberté d'expression ! Le hdlisme sévit partout, sous des formes plus ou moins larvées?
Bien à vous
Un combattant de la Liberté
veneur- Régulier