Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008)

2 participants

Aller en bas

Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008) Empty Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008)

Message par JUDEX Sam 1 Nov 2008 - 21:38

Dans la série : j'ai recensé l'insensé des dernières 24h sur HdL-FN (j'ai un peu de temps, ce w-e), pas mal, non plus, le LJ des "Lycéens" du jour de la Toussaint, dirigé par le Séraphin Lampion (copyright Salsa B. Wink )...

On y a reçu (après sa brillante prestation en famille d'il y a quelques semaines chez Bildounet bientôt coulé par Marine...), notre Bat-Skin nazional... dont on vanta les talents littéraires, figurez-vous.

Ledit ayant troqué la massue pour la plume, - et nous régalant Suspect d'une sorte de sous-Saigneur Seigneur des Anneaux bien pagano-post-pubère, plein de trolls, de Bardes, de Druides, de Thor-musclor, d'Odin-mondain et d'héroïc-fantasy comme on y croit dur comme Garde de fer, dans la PED loup-galleuse déchaînée, - mais comme on ne la prend guère au sérieux, quand on produit Conan le Barbare à Hollywood, désolé... ironic

Ce fut terrifiant (on s'en fût douté : pour les pervers ou les humoristes, redif ce soir à minuit sur HdL-FN!)...

Terrifiant...Mais tellement HdLique, tendance : "le 95.6 f...t le camp, on cherche un colleur d'affiche du FN pour s'occuper d'une nouvelle émission de Science-Politique, ou un ex-casseur de cailloux à mains nues pour se charger de la rubrique "modes et travaux"...
mdr2
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008) Empty Re: Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008)

Message par redwood Sam 1 Nov 2008 - 22:42

Je vais ecouter la rediff, je ne peux pas manquer ca, les contes barbares de papy batskin, camarade, si ton fils refuse de rejoindre dans la lutte les jeunesses identitaires europeennes, commence a ecouter du hiphop et s'habille comme un emascule, un seul remede, avant de lacher les pitbulls et autres bergers allemands apres lui, les contes barbares de papy batskin. mdr2

Les contes barbares, le cote tendre et tres paien de papy batskin viking


Dernière édition par redwood le Dim 2 Nov 2008 - 22:16, édité 2 fois
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008) Empty Re: Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008)

Message par redwood Dim 2 Nov 2008 - 1:29

Effectivement cher Judex, cela vallait le detour.

Batskin a un regret, c'est de ne pas avoir vecu comme un "warlord" paien, ca, c'est assez evident, il n'est pas ne a la bonne epoque ni dans le bon endroit.

Je suppose qu'un remake de star war avec Yoda face a la death star mondialiste n'inspirait pas trop batskin .mdr2 Yoda c'est trop calme, trop meditatif, De-connant le barbare c'etait plus dans ses cordes mdr2

Vivant aux Us je comprend certains aspects de ce qu'ils disent, quand on a vecu en france jusqu'a l'age de 30 ans et que l'on arrive en californie, c'est definitivement un autre monde et on peut etre choque par pas mal de comportements, mais il faut dire aussi que c'est un pays tres vaste et tres divers, il est loin d'etre evident que l'Europe suivra la meme voie, mais je prefererai un temoignage, des faits, pas des fantaisies ou des romans fictions...

Eurocalypse, n'importe quoi...face a la culture mondialiste si detestee , tu as quoi a proposer, la culture de l'idiot du village...
Bien vu Faquen...

Si Batskin a beaucoup voyage, j'attend du concret, pas l'expression d'un phantasme inassouvi.

En deux mots une emission qui aurait pu etre tres interressante mais qui a tourne a un gros delire tres antiamericain, tres paien, et surtout tres chiant par des intellectuels a la gomme.

Pour moi, c'est l'abandon des valeurs chretiennes traditionnelles qui est la voie tracee vers l'inhumain ici, je le sens tres fortement.

Tout ces mouvements, new age, pagan, les boudhistes et meme pas mal de denominations chretiennes sont en competition et les gens choisissent la spiritualite qui s'adapte le mieux a ce qu'ils souhaitent faire....c'est aussi simple que ca.

Passer de tartanpion a une rediff de JF(RIP) de 2005, ca fait drole, on finit par regretter Gallois et Dutourd.

Honte a toi Faquen.
redwood
redwood
Habitué

Nombre de messages : 151
Age : 60
Localisation : California
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008) Empty Re: Séraphin commence à fumer du lampion (LJ des Lycéens du 1-11-2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum