Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LJN de PMC du 12 novembre 2008

4 participants

LJN de PMC du 12 novembre 2008 Empty LJN de PMC du 12 novembre 2008

Message par Pierrot de la Luna Mer 12 Nov 2008 - 22:34

Bonsoir !
Quelle n'est pas ma surprise d'entendre ce soir PMC avec pour assistante la délicieuse Marie-José !
"C'est Saint-Bob qui va être content ! La voilà qui lui fait des infidélités ! Va y avoir des représailles", me suis-je surpris à penser. Eh bien, ça n'a pas duré : PMC avait comme invité - devinez qui... Saint-Bob !
Autre invité présent dans le studio (pour la énième fois ; on ne compte plus) : Eric Branca pour son pavé (500 pages) sur... l'histoire secrète de la droite. Eric Branca doit avoir vraiment du mal à écouler ses stocks, pour venir sur HdL FM. Ce n'est plus une radio, c'est une braderie sans fin.
No

Pierrot
Pierrot de la Luna
Pierrot de la Luna
Régulier

Revenir en haut Aller en bas

LJN de PMC du 12 novembre 2008 Empty Re: LJN de PMC du 12 novembre 2008

Message par talking head Mer 12 Nov 2008 - 22:55

Hmm ... Pas du tout d'accord avec vous, Hijo de la luna.

Le livre de Branca, que vous n'avez probablement pas encore lu, est excellent, comme l'était le précédent, "Le roman de la droite", en 1998, ou le livre de Zémmour, "Le livre noir de la droite", sur le même sujet l'année suivante.

Et le débat-pugilat Branca/St Robert, que je viens d'écouter, arbitré par Coûteaux, était vif, animé et avec de la substance,

Sachons le reconnaitre avec fair-play.
talking head
talking head
Habitué

Message par JG Malliarakis Jeu 13 Nov 2008 - 8:21

Talking Head a écrit:Sachons le reconnaitre avec fair-play.

"Fair play" dites-vous : oui s'il s'agit d'un match "à la régulière".

Je serais régulier pour deux avec M. de Lesquen.
Mais si vous le voulez bien, je le serai, et le suis, à ma manière: je dis et je dirai ce que je sais de la vérité.
S'agissant de cet entretien que vous avez apprécié cher M. Talking Head, je n'ai pas le temps de lire le livre de Branca et je ne le lirai probablement pas. Je préfère les Pères de l'Église.
J'ai lu d'autres articles de lui, cela me suffit.
J'ai lu simplement un passage qu'on m'a communiqué parce que j'y suis cité, passage qui concerne Borloo, à l'époque où je faisais le journal de Christian Poucet.
Ce passage voit le monde avec les yeux de M. Bertrand. Et, chose plus grave pour un journaliste, pis encore pour un journaliste qui se pique 10 ans plus tard d'écrire l'Histoire il n'a manifestement interrogé aucune autre source que ce qui vient des rapports anonymes des renseignements généraux, bourrés d'erreurs comme tous les rapports des renseignements généraux.
Pour ma part je ne me sens pas diffamé, je ne suis pas insulté (ça me change) et n'ai rien contre M. Branca : je dis que les choses ne sont pas passées comme il le dit. Les gens ne sont pas ce qu'il en écrit. Les a-t-il rencontrés, les a-t-il interrogés ?
Le Dr Maudrux par exemple n'est pas un "syndicaliste" mais un chirurgien. Quant aux "200 000 adhérents" du CDCA je ne les ai jamais rencontrés etc.
Pour revenir à l'émission il s'agit de 3 protagonistes (très) supérieurs (et Coûteux, et Saint-Robert, et Branca) à la moyenne de ce qu'est devenue l'antenne du 95,6, brillants, y compris le RPR Eric Branca.
Cette émission au-dessus de la moyenne souligne l'affaissement généralisé de cette moyenne et de cette antenne sous la gestion Lesquen.
Vous donnez donc raison aux gens qui, comme moi, ont préféré partir.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par talking head Ven 14 Nov 2008 - 7:24

Sur les "gens qui vous insultent", ne vous inquietez pas, Jean-Gilles : au-delà de l'ignorance des uns et des calomnies des autres, nous sommes un certain nombre à savoir ce que nous vous devons, en termes de liberté d'esprit et de découverte de nouveaux horizons intellectuels. Là comme ailleurs, la vérité s'imposera, le temps vous rendra justice.

Sur le livre de Branca, j'en dirai quelques mots ici dans un jour ou deux, le temps de le finir ...
talking head
talking head
Habitué

Message par seb34 Dim 8 Fév 2009 - 21:11

Permettez moi d'intervenir sur ce post en tant que fidèle ami de Christian POUCET.

Ces amis continue d'honorer sa mémoire et son souvenir avec l'association Christian Poucet qui a définitivement quitter le giron du CDCA depuis 2002, à défaut de pouvoir rencontrer les 200 000 adhérents du CDCA, cela pourrait être sympathique de retrouver quelques une des personnes qui ont contribué à l'aventure avec Christian et qui puissent de temps en temps nous adresser un petit mot au travers du site de l'association ou celui d'Alexandra POUCET la fille de Christian.

J'adresse toute mon amitié a J.G.M

Cordialement seb34 tapoter Web-master du site de l'Association Christian Poucet
seb34
seb34
Bizuth

http://www.christian-poucet.fr/

Message par JG Malliarakis Dim 8 Fév 2009 - 21:20

Je vous adresse moi aussi mes meilleures amitiés
À bientôt sur le site de l'association Christian Poucet...
Je dois beaucoup à ce souvenir. Et puis : peut-on dire que nous avions tort ?
Bravo à Alexandra Poucet de maintenir la flamme.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Message par seb34 Lun 9 Fév 2009 - 18:33

JG Malliarakis a écrit:Je vous adresse moi aussi mes meilleures amitiés
À bientôt sur le site de l'association Christian Poucet...
Je dois beaucoup à ce souvenir. Et puis : peut-on dire que nous avions tort ?
Bravo à Alexandra Poucet de maintenir la flamme.

Merci cher Jean Gilles

N'hésitez pas a venir faire un tour sur le forum des amis de Christian POUCET (Dsl pour la pub sur le forum libéré).

J'ai eu l'occasion de vous voir sur bande Vidéo lors de congrès, app dommage que l'aventure soit finis aujourd'hui.

Vos encouragements nous permettent de continuer avec Alexandra de faire vivre la mémoire de Christian POUCET et de de ces courageux militants.

Je ne perturbe pas plus longtemps le forum.
A Bientôt
seb34
seb34
Bizuth

http://www.christian-poucet.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé