Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

5 participants

Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par JUDEX Sam 22 Nov 2008 - 16:49

Pour faire suite à l'effarement récent de notre honoré F:. F:. Chacal à propos de ce que deviennent certains LJ de Pierre Navarre (sans le Navarre, encore!... Où est-il passé? Viré, ou f...tu le camp devant le désastre HdLique? ), je dois avouer qu'aujourd'hui Samedi 22 Novembre 2008, c'est à mon tour de tomber des nues...

J'ignore quel âge ont les pseudos "lycéens" qui dirigent la dérision que j'ai la malchance d'ouïr, mais là, ce n'est même plus le lycée, c'est le jardin d'enfants!

Niveau : pré-pubère identitaire qui n'a pas encore eu la peau de son acné juvénile à coups de grands badigeons d'eau écarlate.
Shocked

Entrée : Salade infantile et bien-pensante de petits Serbolcheviques à peine sevrés, qui croient sans doute ré-itérer Malraux en Espagne, en s'excitant mollement, depuis Paris, contre les grands méchants Kossovars qui font beaucoup de mal aux très gentils Serbes (le discours métapolitique qui sous-tend l'entretien ne va guère plus loin, je vous l'assure)...

Plat de "résistance" : un discours comme on en entend n'importe où, au ras des taupinières, sur "Paris qui perd son âme", Paris qui "devient une ville musée", Paris "paradis des bobos" : bref, l'équivalent, version "populo-identitaire", de la vulgate qu'on nous débite au 20h dans le poste, tous les soirs, à propos d'autre chose (et souvent, sur le même sujet)...

Entremets : pour donner dans la "littérature", une élucubration aussi intéressante qu'une dissertation de bac français à propos de Rebatet (ça fait toujours 'achement rebelle, les mecs, d'avoir les cou...lles de causer de l'auteur des Décombres à la radio... Ouaiiiis! Cool!!!)

Dessert : une "chronique" de l'exposition Rouault à la pinacothèque de la ville de Paris, avec le Kerrero qui a l'air de s'y connaître en peinture, comme ma concierge en Scholastique du XIIIème siècle, et qui, sur le sujet, pose des questions qu'on aurait (hélas!) tort, je le crains, de prendre pour volontairement naïves et degré zéro de la conversation de bistrot sur "l'art moderne"...

Tout ça (c'est d'ailleurs le plus friand de l'affaire : là, on se croirait vraiment sur un sous-sous Skyrock retombé en enfance, ou bien sur NRJ vendue aux Rouges-Bruns!), entrelardé de larges plages de roquènerolle parfaitement ringard, avec paroles de "revendication" dignes des slogans qu'on scande dans les manifs étudiantes, voix d'adolescents en train de muer, et petits arrangements de synthé et de guitare (genre : j'apprends à jouer dans ma chambre et je donne mon premier concert, demain Dimanche, à la salle paroissiale du coin, papa et maman ont invité tous leurs amis...)

Au milieu du désastre, quelques petites touches "musicales" habilement disséminées pour "faire branché" ... Zyva, les copains, chuis un vrai anar'! J'écoute les Garçons Bouchers Lol !...

On se croirait sur une radio périphérique pour ados des années 80, montée avec trois platines pourries, dans le placard de l'appartement familial, par une bande de Kévins au regard vaseux et au cheveu gras...

Incroyable que Quinquin laisse passer ce genre de trucs bricolés (et parfaitement ri-di-cules!) le Samedi : jour de relative "grosse écoute" du 95.6 (i.e. : au moins 100 auditeurs, au lieu des 50 qui se bousculent en semaine...! ironic )

D'ailleurs, à éplucher le "programme" de la suite, l'après-midi qui s'ouvre avec ce "machin" promet d'être encore un de ces tunnels éditoriaux dont HdL-FN a le secret, pour désespérer la meilleure volonté des derniers grabataires à l'écoute , puisqu'on enchaîne ensuite avec Cahours d'Aspry, puis Brassotte... et enfin, la suceuse de boules de naphtaline Hablot...
affraid
Plus anti-radiophonique, et pis dans le contre-productif, pour un média, je cherche... et ne vois pas comment on pourrait s'y prendre!
mdr2


Dernière édition par JUDEX le Sam 22 Nov 2008 - 17:49, édité 4 fois
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty (its boutonneux) LJ de Pierre Navarre du 22/11/08

Message par hidember Sam 22 Nov 2008 - 16:51

J'écoute la redif
Salsounette n'est plus là: il fait gris

Ceux qui s'inquiéteraient sur l'avenir de la culture PEDiste peuvent se rassurer, comme le montre l'émission sus-mentionnée.

On a droit à un patchwork des thèmes de la PED
Je cite (en désordre)
1° pub pour les amis de Rebatet. J'ai beaucoup apprécié la façon elliptique dont les mésaventures judiciaires de la deuxième moitié de la décennie 40 de l'intéressé ont été traitées: allons les gars on sait bien que pour vous c'est l'essentiel, pourquoi ne pas en parler?

2° Solidarité Kosova (pardons Kosova), avec le petit couplet sur les pauvres enfants (à propos les gars vous ne nous avez pas dit si vous prévoyez d'offrir une bouée aux trois gamnis albanais noyés dans l'Ibar par vos copains, cause des émeutes de 2004)
Après les bébés phoques, les bébés irakiens et les bébés kosovars.
N'oubliez pas les sacs de riz, les gars.
Au passage le gros mensonge: à entendre ces petits jeunes gens, la Kosova serait à feu et à sang en ce moment, alors que la situation est calme. On a l'impression qu'ils sont déçus: ils voulaient qu'on leur offre une ratonnade peut-être?

3° Une assoc sur la culture à Paris (Paris Fierté)
Ou comment répondre aux prix de l'immobilier par la culture (on a pas très bien compris comment)
éloge de la commune (Monseigneur Vingt-Trois aurait intérêt à faire gaffe) et des apaches (vieille tradition, qui revit heureusement grace aux apports étrangers: voyons un peu d'honnéteté les gars, admettez que le bilan de l'immigration n'est pas globalement entiérement négatif, de VOTRE point de vue)

Un auditeur se plaint: on a droit à un numéro de désinformation historique (la commune soi-disant soulèvement du peuple de Paris contre l'occupant, alors qu'il s'agit d'une opération de l'extrême gauche de l'époque, contre le gouvernement issu des urnes)

Bref: impayable. J'ai bien ri.


Dernière édition par hidember le Sam 22 Nov 2008 - 17:02, édité 2 fois
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par hidember Sam 22 Nov 2008 - 16:54

Zut Judex m'a devancé.

Les vénérés adminsitrateurs pourront peut-être fusionner

J'aime beaucoup le titre de notre ami Judex: nous avons le même diagnostic.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par JUDEX Sam 22 Nov 2008 - 17:05

hidember a écrit:Zut Judex m'a devancé.

Les vénérés adminsitrateurs pourront peut-être fusionner

J'aime beaucoup le titre de notre ami Judex: nous avons le même diagnostic.

Les grands esprits se rencontrent, mon cher salut ... Wink

Je ne doute pas que l'indispensable, autant que redouté IPfix n'ait soin, (dans sa grande attention à veiller à la bonne tenue du FL), de conjoindre nos deux fils "parallèles", qui sont sur la même longueur d'ondes (c'est bien le mot) quant au désastre radiophonique qui nous a, à tous deux, titillé l'oreille... ironic


Dernière édition par IPfix le Sam 22 Nov 2008 - 19:13, édité 1 fois (Raison : Fait)
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par hidember Sam 22 Nov 2008 - 17:05

Question: Que répondez-vous à ceux qui vous disent que vous faites l'éloge d'une oeuvre (celle de Rebatet) anti-chrétienne? (des fois que le public catho réagirait)
Rép. C'est bien une oeuvre antichrétienne
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par Illuminato Sam 22 Nov 2008 - 17:24

JUDEX a écrit:J'ignore quel âge ont les pseudos "lycéens" qui dirigent la dérision que j'ai la malchance d'ouïr, mais là, ce n'est même plus le lycée, c'est le jardin d'enfants!
Bon an, mal an, mon cher, le Kerrero finit tout de même par s'approcher davantage des 40 ans, que des 20... Voilà qui mesure l'âge mental (je n'ose parler de : maturité "intellectuelle") de la PED.
JUDEX a écrit:Niveau : pré-pubère identitaire qui n'a pas encore eu la peau de son acné juvénile à coups de grands badigeons d'eau écarlate.
Shocked
En effet : il ne manquait plus que Guyot-Jeannin et les guerriers aux longues tresses ointes de beurre rance de la vieille Europe du Mardi, pour que fût parfaite cette phosphatine premier âge parfaitement néo-naze (comme on dit chez les d'jeun's). ironic

En entendant ça, il n'empêche, je me demande... Quinquin aurait-il fomenté de faire racheter R.(ex)C. par les petits br...leurs Rouges-Bruns de Bandiera-Nera? Shocked
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par Fra Diavolo Sam 22 Nov 2008 - 21:54

hidember a écrit:Après les bébés phoques, les bébés irakiens et les bébés kosovars.
Tout s'explique!
Je m'étais toujours demandé ce qui motivait Sainte-Bob et Paule Marie... Vous remontez, avec les bébés phoques, à l'origine de leur passion intéressée pour toutes ces choses, dont on entrevoit (grâce à vous) la logique...
applaud
Fra Diavolo
Fra Diavolo
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par Illuminato Lun 24 Nov 2008 - 17:15

Je me suis laissé dire, depuis l'émission (Samedi dernier) sur les ondes de Fréquence-Quinquin du "chef d'oeuvre" radio dont il est question dans ce fil, que les auteurs de la dérision en question seraient allés se plaindre d'avoir été "censurés" Shocked lors des deux rediffusions (Anastasie Pas-au-Lit aurait-elle sorti ses grands ciseaux?)...

Motif : des propos "déplacés" auraient été proférés, lors du direct de 12h, à propos de Rebatet...

Confirmation : apparemment, nos petits boutonneux du jour sont allés porter leurs doléances, au sujet de la "censure" sus-évoquée, auprès du Sournoisix, qui en fait toute une affaire sur un autre forum (celui où on caquète dans le néant)...
Ce qui (de sa part) n'est pas subtil : appeler à témoins d'une censure sur HdL-FN, chez des gens qui purgent le contrevenant en douce Wink, dès qu'on aborde le sujet (fâcheux pour la volaille qui gère l'endroit) de la déliquescence du Bd Muré sous l'Endive, c'est maladroit (mais le Sournoisix est-il en mesure de réfléchir à ce genre de choses?)

Pour ma part, si j'avais été "Madame la Responsable Editoriale du 95.6 FM", plutôt que de juste couper des petits bouts d'imbecillités dans les rebatitudes prétendument contrevenantes de ce truc, j'aurais carrément interdit la rediffusion de ce ridicule Jardin d'Enfants Rouge-Brun dans sa grotesque et puérile intégralité... ironic
Illuminato
Illuminato
Habitué

Nombre de messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par Victor le chacal Lun 24 Nov 2008 - 19:17

Pourquoi nous parlez-vous de la Pas-au-lit? C'est Faquen qui prend toutes les décisions sur la radio qu'il s'est payée. C'est uniquement pour ne pas assumer qu'il se défausse sur Paoli.

cf affaire Faux-risson : http://www.libreforum.com/les-emissions-et-les-archives-f3/tout-a-coup-on-entendit-de-la-musique-lj-de-m-peltier-avec-r-faurisson-du-9-avril-2008-t1305.htm?highlight=musique

Concernant ce sous-sujet qui s'appelle Sournoisix, compte tenu de la tournure de la situation, vous pouvez être sûr que cet opportuniste tout pédique est déjà en train de retourner sa veste.
Vous allez voir qu'il va bientôt débouler sur le FL où son compte est toujours ouvert pour nous expliquer qu'il a toujours été notre ami et qu'il n'a jamais douté de la cause...

Des coupure sur Faquen FM il y en a eu bcp (c'est arrivé à tous ceux qui ont démissionné ou qui ont été démissionnés) et je ne l'ai pas bcp entendu s'en émouvoir à ce moment-là. Tant mieux si les valets de SAV qui causent le samedi sont mal traités par leur Maître qui les méprisent d'autant plus qu'ils travaillent pour Elle gratuitement.

Merci d'avoir relevé ce point.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008) Empty Re: Crise d'acné Rouge-Brune (LJ du Navarre... sans Navarre... du 22-11-2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum