Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

AG du CDARS 2008

2 participants

Aller en bas

? AG du CDARS 2008

Message par Victor le chacal Mar 2 Déc 2008 - 21:39

Dis donc Faquen je n'ai pas vu de convocation pour l'AG 2008 dans le Figaro ce qui est pourtant expressément prévu par l'article 19 des statuts du CDARS. Dis-moi si c'est moi qui a été distrait.

J'espère que tu n'as pas gaffé encore une fois. Tu sais ce que cela t'a coûté en 2007 (3 mois d'administration provisoire).

Comment? T'en as plus rien à f***** de tout cela maintenant que tu es sur le départ? C'est depuis que Maud t'a engueulé sur tes prodigalités insensées (400 000 euros dans URV FM?) que tu as jeté l'éponge?

Finalement c'est Maud qui aura raccourci le hdlisme qui aurait pu durer encore qqs mois (et qui aurait coûté encore qqs dizaines de milliers d'euros au patrimoine familial).

Merci Maud I love you
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

? Re: AG du CDARS 2008

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 12:17

Ne conviendrait-il pas alors que nous nous cotisassions pour faire envoyer un petit quelque chose à Maud, pour les fêtes ? une boîte de marrons glacés, un ballotin de chez Lenôtre, bref un petit quelque chose afin de la remercier, n'importe quoi qui ne soit pas fourré à l'endive. Même anonymement, au besoin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: AG du CDARS 2008

Message par Oscar Mer 3 Déc 2008 - 16:01

De toute façon l'AG va bientôt correspondre à peu près au nombre de gens qui écoutent cette "radio", soit pour la surveiller, soit pour s'écouter parler eux-mêmes : environ 6 ou 7 individus dont une moitié de Versaillais.

Il est injuste que les forumeurs ne soient pas conviés, eux qui chroniquent si scrupuleusement, notamment le lundi soir, toutes les joyeusetés et novelletés de ce ridicule escadron.

Pour ma part je me sens de plus en plus dans mon élément. Et j'irais encore plus volontiers bd Murat si "on" pensait à changer le tas de sable.
Oscar
Oscar
Intervenant

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Californie
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

https://libreforum.forumactif.fr/chers-amis-faisons-plus-ample-co

Revenir en haut Aller en bas

? Re: AG du CDARS 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum