Radio Courtoise se chiantise
+3
Rantanplan
Erlkönig
Nicolas
7 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les "novelletés" de HDL FM
Page 1 sur 1
Radio Courtoise se chiantise
On les attendait, ils sont arrivés sur RC pour remplacer les troublions: les mémés culturelles du XVIème, les ambassadeurs gâteux qui se refont une virginité dans la résistance des retraités, les députés UMP qui déballent leurs platitudes habituelles, les financiers qui parlent la langue de bois des apparatchiks, et consors. Et ils croient que les auditeurs accepteront une France Culture bis en plus du pillage exercé par les médias officiels. Radio Ubu es-tu là??
Nicolas- Régulier
Re: Radio Courtoise se chiantise
C'est bien pour cela, au reste, que sur ce Forum (et quoi que chacun pense du fond de sa personnalité) nous ne cessons d'exprimer nos craintes les plus sincères et alarmées quant au sort que le Grand Purgateur du Quartier St Louis réserve à Serge de Beketch...
Erlkönig- Habitué
Les deux seront zéfèrement füsillés.
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 8:20, édité 2 fois
Rantanplan- Bavard
Nicolas a écrit:On les attendait, ils sont arrivés sur RC pour remplacer les troublions: les mémés culturelles du XVIème
Elles étaient déjà là!... et elles s'accrochent les bougresses. "Mamita fait de la résistance". Mais qui sont donc les nouvelles?
les ambassadeurs gâteux qui se refont une virginité dans la résistance des retraités
Je vois. Mais il y a aussi des dentistes aussi, non, dans le genre "révolution des panthères grises"!? Ces séditieux incontrôlables ont été exclus de la radio pour "agitation et propagande anti-soviétiques", grâce en soit rendue à Sa Très Prétentieuse Petitesse!...
Tiens, à quand un "Libre Journal du Golf" sur Radio Courtoisie?
les députés UMP qui déballent leurs platitudes habituelles
Certes. Mais d'autres sont intéressants. Jérôme Rivière, par exemple.
les financiers qui parlent la langue de bois des apparatchiks
Des apparatchiks sur Radio Courtoisie? Je ne vois pas, vraiment... Vous êtes fatigué des discours lénifiants de pseudo-experts déclinologues aux canines aiguisées, à la langue de bois et aux idées un peu trop chiffrées, entrecoupées des vociférations intempestives d'un vieux bourrin que l'on devrait conduire d'urgence à l'abattoir? Je compatis. Moi, c'est pareil. Un bon conseil, le lundi soir, faites-vous un ciné. Vous verrez, ça désintoxique!
Radio Ubu es-tu là?
On n'en est pas encore là, tout de même!! Je vous conseille de réécouter France Culture, vous allez sentir la différence!...
Comte Zaroff- Habitué
Tiens, à quand un "Libre Journal du Golf" sur Radio Courtoisie?
Il y a déjà un "libre journal du dîner de cons" de Titobrazov, aussi appellé le Libre-Journal des collectionneurs d'épingles à linges et de boîtes de camembert...
Il y a déjà un "libre journal du dîner de cons" de Titobrazov, aussi appellé le Libre-Journal des collectionneurs d'épingles à linges et de boîtes de camembert...
Lucullus- Régulier
Il y a même un cours d'orthophonie de Brigitte Level , pour personnes attardées !!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Lucullus a écrit:Tiens, à quand un "Libre Journal du Golf" sur Radio Courtoisie?
oui il est gratiné celui ci......
avec des types a moitié cinglés passionnés de tringles a rideaux des annees 30....
j'avoue que l'interet de ce LJ m'a toujours echappé
MAIS ce qui me REVOLTE c'est que De Lesquen mets en place de nouveaux animateurs en reversant des indispensables alors qu'ils nous gardent des boulets
il est vrai que Mr de Lesquen n 'a rien a craindre d'une Brigitte Level ou d'un collectionneur de dinettes en porcelaine du debut de siecles
MONOALCO- Habitué
Qui sait?
Pour Brigitte Level :se méfier des vieilles dames indignes... qui na jamais vu "Arsenic et Vieilles Dentelles"?!
Et quand au LJ de N.Tikhobrazoff, le jour où il se mêlera d'inviter un collectionneur des plus cosmiques gaffes, ou pataquès lesquenquennaux du Lundi soir, ou des "meilleures lettres de Corée du Nord" triées par Paola... ou encore des "plus fumeux et fameux gâchis énarchiques à travers les âges", ça commencera à chauffer pour lui...
Pour Brigitte Level :se méfier des vieilles dames indignes... qui na jamais vu "Arsenic et Vieilles Dentelles"?!
Et quand au LJ de N.Tikhobrazoff, le jour où il se mêlera d'inviter un collectionneur des plus cosmiques gaffes, ou pataquès lesquenquennaux du Lundi soir, ou des "meilleures lettres de Corée du Nord" triées par Paola... ou encore des "plus fumeux et fameux gâchis énarchiques à travers les âges", ça commencera à chauffer pour lui...
Erlkönig- Habitué