Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

2 participants

Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par hidember Sam 21 Fév 2009 - 20:54

écouté le LJ des lycéens
animateur: Guillebon
invité: Christian Vanneste

L'émission se déroulait bien: le député CNI-UMP expliquant comment il a été attaqué, la nature du problème que pose les menées d'un certain lobby gay pour les libertés

Bref une bonne émission : pondérée, des propos équilibrés tenus par un homme intelligent
Pas du tout le genre PEDique délirant auquel nous ont habitué tant d'émissions

Pourquoi faut-il que cette émission ait été gachée par une intervention du serbolchevique de service débarquant comme un cheveu sur la soupe
Le motif de son intervention: la décision de la mairie du 17e de ne pas laisser la petite secte franoc-balkanique utiliser la mairie pour une opération d'agit-prop

Annoncé sur tous les blogs de la PED et de leurs petits copains cocos, il s'agissait d'une opération d'agit-prop typique: on expose des dessins de gamins serbes de la Kosova (dans le style dessine moi un Albanais : avec des sabots fourchus peut-^tre?) pour nous apitoyer sur les pauvres petis
Alors qu'en fait il s'agit de continuer la propagande pour la politique de Milosevic
Présents tous les adeptes du nettoyage ethnique, avec en tête d'affiche le fameux Roland dumas , l'homme chargé de mettre en oeuvre la poltique mitterandienne de soutien aux agressions de la Serbie de Milosevic contre la Croatie et la Bosnie

Heureusement cette opération de propagande dans le plus pur style faux-jeton communiste n'aura pas lieu avec notre argent: merci le maire du 17e

Ce qui est regrettable, ce sont les réactions de monsieur Vanneste: sommé de donner son avis sur la chose, il s'est perdu dans un fatras peu clair comme il était légitime que la "Croatie se sépare de la Serbie" (sic, alors qu'elle n'en a jamais fait partie), mais "pas la Kosova" (on se demande pourquoi)

Monsieur Vanneste, informez-vous sur le dossier balkanique et ne vous laisser pas piéger par les camarades qui n'en ont rien à f. de vos positions courageuses (par exmeple sur la reconnaissance de l'Holodomor, la famine génocide ukrainienne, ce qui gène tant le camrade Putin et ses petis comapgnons de route hexagonaux), mais essayent de vous utiliser comme caution de leur mensonges ("Srebrenica , génocide virtuel" de Slobodan Despot, en vente à l'Age d'Homme, négationnisme coco qui , lui, ne risque rien, pourquoi se géner)
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 22:15

Cher Hidembert, sur le ton "Poutine = Milosevic = communiste = caca" et "vivent les musulmans des Balkans" — en ajoutant que quiconque n'est pas d'accord avec vous sur ces points est un nazi — méfiez vous de ne pas finir à 5 dans une cabine téléphonique qui prendrait l'eau.

Il serait piquant que vous connaissiez la fin que vous avez si souvent prédite à Quinquin en vous y étant acheminé plus vite encore que lui ne le fait…

Quant à Vanneste que trouvez vous donc de si merveilleux à ce bonhomme assez affligeant qui semble avant tout chercher à régler par la loi la vie des autres sur ses petites marottes à lui, en traquant l'homo jusque dans le statut du beau-parent ? Réforme de bon sens pour quiconque s'est trouvé dans la situation de vivre avec un conjoint qui avait déjà des enfants. Trouver anormal qu'un beau-parent puisse signer un machin parlant de cantine pour les enfants, c'est loin d'être un modèle de morale chrétienne. C'est juste un modèle de bêtise comme la vieille droite conservatrice et autoritaire à la con les empile depuis des décennies.

Sur ce au revoir. main
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par hidember Sam 21 Fév 2009 - 23:16

Je crains fort mon cher que vous fassiez fausse route : ce sont les adeptes du nettoyage ethnique qui sont lachés par leurs ex-amis et réduits à essayer de récupérer "l'extrême drouate" comme supplétif.

Il ne me semble pas avoir écrit "vive les musulmans des Balkans". Pratiqueriez-vous ce que l'on appelle l'interprétation, technique garantie pour faire monter le ton?


Quant à Christian Vanneste les propos qu'il a tenu à l'antenne n'avaient pas grand chose à voir avec l'image que vous en donnez: ils étaient fort modérés.

Je suis d'ailleurs assez surpris que vous parliez de morale chrétienne à propos du fait de vivre avec le conjoint d'un autre. Il me semble que ce n'est pas ce qu'enseigne la morale chrétienne tout court. Cela doit être une nouvelle version. Dans ce cas-là pourquoi conserver l'ancienne appellation? Pour mieux tromper les gens?
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par Victor le chacal Dim 22 Fév 2009 - 18:18

Le Monsieur sans nom a écrit:Cher Hidembert, sur le ton "Poutine = Milosevic = communiste = caca" et "vivent les musulmans des Balkans" — en ajoutant que quiconque n'est pas d'accord avec vous sur ces points est un nazi — méfiez vous de ne pas finir à 5 dans une cabine téléphonique qui prendrait l'eau.
Quels sont ces glapissements d'émasculé? Vous voulez que je lâche Rantanplan ou quoi? content

Je pense qu'un peu d'équanimité et un peu de circonspection ne nuiraient pas, cher Monsieur.

Je n'ai rien lu de ce que vous dîtes dans le post de notre FF Hidember. Je sens comme une rancœur dans le vôtre...

Je ne suis même pas sûr que la question soit de prendre partie pour les serbes (d'autant que tous n'étaient pas pas partisans des méthodes du mafieux Milosevic) ou pour les "musulmans" (on croit rêver quand on entend cela, on se croirait pendant les "événements d'Algérie"; les "musulmans" en question - la plupart d'abominables mécréants; il suffit de se rendre sur place pour s'en rendre compte - sont tout autant européens que vous et moi et je pense que vous le savez vous aussi bien que nous. Que l'on soit chrétien ou pas on pouvait prendre les bosniaques par exemple pour des créatures de Dieu ou à défaut comme des êtres humains que rien ne justifiait d'exterminer par millier à la grenade dans des hangars les mais attachés, parce que c'est cela l'œuvre de Milosevic. C'était cela sa "politique". J'ajoute qu'il y a qqchose de ridicule quand on est pro-serbe de se faire automatiquement le thuriféraire de Milosevic qui a trucidé bcp de ses compatriotes également et n'a pas vraiment fait le bonheur de son pays au total.

Mais nous savons le fantasme impuissant immature d'une certaine PED incapable de voir les faits en face qui sous-tend l'idolâtrie de Milosevic : si on pouvait faire la même chose dans les banlieues... Un peu rustique comme programme et surtout inapplicable.

C'est nouveau aussi cette idée que le nombre des partisans feraient la valeur d'une thèse, surtout quand elle est aussi pathétique qu'une serbophilie aveugle, irraisonnée, dépassée pour ne pas dire has been jusqu'au moisi et particulièrement pédique. Je me demande si ceux qui sont scandalisés par les crimes de Milosevic sont si minoritaires par rapport aux petits suppôts du totalitarisme de la rue Férou (qui eux pour le coup tiennent tous dans une cabine téléphonique [et pour certains touchent leur cachet pour jouer ce rôle; ceux-là sont plutôt les moins méprisables en fait]). Il n'y a plus que sur URV FM qu'on leur accorde une quelconque importance et il n'y a pas si longtemps on eût eu les deux points de vue à l'antenne; cela n'est plus le cas maintenant où il n'y plus qu'un point de vue, voilà ce qu'il faut déplorer.

Je m'honore que sur ce Forum interviennent des participants de la qualité d'Hidember pour relever la dérisoire certes mais abjecte propagande des agents pro-"grande Serbie" (qui est une cause pleine d'avenir comme on sait [même à Blegrade on n'y croit plus]) sur HDL FM.

J'ai souvenance d'avoir déjà ironisé sur le ridicule de certains qui croient nécessaire de continuer les guerres de feu-Yougoslavie à Paris 10 ans après les massacres...Bien loin des morts.

Je m'appelle Personne a écrit:Il serait piquant que vous connaissiez la fin que vous avez si souvent prédite à Quinquin en vous y étant acheminé plus vite encore que lui ne le fait…
Je n'ai pas lu que notre ami Hidember ait "prédit" quoi que ce soit ici. Vous devez vous tromper de meneur. Discours de factieux.

Seriez-vous en train de suggérer que notre amo Hidember aurait investi lui aussi de sa poche 450 000 euros dans un média sans auditeur et sans cotisant? ironic Qui serait capable d'une telle folie, je vous le demande? Nous verrons bien qui l'emportera au paradis, mon cher. "Homme de peu de foi" Wink comme dirait un ami de la cause.

Avec un peu plus d'expérience vous apprendrez à ne plus faire de caprice quand vous découvrez que des gens ne sont pas d'accord avec vous. Ce sont des choses tout à fait normales qui arrivent souvent Wink

J'espère que ce n'est pas vous qui êtes intervenu à l'antenne mdr
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par Victor le chacal Dim 22 Fév 2009 - 18:27

hidember a écrit:animateur: Guillebon
Encore lui! Peut-être fallait-il faire de la publicité pour les invendus de la Nef à la dérive?
Alors maintenant à chaque fois que l'on me parle d'une émission sur URV FM il y a Guyot-percé comme invité et le Guillemauvais comme présentateur. Il est payé au moins?
Qui remplaçait-il : Le Cap (pas bon) ou Navarre qui a récemment opéré un retrait tactique prudent après des années de bons et loyaux services cocorico-souverainistes (c'est que le Monsieur a une carrière à faire à l'Université...)?

invité: Christian Vanneste
Comme susdit par l'homme-sans-nom HDL FM devrait aborder d'autres sujets de temps en temps. Le Monsieur est intervenu au moins 50 fois sur URV FM.

Pourquoi faut-il que cette émission ait été gachée par une intervention du serbolchevique de service débarquant comme un cheveu sur la soupe
Le motif de son intervention: la décision de la mairie du 17e de ne pas laisser la petite secte franoc-balkanique utiliser la mairie pour une opération d'agit-prop
Qui était-ce? content
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par hidember Dim 22 Fév 2009 - 18:50

Pourquoi faut-il que cette émission ait été gachée par une intervention du serbolchevique de service débarquant comme un cheveu sur la soupe
Le motif de son intervention: la décision de la mairie du 17e de ne pas laisser la petite secte franoc-balkanique utiliser la mairie pour une opération d'agit-prop
Qui était-ce? content

Borella si mes souvenirs sont bons
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par Victor le chacal Dim 22 Fév 2009 - 18:58

Ce nom ne semble pas très vrai, je trouve Wink

Qui est son officier traitant?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par hidember Dim 22 Fév 2009 - 19:03

Victor le chacal a écrit:Ce nom ne semble pas très vrai, je trouve Wink

Qui est son officier traitant?

Je mobilise tous mes réseaux d'information sur la question mon cher Wink
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009) Empty Re: Christian Vanneste piégé par les cocos (LJ des lycéens du 21.02.2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum