Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)
4 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)
Notre Dominque invitait une historienne qui avait écrit un livre sur l'histoire de l'adultère
(Il y en a qui salivent déjà)
Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que le mariage a été élevé au rang de sacrement par le concile de Trente (ou un autre : il semble que la recherche ne soit pas encore fixée)
Il me semble que la doctrine catholique enseigne pourtant que les 7 sacrements ont été institués par Jésus-Christ.
Pas au lit où va -tu donc te fourrer?
(Il y en a qui salivent déjà)
Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que le mariage a été élevé au rang de sacrement par le concile de Trente (ou un autre : il semble que la recherche ne soit pas encore fixée)
Il me semble que la doctrine catholique enseigne pourtant que les 7 sacrements ont été institués par Jésus-Christ.
Pas au lit où va -tu donc te fourrer?
hidember- Bavard
Re: Pas-au-lit ..... conjugal (LJ de Paoli du 17.2.09)
On ferait peut-être mieux de traiter tout cela par l'indifférence. L'histoire de l'adultère ?
Peut-on imaginer un sujet plus dérisoire, plus orléaniste ?
Mme Paoli avait donc une vocation particulière à le traiter par invitée interposée.
Je ne m'intéresse pas beaucoup aux conciles mais j'ai, quand même, l'impression que dans l'Evangile le fondateur du christianisme ironise sur la manière dont les pharisiens traitent le sujet.
Bref, Mme Paoli, à une heure pareille, devrait aller se coucher.
Avec qui ? On s'en moque.
Mme Paoli avait donc une vocation particulière à le traiter par invitée interposée.
Je ne m'intéresse pas beaucoup aux conciles mais j'ai, quand même, l'impression que dans l'Evangile le fondateur du christianisme ironise sur la manière dont les pharisiens traitent le sujet.
Bref, Mme Paoli, à une heure pareille, devrait aller se coucher.
gollum- Intervenant
Ce ne serait-il-pas plutôt leur Dominiquehidember a écrit:Notre Dominque
baghera- Régulier
Ah bon? on se demande à quoi servirait ce forum alors? Très peu de sites parlent encore de URV FM, voyez-vous. Je trouve que l'épilogue est un véritable régal; je ne m'en repais pas.gollum a écrit:On ferait peut-être mieux de traiter tout cela par l'indifférence.
Assurément non Mais les temps sont difficiles : l'invité est devenue une denrée très rare, plus personne ne se commet bd muré. JF (RIP) n'est plus là pour passer la journée à faire venir du monde et SAV ne pense qu'à Elle.L'histoire de l'adultère ?
C'est le sujet du bouquin tout simplement. Avez-vous écouté l'émission?Mme Paoli avait donc une vocation particulière à le traiter par invitée interposée.
Certes! Mais pour votre information l'"émission" en question est rediffusée le samedi à 14H.Bref, Mme Paoli, à une heure pareille, devrait aller se coucher.