Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Supplique au Forum Libéré

3 participants

Aller en bas

Supplique au Forum Libéré Empty Supplique au Forum Libéré

Message par Maud de L. Mar 7 Juil 2009 - 21:36

Très chers membres du Forum Libéré,

Si je suis décidée de vous rejoindre sur ce forum, c'est que je ne puis plus supporter la vie que mon énarco-jacasseur-de-mari-à-la-petite-semaine m'impose depuis tant d'années.
Je suis esquintée de l'entendre disserter ses poncifs poussifs immuables (estimez-vous heureux de ne les entendre que le lundi de 18h à 21h pour ceux qui en ont encore le courage)
Je suis harassée de devoir rédiger toutes ces lettres d'auditeurs qu'il claironne à l'antenne comme autant de preuves de réussite...
Je suis exténuée de devoir remettre au pot pour soutenir sa-chère-radio chancelante ( Quand j'entend à l'antenne que R.C. ne vit QUE grâce à ses auditeurs, je ris)
Je suis lessivée de ses lubies politico-vaseuses vouées à l'echec dans lequelles, non content de se commettre, il m'entraîne à chaque occasion...
Et j'en passe...

Je vous demande humblement de bien vouloir m'accueillir afin de m'offrir la possibilité de me désintoxiquer de toute cette fange méditico-politico-misérable...

Supplique au Forum Libéré 203525
Maud de L.
Maud de L.
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supplique au Forum Libéré Empty Re: Supplique au Forum Libéré

Message par Victor le chacal Jeu 9 Juil 2009 - 9:28

applaud mdr

Magnifique! Je vois que la tradition de singerie du FL se maintient bien Wink et même en cette période estivale. Ce fut délicieux.

C'est un grand honneur que de vous compter parmi nous, Madame la Vicomtesse. Notre ami Ipfix, eu égard à votre rang vous a immédiatement affecté à la catégorie des VIP comme dirait la Bob.

Je compte sur vous pour nous ramener de l'exclu sur Henry, Philippe et tous les losers de la PED cocoricosouverainiste Wink

Où Leurs Seigeureries prendront-Elles leurs vacances cette année? A nouveau au Vietnam? Ou à Cuba? En Chine? On sait l'admiration de SAV pour les régimes politiques viriles de ces pays. Merci de ne pas oublier de payer tv-radio.com avant de partir. On a vu ce que cela a donné l'année dernière ( http://www.libreforum.com/les-novellets-de-hdl-fm-f2/adieu-dindes-et-dindon-panne-internet-t1568.htm#25174 ).

Êtes-vous à Versailles ou à Saint-Cast? Laughing

J'ai un recommandé à envoyer à Henry. Il a encore oublié de m'envoyer les comptes du CDARS. Le surmenage de son placard de Bercy sans doute.

Avec mes respectueux hommages.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Supplique au Forum Libéré Empty Re: Supplique au Forum Libéré

Message par Maud de L. Jeu 9 Juil 2009 - 21:28

Cher Victor,

Merci pour votre accueil. Je dois vous avouer qu'il y a longtemps que je vous lis, précisément depuis le " Forum courtois " tenu à l'époque par un certain Saint-Louis, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Je constate que vous n'avez rien perdu de votre verve, et c'est heureux.
Dans l'étuve PEDico-microbienne de mon existence, vous avez été ma soupape de decompression. Je vous en sais gré.

Au sujet des comptes du CDARS, vous me dites que avez l'attention de les demander à Henry. C'est une idée qu'il vous faudra malheureusement très vite oublier, car les caisses sont à nouveau asséchées (l'entretien de la cellule du boulevard Murat lui ayant coûté ses derniers appoints). J'en ai très peur, si la situation allait encore en s'aggravant de ce côté, mon cher Henry n'aurait plus que la solution de la fuite à Montmédy (avec arrêt eventuel à Varennes dans le cas où les valets ne tiendraient pas la distance)

Vous pourrez compter sur moi pour vous ravitailler en nouvelles et en informations de première main.

Mais déjà j'entend un tumulte confus venant de la cour: sûrement sa promenade qui s'en vient... C'est la Paoli qui chante son ode, tandis que je le vois descendre de chaise. Il est temps que je prenne congé de vous.

Je vous retrouverai très vite.

A bientôt...
Maud de L.
Maud de L.
V.I.P.
V.I.P.

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supplique au Forum Libéré Empty Re: Supplique au Forum Libéré

Message par Le Radis Sam 11 Juil 2009 - 20:33

Lol! ya vraiment qu'ici qu'on peut lire des c*nneries pareilles! je regrette pas d'être passé

est-ce que "Maud" s'est bien remise de son dernier four électoral?
Le Radis
Le Radis
Ingénieur du son

Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Supplique au Forum Libéré Empty Re: Supplique au Forum Libéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum