Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les purges continuent : Geneviève Séguin

+21
p'tit loup
sylvain
kibol
Lepante
MONOALCO
Dexter
Truman Compote
Nicolas
Mac Carthy
Grand Architecte du Forum
Lansquenet
veneur
rumicix
Rantanplan
La Castafiore
Comte Zaroff
Lucullus
ZEBULON
atomicman
Erlkönig
Victor le chacal
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les purges continuent : Geneviève Séguin - Page 2 Empty Re: Les purges continuent : Geneviève Séguin

Message par Grand Architecte du Forum Sam 10 Fév 2007 - 18:12

Chers lecteurs,

La page 8 du fascicule "Radio Courtoisie" de Jean Ferré (2005) mentionnée par Geneviève Séguin :

Les purges continuent : Geneviève Séguin - Page 2 Rcp810

Cordialement.

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 18:32, édité 2 fois

Grand Architecte du Forum
Régulier

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les purges continuent : Geneviève Séguin - Page 2 Empty Quinquin Ier et Sancho Pancha

Message par Nicolas Sam 10 Fév 2007 - 18:20

L'usurpateur coiffé de la couronne du traître king va finir par se retrouver tout seul pour tenir l'antenne. Curieusement ça n'as pas l'air de vraiment le crisper pendant son émission du lundi soir. Le Serge DB, tel Sancho Pancha, semble vouloir suivre son maître à penser dans les plus folles aventures quoi qu'il arrive. C'est vraiment touchant d'abnégation mais pour un journaliste du Libre journal soit-disant ennemi juré de la technocratie, on eut pu rêver meilleur destin. L'audience du Libre Journal s'en ressentira forcément, ce qui ne saurait manquer de ramener à la raison notre preux écuyer, qui contrairement à son maître ne jouit pas d'une rente d'Etat. scratch
Nicolas
Nicolas
Régulier

Les purges continuent : Geneviève Séguin - Page 2 Empty Re: Les purges continuent : Geneviève Séguin

Message par Victor le chacal Sam 10 Fév 2007 - 18:42

Nicolas a écrit:L'usurpateur coiffé de la couronne du traître king va finir par se retrouver tout seul pour tenir l'antenne.
Très cher,

J'ai moi aussi eu l'occasion d'ironiser sur ce point. Si c'est pour s'écouter soliloquer, lire elle-même les louanges à sa grandeur écrites par la Paola, Sa Seigneurie a-t-elle encore besoin d'invités ou d'autres patrons d'émission?
Je me pose la question. En attendant, l'énarque de Bercy n'aura pas mon blé...

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Truman Compote Sam 10 Fév 2007 - 18:45

Hello, and good evening merry fellows!

Remembering of Cervantès... Henry of Lesquouine sur sa rossinante and Mister de Beketch sur son âne : n'est-ce pas plutôt Don Quichiotte et Facho Pansu?
Isn't it?

Barman! Another dry Martini, please!

Le message n'engage que son auteur, qui est invité à plus de modération à l'endroit de nos estimés membres.
L'Admin

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 1:32, édité 3 fois
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Message par Truman Compote Sam 10 Fév 2007 - 19:01

Hey! mister Administrator???

Tell me, please, if you consider I'm a little "too much" naughty for your exquisite "forum of freedom and courtesy"???...

I would be wondered you really do! Rien n'arrête le Compote pour faire du marmelade, with those ones, who consider too seriousely themselves as very important persons...

Cheers!

Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 19:12, édité 2 fois
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Message par Victor le chacal Sam 10 Fév 2007 - 19:02

Cheers!

Moi, c'est Cuba Libre!

Bav.

guinness
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par ZEBULON Sam 10 Fév 2007 - 19:22

Encore du sport en perspective le 18 février, avec des molosses pour garder l'entrée des studios de R.C. Cela en devient ridicule maintenant, mais il semble que notre roi Lune y soit insensible.

Chère Geneviève SEGUIN n'ayez pas peur, tous autant que nous sommes, nous vous soutenons.

noyé colere
ZEBULON
ZEBULON
Intervenant

Message par Truman Compote Sam 10 Fév 2007 - 19:36

Victor le banni a écrit:Cheers!

Moi, c'est Cuba Libre!

Bav.

guinness

Cuba-libre? You don't say, dear?

Don't tell me you feel some strange sympathy for this stupid and horrible communist named Castro?

I prefer Martini, - white and dry. White, like a pure and very good spirit, made for persons who've got very cruel and bad spirit...
Dry, like... how do you say, in French?... like a "coup de trique" on the conformism and the "préjugés".

J'aime déjà beaucoup ce Forum où on boit du rhum à l'heure du five o'clock!
Very good spirit!
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Message par Victor le chacal Sam 10 Fév 2007 - 19:54

ZEBULON a écrit:Encore du sport en perspective le 18 février, avec des molosses pour garder l'entrée des studios de R.C. Cela en devient ridicule maintenant, mais il semble que notre roi Lune y soit insensible.

Chère Geneviève SEGUIN n'ayez pas peur, tous autant que nous sommes, nous vous soutenons.

noyé colere
Ca va commencer à lui coûter cher au Mécompte de Bercy, de rappeler le ban et l'arrière-ban!
J'imagine que face à l'honorable Proviseur honoraire, il n'aura pas de trop d'une douzaine de singes!
J'espère que le Manu va lui trouver un prestaire distingué pas trop cher...
Il faut qu'il demande la carte de fidélité, Quinquin le versaillais.

Rififi au 61!

Pourtant le jour du Seigneur, cela devrait être bas les armes?

Ah oui mais c'est vrai que Sa Seigneurie est "catholique. Point" clinbleu

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Victor le chacal Sam 10 Fév 2007 - 19:56

Allez je ne résiste pas à la tentation:

Les purges continuent : Geneviève Séguin - Page 2 Lesque10

J'aimerais que l'auteur entre en contact avec moi, on a besoin de ses talents Wink

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal

Message par Truman Compote Sam 10 Fév 2007 - 20:29

Aoh! So cute!

Même à ses dears gorilles, Mister of Lesquouine il paraît vouloir "chercher des poux dans la tête"...
So, c'est une manie qu'il applique not only aux responsables d'émission of "Radio Courtesy"...
Truman Compote
Truman Compote
Intervenant

Message par Dexter Sam 10 Fév 2007 - 20:50

De toutes les exclusions, c'est celle qui me choque le plus, la plus infondée. Je me souviens d'ailleurs de l'émission à laquelle Geneviève Séguin fait référence. HdL semblait ravi et reconnaissant d'être invité. L'ingratitude....
Dexter
Intervenant

Message par Mac Carthy Sam 10 Fév 2007 - 20:52

Dexter a écrit:De toutes les exclusions, c'est celle qui me choque le plus, la plus infondée. Je me souviens d'ailleurs de l'émission à laquelle Geneviève Séguin fait référence. HdL semblait ravi et reconnaissant d'être invité. L'ingratitude....

Le propre de l'homme-de-l'état c'est de n'avoir de gratitude que pour le supérieur hiérarchique. Un oeil sur la grille d'avancement, un autre sur l'horloge... contentmauve
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Message par Nicolas Sam 10 Fév 2007 - 21:59

Amusant: un collaborateur de QuinQuin Ier dans sa version comptable de Bercy se dissimule sous une apparence British. Les énarques que j'ai croisés dans les boîtes de conseil se conduisent aussi comme des apprentis monarques: un crâne d'oeuf haut perché dans un bureau solitaire avec une araignée au plafond qui essaie d'atterir sur son crâne lisse...
Nicolas
Nicolas
Régulier

Message par MONOALCO Dim 11 Fév 2007 - 1:46

Si l'amateur qui dirige actuellement radio courtoisie , ce monsieur également passionné d'horlogerie antique, bref si ce Monsieur ose faire venir ses nervis payés au black pour interdire l'entrée à RC d'une femme d'un age aussi respectable que celui de Mme Geneviève Seguin qui est également une personne éminemment digne du plus grand respect, alors la , croyez moi toutes les limites de la COURTOISIE la plus élémentaire sont dépassées et l'affaire devient aussi grave qu'absurde! affraid

Lesquen si tu me lis , évites de t'enfonçer davantage dans la boue glauque pig
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Message par Comte Zaroff Dim 11 Fév 2007 - 12:27

Elle en a, tatie Geneviève! Sa Très Prétentieuse Petitesse osera-t-elle donner du gorille contre une dame si bien élevée et si bien intentionnée?
Comte Zaroff
Comte Zaroff
Habitué

Message par atomicman Dim 11 Fév 2007 - 20:34

Mesquin n'est pas la chèvre de Geneviève Séguin. C'en est le boucher. Par là dessus le démiurge réorganise à sa guise de fond en comble Lumière 101, selon ses inclinaisons, et comme si l'ensemble du genre humain (auditeurs, patrons d'émissions, invités réguliers, etc.) n'étaient que ses obligés ou vassaux.
C'est hallucinant.
atomicman
atomicman
Gastéropode

Message par Lepante Lun 12 Fév 2007 - 22:41

La désinvolture dont fait preuve M.de Lesquen vis-à-vis de Madame G.Seguin confine à la goujaterie.Jusqu'à présent je n'avais pas choisi mon camp mais cette fois c'est fait!
Lepante
Intervenant

Message par kibol Mar 13 Fév 2007 - 5:11

Lepante a écrit:La désinvolture dont fait preuve M.de Lesquen vis-à-vis de Madame G.Seguin confine à la goujaterie.Jusqu'à présent je n'avais pas choisi mon camp mais cette fois c'est fait!

on s'en fout, qui connait cette vieille bique?

Seguin, Seguin, c'est pas de la famille à l'autre débile qui préside la Cour des Comptes..

Cordialement, cat

Ce message n'engage que son auteur.
Ce niveau de langage n'est pas acceptable sur ce forum où vous êtes tenu à la plus stricte courtoisie. Par ailleurs si le Président de la Cour des comptes n'aime pas votre message, il se peut que nous soyons tenus de communiquer votre IP aux forces de l'ordre. Donc : mef.
Vous me permettrez aussi de considérer votre message comme un ramassis de sottises malveillant à tous les points de vue.

L'Admin
kibol
Bizuth

Message par Rantanplan Mar 13 Fév 2007 - 5:23

Il semble bien que certains la connaissent, puisqu'ils s'indignent de la voir évincée.
Mais ce qui compte, c'est la manière de traiter les gens : les renvoyer comme des malpropres, comme aucun employeur n'oserait le faire, même s'il n'y avait aucune législation.
Et accompagnée d'un mensonge en ce qui la concerne.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Message par veneur Mar 13 Fév 2007 - 7:18

Rantanplan a écrit:Il semble bien que certains la connaissent, puisqu'ils s'indignent de la voir évincée.
Mais ce qui compte, c'est la manière de traiter les gens : les renvoyer comme des malpropres, comme aucun employeur n'oserait le faire, même s'il n'y avait aucune législation.

Oui RANTANPLAN ; je suis tout à fait d'accord avec vous .
"Le style, c'est l'homme".
veneur
Régulier

Message par sylvain Mar 13 Fév 2007 - 7:22

Que tous ceux qui le peuvent apportent leur soutien à Geneviève SEGUIN
en l'accompagnant devant les locaux de RC lors de son prochain(?) libre
journal.

On en profitera pour compter les gorilles rémunérés par Quinquin avec les cotisations des auditeurs.

Osera t'il cette fois pointer son museau hors des studios de RC pour discuter avec G. Seguin ?
sylvain
Régulier

Message par sylvain Mar 13 Fév 2007 - 7:33

C'est dimanche prochain, le 18 février, selon la lettre de réplique cinglante de Geneviève au roi-Lune.

Tous (en force) devant les studios de RC, 61 boulevard Murat 75016 PARIS (M° Porte de Saint Cloud).

On pourrait demander le soutien de la Révolution Bleue, ils connaissent déjà l'adresse ;-)
sylvain
Régulier

Message par Mac Carthy Mar 13 Fév 2007 - 9:46

Rantanplan a écrit:

Pas étonnant. C'est ainsi que les hommes-de-l'état ont l'habitude de se comporter avec tout ce qui n'est pas estampillé "grade supérieur". Rendre service pour eux ne s'entend que dans l'acte génuflecteur.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Message par p'tit loup Mar 13 Fév 2007 - 10:01

Bonjour,
Je suis auditeur de Radio Courtoisie depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que j'interviens sur votre forum que j'ai consulté à diverses reprises.
Je pense que la lettre de Geneviève Séguin est un faux, grossier en plus. Les fautes d'orthographes et de ponctuations sont nombreuses, le style ne correspond pas à la personne que l'on a habitude d'écouter le Dimanche.
Cette dame était proviseur!
Que de plus facile, que de fabriquer et de mettre en ligne un faux!

cei est ma première contribution modeste.
Bonjour à tous

p'tit loup

Sur un autre forum, c'eût été la dernière également.
Je ne vois pas ce qu'apporte un tel message.
Notre source ne laisse planer aucun doute sur l'authenticité du document.
Si votre propos est de nous diffamer, sachez que j'ai logué votre IP.
L'Admin
p'tit loup
Mister Bean hdliste

Message par veneur Mar 13 Fév 2007 - 10:07

p'tit loup a écrit:Bonjour,
Je suis auditeur de Radio Courtoisie depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que j'interviens sur votre forum que j'ai consulté à diverses reprises.
Je pense que la lettre de Geneviève Séguin est un faux, grossier en plus. Les fautes d'orthographes et de ponctuations sont nombreuses, le style ne correspond pas à la personne que l'on a habitude d'écouter le Dimanche.
Cette dame était proviseur!
Que de plus facile, que de fabriquer et de mettre en ligne un faux!

cei est ma première contribution modeste.
Bonjour à tous

p'tit loup

Un éclaircissement me semble indispensable à réaliser, concernant cette affirmation de faux. Madame Seguin, elle-meme, pourrait-elle infirmer ou confirmer ?
Je trouve cette intervention affirmative "grave".

Merci

Vous croyez que cela vaut le coup de réagir à ce genre de message?
L'Admin
veneur
Régulier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant