Les purges continuent : Geneviève Séguin
+21
p'tit loup
sylvain
kibol
Lepante
MONOALCO
Dexter
Truman Compote
Nicolas
Mac Carthy
Grand Architecte du Forum
Lansquenet
veneur
rumicix
Rantanplan
La Castafiore
Comte Zaroff
Lucullus
ZEBULON
atomicman
Erlkönig
Victor le chacal
25 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les purges continuent : Geneviève Séguin
Chers lecteurs,
La page 8 du fascicule "Radio Courtoisie" de Jean Ferré (2005) mentionnée par Geneviève Séguin :
Cordialement.
La page 8 du fascicule "Radio Courtoisie" de Jean Ferré (2005) mentionnée par Geneviève Séguin :
Cordialement.
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 18:32, édité 2 fois
Quinquin Ier et Sancho Pancha
L'usurpateur coiffé de la couronne du traître va finir par se retrouver tout seul pour tenir l'antenne. Curieusement ça n'as pas l'air de vraiment le crisper pendant son émission du lundi soir. Le Serge DB, tel Sancho Pancha, semble vouloir suivre son maître à penser dans les plus folles aventures quoi qu'il arrive. C'est vraiment touchant d'abnégation mais pour un journaliste du Libre journal soit-disant ennemi juré de la technocratie, on eut pu rêver meilleur destin. L'audience du Libre Journal s'en ressentira forcément, ce qui ne saurait manquer de ramener à la raison notre preux écuyer, qui contrairement à son maître ne jouit pas d'une rente d'Etat.
Nicolas- Régulier
Très cher,Nicolas a écrit:L'usurpateur coiffé de la couronne du traître va finir par se retrouver tout seul pour tenir l'antenne.
J'ai moi aussi eu l'occasion d'ironiser sur ce point. Si c'est pour s'écouter soliloquer, lire elle-même les louanges à sa grandeur écrites par la Paola, Sa Seigneurie a-t-elle encore besoin d'invités ou d'autres patrons d'émission?
Je me pose la question. En attendant, l'énarque de Bercy n'aura pas mon blé...
Bav.
Hello, and good evening merry fellows!
Remembering of Cervantès... Henry of Lesquouine sur sa rossinante and Mister de Beketch sur son âne : n'est-ce pas plutôt Don Quichiotte et Facho Pansu?
Isn't it?
Barman! Another dry Martini, please!
Le message n'engage que son auteur, qui est invité à plus de modération à l'endroit de nos estimés membres.
L'Admin
Remembering of Cervantès... Henry of Lesquouine sur sa rossinante and Mister de Beketch sur son âne : n'est-ce pas plutôt Don Quichiotte et Facho Pansu?
Isn't it?
Barman! Another dry Martini, please!
Le message n'engage que son auteur, qui est invité à plus de modération à l'endroit de nos estimés membres.
L'Admin
Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 1:32, édité 3 fois
Truman Compote- Intervenant
Hey! mister Administrator???
Tell me, please, if you consider I'm a little "too much" naughty for your exquisite "forum of freedom and courtesy"???...
I would be wondered you really do! Rien n'arrête le Compote pour faire du marmelade, with those ones, who consider too seriousely themselves as very important persons...
Cheers!
Tell me, please, if you consider I'm a little "too much" naughty for your exquisite "forum of freedom and courtesy"???...
I would be wondered you really do! Rien n'arrête le Compote pour faire du marmelade, with those ones, who consider too seriousely themselves as very important persons...
Cheers!
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 19:12, édité 2 fois
Encore du sport en perspective le 18 février, avec des molosses pour garder l'entrée des studios de R.C. Cela en devient ridicule maintenant, mais il semble que notre roi Lune y soit insensible.
Chère Geneviève SEGUIN n'ayez pas peur, tous autant que nous sommes, nous vous soutenons.
Chère Geneviève SEGUIN n'ayez pas peur, tous autant que nous sommes, nous vous soutenons.
ZEBULON- Intervenant
Victor le banni a écrit:Cheers!
Moi, c'est Cuba Libre!
Bav.
Cuba-libre? You don't say, dear?
Don't tell me you feel some strange sympathy for this stupid and horrible communist named Castro?
I prefer Martini, - white and dry. White, like a pure and very good spirit, made for persons who've got very cruel and bad spirit...
Dry, like... how do you say, in French?... like a "coup de trique" on the conformism and the "préjugés".
J'aime déjà beaucoup ce Forum où on boit du rhum à l'heure du five o'clock!
Very good spirit!
Ca va commencer à lui coûter cher au Mécompte de Bercy, de rappeler le ban et l'arrière-ban!ZEBULON a écrit:Encore du sport en perspective le 18 février, avec des molosses pour garder l'entrée des studios de R.C. Cela en devient ridicule maintenant, mais il semble que notre roi Lune y soit insensible.
J'imagine que face à l'honorable Proviseur honoraire, il n'aura pas de trop d'une douzaine de singes!
J'espère que le Manu va lui trouver un prestaire distingué pas trop cher...
Il faut qu'il demande la carte de fidélité, Quinquin le versaillais.
Rififi au 61!
Pourtant le jour du Seigneur, cela devrait être bas les armes?
Ah oui mais c'est vrai que Sa Seigneurie est "catholique. Point"
Bav.
Allez je ne résiste pas à la tentation:
J'aimerais que l'auteur entre en contact avec moi, on a besoin de ses talents
Bav.
J'aimerais que l'auteur entre en contact avec moi, on a besoin de ses talents
Bav.
Aoh! So cute!
Même à ses dears gorilles, Mister of Lesquouine il paraît vouloir "chercher des poux dans la tête"...
So, c'est une manie qu'il applique not only aux responsables d'émission of "Radio Courtesy"...
Même à ses dears gorilles, Mister of Lesquouine il paraît vouloir "chercher des poux dans la tête"...
So, c'est une manie qu'il applique not only aux responsables d'émission of "Radio Courtesy"...
De toutes les exclusions, c'est celle qui me choque le plus, la plus infondée. Je me souviens d'ailleurs de l'émission à laquelle Geneviève Séguin fait référence. HdL semblait ravi et reconnaissant d'être invité. L'ingratitude....
Dexter- Intervenant
Dexter a écrit:De toutes les exclusions, c'est celle qui me choque le plus, la plus infondée. Je me souviens d'ailleurs de l'émission à laquelle Geneviève Séguin fait référence. HdL semblait ravi et reconnaissant d'être invité. L'ingratitude....
Le propre de l'homme-de-l'état c'est de n'avoir de gratitude que pour le supérieur hiérarchique. Un oeil sur la grille d'avancement, un autre sur l'horloge...
Mac Carthy- Pilier du forum
Amusant: un collaborateur de QuinQuin Ier dans sa version comptable de Bercy se dissimule sous une apparence British. Les énarques que j'ai croisés dans les boîtes de conseil se conduisent aussi comme des apprentis monarques: un crâne d'oeuf haut perché dans un bureau solitaire avec une araignée au plafond qui essaie d'atterir sur son crâne lisse...
Nicolas- Régulier
Si l'amateur qui dirige actuellement radio courtoisie , ce monsieur également passionné d'horlogerie antique, bref si ce Monsieur ose faire venir ses nervis payés au black pour interdire l'entrée à RC d'une femme d'un age aussi respectable que celui de Mme Geneviève Seguin qui est également une personne éminemment digne du plus grand respect, alors la , croyez moi toutes les limites de la COURTOISIE la plus élémentaire sont dépassées et l'affaire devient aussi grave qu'absurde!
Lesquen si tu me lis , évites de t'enfonçer davantage dans la boue glauque
Lesquen si tu me lis , évites de t'enfonçer davantage dans la boue glauque
MONOALCO- Habitué
Elle en a, tatie Geneviève! Sa Très Prétentieuse Petitesse osera-t-elle donner du gorille contre une dame si bien élevée et si bien intentionnée?
Comte Zaroff- Habitué
Mesquin n'est pas la chèvre de Geneviève Séguin. C'en est le boucher. Par là dessus le démiurge réorganise à sa guise de fond en comble Lumière 101, selon ses inclinaisons, et comme si l'ensemble du genre humain (auditeurs, patrons d'émissions, invités réguliers, etc.) n'étaient que ses obligés ou vassaux.
C'est hallucinant.
C'est hallucinant.
atomicman- Gastéropode
La désinvolture dont fait preuve M.de Lesquen vis-à-vis de Madame G.Seguin confine à la goujaterie.Jusqu'à présent je n'avais pas choisi mon camp mais cette fois c'est fait!
Lepante- Intervenant
Lepante a écrit:La désinvolture dont fait preuve M.de Lesquen vis-à-vis de Madame G.Seguin confine à la goujaterie.Jusqu'à présent je n'avais pas choisi mon camp mais cette fois c'est fait!
on s'en fout, qui connait cette vieille bique?
Seguin, Seguin, c'est pas de la famille à l'autre débile qui préside la Cour des Comptes..
Cordialement,
Ce message n'engage que son auteur.
Ce niveau de langage n'est pas acceptable sur ce forum où vous êtes tenu à la plus stricte courtoisie. Par ailleurs si le Président de la Cour des comptes n'aime pas votre message, il se peut que nous soyons tenus de communiquer votre IP aux forces de l'ordre. Donc : mef.
Vous me permettrez aussi de considérer votre message comme un ramassis de sottises malveillant à tous les points de vue.
L'Admin
kibol- Bizuth
Il semble bien que certains la connaissent, puisqu'ils s'indignent de la voir évincée.
Mais ce qui compte, c'est la manière de traiter les gens : les renvoyer comme des malpropres, comme aucun employeur n'oserait le faire, même s'il n'y avait aucune législation.
Et accompagnée d'un mensonge en ce qui la concerne.
Mais ce qui compte, c'est la manière de traiter les gens : les renvoyer comme des malpropres, comme aucun employeur n'oserait le faire, même s'il n'y avait aucune législation.
Rantanplan- Bavard
Rantanplan a écrit:Il semble bien que certains la connaissent, puisqu'ils s'indignent de la voir évincée.
Oui RANTANPLAN ; je suis tout à fait d'accord avec vous .
"Le style, c'est l'homme".
veneur- Régulier
Que tous ceux qui le peuvent apportent leur soutien à Geneviève SEGUIN
en l'accompagnant devant les locaux de RC lors de son prochain(?) libre
journal.
On en profitera pour compter les gorilles rémunérés par Quinquin avec les cotisations des auditeurs.
Osera t'il cette fois pointer son museau hors des studios de RC pour discuter avec G. Seguin ?
en l'accompagnant devant les locaux de RC lors de son prochain(?) libre
journal.
On en profitera pour compter les gorilles rémunérés par Quinquin avec les cotisations des auditeurs.
Osera t'il cette fois pointer son museau hors des studios de RC pour discuter avec G. Seguin ?
sylvain- Régulier
C'est dimanche prochain, le 18 février, selon la lettre de réplique cinglante de Geneviève au roi-Lune.
Tous (en force) devant les studios de RC, 61 boulevard Murat 75016 PARIS (M° Porte de Saint Cloud).
On pourrait demander le soutien de la Révolution Bleue, ils connaissent déjà l'adresse ;-)
Tous (en force) devant les studios de RC, 61 boulevard Murat 75016 PARIS (M° Porte de Saint Cloud).
On pourrait demander le soutien de la Révolution Bleue, ils connaissent déjà l'adresse ;-)
sylvain- Régulier
Rantanplan a écrit:
Pas étonnant. C'est ainsi que les hommes-de-l'état ont l'habitude de se comporter avec tout ce qui n'est pas estampillé "grade supérieur". Rendre service pour eux ne s'entend que dans l'acte génuflecteur.
Mac Carthy- Pilier du forum
Bonjour,
Je suis auditeur de Radio Courtoisie depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que j'interviens sur votre forum que j'ai consulté à diverses reprises.
Je pense que la lettre de Geneviève Séguin est un faux, grossier en plus. Les fautes d'orthographes et de ponctuations sont nombreuses, le style ne correspond pas à la personne que l'on a habitude d'écouter le Dimanche.
Cette dame était proviseur!
Que de plus facile, que de fabriquer et de mettre en ligne un faux!
cei est ma première contribution modeste.
Bonjour à tous
p'tit loup
Sur un autre forum, c'eût été la dernière également.
Je ne vois pas ce qu'apporte un tel message.
Notre source ne laisse planer aucun doute sur l'authenticité du document.
Si votre propos est de nous diffamer, sachez que j'ai logué votre IP.
L'Admin
Je suis auditeur de Radio Courtoisie depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que j'interviens sur votre forum que j'ai consulté à diverses reprises.
Je pense que la lettre de Geneviève Séguin est un faux, grossier en plus. Les fautes d'orthographes et de ponctuations sont nombreuses, le style ne correspond pas à la personne que l'on a habitude d'écouter le Dimanche.
Bonjour à tous
p'tit loup
Sur un autre forum, c'eût été la dernière également.
Je ne vois pas ce qu'apporte un tel message.
Notre source ne laisse planer aucun doute sur l'authenticité du document.
Si votre propos est de nous diffamer, sachez que j'ai logué votre IP.
L'Admin
p'tit loup- Mister Bean hdliste
p'tit loup a écrit:Bonjour,
Bonjour à tous
p'tit loup
Un éclaircissement me semble indispensable à réaliser, concernant cette affirmation de faux. Madame Seguin, elle-meme, pourrait-elle infirmer ou confirmer ?
Je trouve cette intervention affirmative "grave".
Merci
Vous croyez que cela vaut le coup de réagir à ce genre de message?
L'Admin
veneur- Régulier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3