coucou Odile!
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
coucou Odile!
Ma chère,
Ravi de vous compter parmi nous! Je n'osais plus y croire.
Malheureusement il faudra vous passer ici de Cap'tain Franz trop attaché au Pyongyang du hdlineau de la Meuse. Mais il est inquiet, le vieux, très. Il sait que JGM va y passer aussi et lui aussi va perdre la face, trop impliqué qu'il est dans les basses besognes du hdlisme...
J'attends vos MP
Cordialement.
Ravi de vous compter parmi nous! Je n'osais plus y croire.
Malheureusement il faudra vous passer ici de Cap'tain Franz trop attaché au Pyongyang du hdlineau de la Meuse. Mais il est inquiet, le vieux, très. Il sait que JGM va y passer aussi et lui aussi va perdre la face, trop impliqué qu'il est dans les basses besognes du hdlisme...
J'attends vos MP
Cordialement.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 0:30, édité 1 fois
Re: coucou Odile!
Madame Odile, je me permets moi aussi de vous souhaiter la bienvenue. Vous fûtes à une époque l'une des vedettes d'un forum aujourd'hui disparu, sur lequel j'intervenais également (nous y étions bien avant l'explosion du nombre des inscriptions, consécutive aux événements de novembre).
Je me souviens que dans un sujet qui passait en revue les successeurs possibles de Jean Ferré (le roi Jean était encore des nôtres, mais très affaibli), un forumeur avait songé à vous !
C'est dire quelle recrue de choix vous êtes pour ce nouveau forum, et je comprends la fierté de Victor le banni.
Je me souviens que dans un sujet qui passait en revue les successeurs possibles de Jean Ferré (le roi Jean était encore des nôtres, mais très affaibli), un forumeur avait songé à vous !
C'est dire quelle recrue de choix vous êtes pour ce nouveau forum, et je comprends la fierté de Victor le banni.
Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 22:43, édité 1 fois
Sénéchal- Intervenant
Re: coucou Odile!
Bienvenue de même, Odile.
Mac Carthy- Pilier du forum