Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Coucou Quinquin

Aller en bas

Coucou Quinquin Empty Coucou Quinquin

Message par Ultor Mer 11 Juil 2007 - 18:24

Tu ne le croiras pas mais aujourd'hui je suis vraiment content pour toi. Une si belle journée s'annonce ce vendredi 13. Tu vas pouvoir aller au bal la tête haute. Tu seras enfin, sans tricher président de Radio Courtoisie. La gloire. Élu triomphalement par deux hommes de paille apeurés d'avoir à payer un jour l'addition de 19 années aux cotés de Ferré.
Bravo Quinquin : tu as eu ce que voulais. Tu vas bien offrir une bouteille de champagne à Benelli : tu l'aimes bien Benelli. Bon avocat Benelli. Pas cher ? Si très cher. Très-très cher. Enfin : ce qui n'est pas cher ne vaut pas cher.
Sympa pour toi ce vendredi 13. Profites-en.
Les emmerdements commencent bientôt. Oublie-les va au bal des pompiers de Versailles;
Premier conseil : ne t'éloigne pas trop de Paris au mois d'août. il peut arriver des huissiers Bd Murat cet été. Et même rue de Stockholm où le courrier recommandé pourrait bien arriver. Tu sais c'est toujours ennuyeux ces lettres qu'on n'est pas allé retirer.
Moi tu sais où me trouver : je serai dans mon château des Carpathes, entouré de mes femmes. Le temps de passer à Budapest retirer des dollars sur le compte à numéro de la Biztonság Bizalom Bank de Daranyi Ignac utca à Budapest (n°12), et hop, je reviens m'occuper de toi. Promis je te laisse tranquille 10 jours. Et je pars même demain matin.
Mes copains seront moins patients, je le sais. Pas tous aussi cools que moi mes copains; tu leur as manqué de respect.
Averll a presque vendu la mêche, sur un autre fil alors je vais t"affranchir.
D'abord sur nous. Mon vrai nom, tu t'en doutes ce n'est pas Ultor: moi, en vrai, je suis Joe. Joe Dalton pour te servir. Averell écrit dans mon dos. Je le laisse faire : il a beaucoup de talent par ailleurs. On est des frères tu sais.
Eh bien nous tous, les frères, les copains, les inconnus du Forum aussi, nous sommes tous très contents à l'idée de te savoir officiellement à la tête de Radio Courtoisie parce que tu vas nous en débarrasser en quelques mois. Tu as déjà commencé si j'ai bien compris. Mais tu as comblé les trous.
Ça t'as déjà coûté à peu près le prix de 3 Ferraris Testa Rossa
Coucou Quinquin 0110
Chouettes ces bagnoles. J'adore.
Mas au lieu de les avoir dans ton petit garage, c'est comme si tu les avais mises à la casse. Dommage.
Le problème c'est qu'il va falloir continuer.
Ton épouse est-elle au courant ?
Tu ne crois quand même pas que Varlet et Roy après t'avoir élu, Beketch après t'avoir soutenu. Mme Colombier après t'avoir remis son pouvoir vont aussi, être assez bêtes pour partager les dettes avec toi, toi le "gestionnaire de fait" devenu "président de droit". Si : tu le penses peut-être.
L'estimé Malliarakis, ton vieux pote, qui aime bien les litotes, parle dans sa lettre à Monique du 10 juillet, double au président du CSA, de "comptes incertains".
Il est bien poli, bien diplomate, ce Monsieur.
Incertains les comptes ? Je rêve. Ils sont excellents ces comptes. Si je lis la balance comptable entre le 1er janvier et le 31 mai 2007 tu n'as RIEN payé à TDF ni TPS; Est-ce que je me trompe ? Pas bon ça. Les factures se sont égarées ? Comment ça peut se faire ? Il y a du relâchement dans le travail de Mme Paola Rossi-Brinster ? Jacques Besançon fait la grève du stylo : il boude ?
Alors maintenant je vais te dire, mon gars. Ton publipostage du 24 avril, celui où le Roy se fend de son "témoignage" a fait rentrer net (après les frais tout ça) un peu plus de 100 000 euros. Tu peux jouer à ça 2 ou 3 fois par an. Évite le 15 août je t'en supplie. N'oublie pas qu'il te faut 800 000 euros par an pour équilibrer. Même pas pour rembourser les dettes. À l'aise Blaise.
Mais le rendement risque de diminuer. Y aura-t-il d'autres cotisations entre-temps. C'est dommage de penser que l'estimé Dr Koch n'ait eu que les comptes à fin mai. On verrait "scientifiquement" comment ça se passe en juin : probablement pas très bien pour que dans ton émission du 9 juillet tu "supplies" les auditeurs.
Nous aussi on a eu une larme à l'œil. Pour Praline; pas pour toi.
Mais enfin bientôt il faudra que tu donnes les mêmes comptes au fisc (déclaration mensuelle de TVA tu connais ? tu vas bientôt connaître ! et toi le fonctionnaire du fisc tu vas devoir faire un chèque à l'appui de ta déclaration. Comme pour ton ISF ! Mais rassure-toi grâce à Radio Courtoisie tu n'auras bientôt peut-être plus d'ISF à payer. Sympa non ?
Et puis aux auditeurs. Ils ont payé dans le passé : pour la radio de Jean Ferré pas pour tes émissions emmerdantes comme la fumée.
Mais non seulement ils ne payeront plus, ou moins, mais des comptes ils vont t'en demander. Les "cotisants"…
Allez bonnes vacances Quinquin.
Tu nous manqueras.
Allez tchüss ! téléphone-moi quand tu veux. On se fait une bouffe.
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum