Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

AtomicMan : le retour

3 participants

AtomicMan : le retour Empty AtomicMan : le retour

Message par atomicman Jeu 18 Jan 2007 - 9:36

Bravo à cette initiative de liberté.
Pour avoir été non laudatif à l'endroit de HdL, je me suis retrouvé censuré comme aux temps des soviets, et interdit de parole sur un forum qui a ensuite implosé je ne sais pourquoi.
Je dis que la technique consistant à décapiter tout opposant a ses limites.
Depuis son arrivée, de Mesquin a montré sa prodigieuse capacité à diviser, répandre la haine, exclure, censurer, et dynamiterune radio jadis pacifique et sans aucun problème.
J'attends la suite des décollements avec intéret, et espère que Arcole arrivera à venir à bout de cet âne.
atomicman
atomicman
Gastéropode

Revenir en haut Aller en bas

AtomicMan : le retour Empty Re: AtomicMan : le retour

Message par Victor le chacal Jeu 18 Jan 2007 - 9:59

atomicman a écrit:Bravo à cette initiative de liberté.
Pour avoir été non laudatif à l'endroit de HdL, je me suis retrouvé censuré comme aux temps des soviets, et interdit de parole sur un forum

Très cher,

Bienvenue à vous. Vous êtes ici chez vous. Les petits animaux apeurés à la seule évocation du nom de leur maître, qui se répandent en calomnie sur CR (ce qu'ils pourraient payer en somme sonnante et trébuchante à l'occasion) aboient mais ne mordent pas.

atomicman a écrit:qui a ensuite implosé je ne sais pourquoi.
Disons sans s'appesantir sur ce point, que le petit Bernadotte qui avait usurpé les codes dudit forum est le militant notoire d'un parti politique qui n'a pas l'heure de plaire à certaines ligues de vertu...
La "modération" (rire) ne portait que sur le sujet unique que vous savez...
Ces gens manquent encore un peu d'expérience.

atomicman a écrit:Je dis que la technique consistant à décapiter tout opposant a ses limites.
Surtout quand les censeurs vous ont abreuvé de termes qui tombent sous le coup de la loi... J'ai les captures d'écran à la disposition de ceux qui voudraient des preuves. Ces petits procureurs Vichinsky ne suscitent que la compassion.

atomicman a écrit:Depuis son arrivée, de Mesquin a montré sa prodigieuse capacité à diviser, répandre la haine, exclure, censurer, et dynamiterune radio jadis pacifique et sans aucun problème.
J'attends la suite des décollements avec intéret, et espère que Arcole arrivera à venir à bout de cet âne.
Ce n'est pas le but officiel de cette honorable association mais je crois que c'est surtout la nature même du hdlisme qui le conduira à sa perte.

C'est pour cela je crois que collecter les faits est la meilleure arme que nous ayons. C'est le propos de ce forum.

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Comte de Monte Cristo Jeu 18 Jan 2007 - 11:11

Bienvenue à vous Atomic Man et bonjour Victor,

Pire qu'une histoire de parti, c'est d'une histoire de petite chapelle qu'il est question. Le groupe qui a pris le contrôle de l'autre forum appartient à une tendance en particulier du courant qu'évoque Victor. Ceci n'est pas bien grave en soit. Chacun est libre de ses opinions. Ce qui l'est d'avantage c'est lorsque l'on est sensé modérer un forum sur radio courtoisie, radio ouverte à toutes les droites, radio libre, et que l'on commence à y empêcher toute critique et tout débat libre.
Le motif invoqué est noble : ne pas mettre en péril la radio. Mais la méthode est par essence inefficace car la censure est toujours contre-productive. Elle n'empêche pas les crises et les envenime au contraire.

Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 11:16, édité 2 fois
Comte de Monte Cristo
Comte de Monte Cristo
Intervenant

Message par Victor le chacal Jeu 18 Jan 2007 - 11:15

Cher Comte, j'ai l'honneur de vous saluer!

En effet je ne connais pas de prohibition qui n'ait donné le contraire du résultat attendu. Je me demande si le présent forum n'en est pas la nouvelle démonstration d'ailleurs.

Cependant vous tenez là des propos emplis de sagesse que ne sauraient comprendre des néandertaliens angoissés à la solde d'une cause perdue...

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer

http://www.lumiere101.com

Message par Comte de Monte Cristo Jeu 18 Jan 2007 - 11:18

Victor le banni a écrit:Cher Comte, j'ai l'honneur de vous saluer!

En effet je ne connais pas de prohibition qui n'ait donné le contraire du résultat attendu. Je me demande si le présent forum n'en est pas la nouvelle démonstration d'ailleurs.

Cependant vous tenez là des propos emplis de sagesse que ne sauraient comprendre des néandertaliens angoissés à la solde d'une cause perdue...

BAv.

Cher Victor,

Comme vous, je pensais effectivement, entre autres, à l'apparition de ce forum-ci comme exemple.
Comte de Monte Cristo
Comte de Monte Cristo
Intervenant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé