De retour
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
De retour
Bonsoir à tous !
Je reviens de courtes vacances, c'est pourquoi vous n'avez pas eu de mes nouvelles depuis un moment. Mais je vous ai lus à chaque fois que j'ai pu me connecter, même brièvement, et j'ai suivi grâce à vous les derniers événements avec un peu de chagrin et (hélas) peu de surprise
Je reviens de courtes vacances, c'est pourquoi vous n'avez pas eu de mes nouvelles depuis un moment. Mais je vous ai lus à chaque fois que j'ai pu me connecter, même brièvement, et j'ai suivi grâce à vous les derniers événements avec un peu de chagrin et (hélas) peu de surprise
Ksorp- Intervenant
Re: De retour
Bonsoir à tous,
Je suis heureuse de vous retrouver après quelques semaines passées dans l'une de nos belles provinces, mais, hélas sans Internet, donc privée du Forum.
Je viens de lire uniquement quelques fils... Ce n'est qu'un début.
Bien à vous tous et vive le FORUM LIBERE,
Casta
Je suis heureuse de vous retrouver après quelques semaines passées dans l'une de nos belles provinces, mais, hélas sans Internet, donc privée du Forum.
Je viens de lire uniquement quelques fils... Ce n'est qu'un début.
Bien à vous tous et vive le FORUM LIBERE,
Casta
La Castafiore- Intervenant