Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OP : Arcole contre-attaque

+3
Erlkönig
Grand Architecte du Forum
Victor le chacal
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par Victor le chacal Lun 22 Jan 2007 - 16:10

sylvain a écrit:On voit mal quelqu'un de sensé avoir une telle prétention.
De sensé sûrement pas. ricanmech

sylvain a écrit:Ah bon, je croyais que c'était Mallia qui présidait l'Arcole (?).
Justement, on a fait une AG extraordinaire le 9 janvier pour changer cela.

sylvain a écrit:Bon, il semblerait que Carbuccia (le petit neveu du célèbre Horace) vient de signer là son arrêt de mort radiophonique, et peut-être par là même la fin du bail accordé à Lumière 101 depuis l'origine de Radio-Courtoisie.
Pas forcément. Lumière 101 est encore un autre souci pour le Mécompte de Bercy qui n'a peut-être pas envie de les accumuler.

sylvain a écrit:Le vicomte doit être en train de fourbir son épée. Nous écouterons avec attention ses propos de ce soir, et pourrons lui rappeler par moults messages d'auditeurs téléphonés ou "mailés" de nous donner quelques explications sur le devenir de Carbu et l'expulsion de Pichon.
Carbu?
J'espère que vos messages passeront la "sélection de Paola".

BAv.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par sylvain Lun 22 Jan 2007 - 16:39

JEAN-LUC DE CARBUCCIA (dans une lettre et pas sur ce forum) a écrit:
"Une sélection des patrons d'émission de Radio Courtoisie et Lumière 101 ayant apparemment été effectuée dans l'invitation à une réunion, sans ordre du jour, le 23 janvier à l'hotel Ibis, je renonce avec regret à me rendre à cette réunion, dont les dispositions ne répondent pas aux décisions garantissant la survie de Radio Courtoisie, exposées dans ma lettre du 14/15 janvier."

Apparemment, le vicomte a convoqué une (odieuse) sélection de patrons d'émission (à la botte) dans un hôtel Ibis (lequel ? quelle adresse ?) demain mardi, ce qui met Carbuccia dans tous ses états.

Nous qui ne sommes pas dupes des propos du Roi-Lune, disposons-nous d'une oreille aussi attentive que discrète, qui pourrait nous informer de la substantifique moëlle des propos tenus lors de cette réunion au sommet, qui seront sans doute forts instructifs quant à l'avenir de notre radio préférée ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par sylvain Lun 22 Jan 2007 - 16:50

En parlant de l'Arcole, je vois dans la liste des membres de cet auguste forum, un dénommé "Malliarakis", qui s'est inscrit, mais ne nous a pas encore fait l'honneur d'une visite.

S'agit-t'il de Jean-Gilles ou de Nikita, son demi-frère (tous deux enfants de l'illustre peintre Antoine Malliarakis (1905-1990)dit Mayo) ?

S'il daigne lire ce fil de discussion, qu'il sache que nous serions désireux de connaître son point de vue sur les épurations conduites par le nouveau maître autoproclamé de Radio-Courtoisie.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par Grand Architecte du Forum Lun 22 Jan 2007 - 16:52

sylvain a écrit:Nous qui ne sommes pas dupes des propos du Roi-Lune, disposons-nous d'une oreille aussi attentive que discrète, qui pourrait nous informer de la substantifique moëlle des propos tenus lors de cette réunion au sommet, qui seront sans doute forts instructifs quant à l'avenir de notre radio préférée ?

Oui c'est prévu mais chut batman :.

Je pense que ce sera un grand moment.

Cordialement.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par Grand Architecte du Forum Lun 22 Jan 2007 - 16:57

sylvain a écrit:S'agit-t'il de Jean-Gilles ou de Nikita, son demi-frère (tous deux enfants de l'illustre peintre Antoine Malliarakis (1905-1990)dit Mayo) ?
Cher Monsieur,

Je pense que vous comprendrez que la politique de notre site ne nous permette pas de vous répondre. Aucun forum ne le ferait.

Le grand homme répondra à vos questions s'il le souhaite quand il se sera connecté. Je ne pense qu'il se soit inscrit pour rien.

Cordialement.

L'Admin
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par sylvain Lun 22 Jan 2007 - 16:58

La Castafiore a écrit:Hôtel Ibis Porte de Clichy [...] environnement multicolore!
Cela montre ce que notre pauvre France est hélas devenue.

La Castafiore a écrit:
Il existe un hôtel, place Clichy, non loin du cimetière Montparnasse.
Erreur très chère, il s'agit du Cimetière de Montmartre.

La Castafiore a écrit:
Il serait plus indiqué si HdL veut enterrer Radio Courtoisie.
Au fait, connaitra t'on la liste des patrons sélectionnés par le roi-lune de Versailles, qui auront l'honneur de participer à cette réunion, ou bien lui demande t'on ce soir ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par sylvain Lun 22 Jan 2007 - 17:01

Grand Architecte du Forum a écrit:
Je pense que vous comprendrez que la politique de notre site ne nous permette pas de vous répondre. Aucun forum ne le ferait.
Le grand homme répondra à vos questions s'il le souhaite quand il se sera connecté. Je ne pense qu'il se soit inscrit pour rien.
Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne s'est pas encore connecté au forum pour prendre la température des propos de ceux qui s'inquiètent vraiment de la décadence de Radio-Courtoisie ...
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par Mac Carthy Lun 22 Jan 2007 - 21:14

sylvain a écrit:
Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne s'est pas encore connecté au forum pour prendre la température des propos de ceux qui s'inquiètent vraiment de la décadence de Radio-Courtoisie ...

En fait il n'est pas nécessaire de se connecter sous son pseudo de membre pour consulter tous les messages.
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par Sénéchal Lun 22 Jan 2007 - 22:02

sylvain a écrit:il semblerait que Carbuccia (le petit neveu du célèbre Horace) vient de signer là son arrêt de mort radiophonique, et peut-être par là même la fin du bail accordé à Lumière 101 depuis l'origine de Radio-Courtoisie.

Rassurons-nous. Si j'ai bien compris le communiqué de M. de Carbuccia, lorsque Jean Ferré a présenté sa demande d'autorisation d'émettre à la Haute autorité de l'audiovisuel, devenue le CSA, il y a associé Lumière 101.

On peut donc supposer que, sauf modification du libellé de l'autorisation d'émettre accordée au CDARS, l’imposteur ne pourra pas se débarrasser de Lumière 101. Et c'est Jean-Luc de Carbuccia qui a autorité sur Lumière 101, c'est-à-dire que c'est lui qui en nomme les patrons d'émission.

De plus, contraitrement aux deux Exclus, M. de Carbuccia, en qualité de responsable de Lumière 101, siège au conseil d'administration de CDARS, ce qui rend sa position plus solide.
Sénéchal
Sénéchal
Intervenant

Nombre de messages : 73
Localisation : Île de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OP : Arcole contre-attaque - Page 2 Empty Re: OP : Arcole contre-attaque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum