Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment desarconner QUINQUIN Ier

+3
MONOALCO
sylvain
Nicolas
7 participants

Aller en bas

Impatient Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par Nicolas Lun 26 Fév 2007 - 11:16

Un intervenant says: "Tout gauchiste débutant sait que le gage du succès dans une telle opération est de demeurer dans la structure que l'on souhaite transformer. "

Le probleme se complique diablement lorsque ce sont precisement les dits gauchistes qui ont pris le controle de la radio en utilisant comme d'habitude un sous-marin de la fausse droite qui se fait passer pour l'avant-garde de la droite. Il ne resterait plus alors que de surcencherir au HDLisme dans le systeme HDLique, ce qui ne peut conduire a terme qu'a jouer les ballerines du HDL comme une certaine Paola chargee de passer la brosse a reluire tous les lundsi soir. On sait ou mene ce genre de tactique "avancee". L'experience montre au contraire que face au mensonge deguisee en vertu, il n'est pas de procede plus efficace que de crier sur les toits les hauts faits de ce triste personnage dont le souci extreme de sa carriere le rend allergique au plus haut point a toute publicite tapageuse qui le montrerait sous son veritable visage. C'est la ou l'Internet trouve sa pleine efficacite en permettant de contourner les barrieres institutionnellles pour atteindre directement "les manants" qui s'en laissent de moins en moins compter. Il faudra naturellement se passer des irrecuperables du HDLisme, les eternels bernes de la vertu qui resteront a jamais dans leurs culottes de boyscouts. Sorry for the scouts. albino
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par sylvain Lun 26 Fév 2007 - 13:35

Comment désarçonner Quinquin ?

Eh bien pardi, si c'est lui qui dirige le libre-journal de ce soir, en bombardant le standard de Radio Courtoisie de questions d'auditeurs sur la démission de JG Malliarakis et sur le climat de crise et d'absence de liberté qui règne à RC depuis son "putsch".

Nous verrons bien s'il daigne apporter des explications à l'antenne, ou s'il nous resservira imperturbablement la "sélection de Paola" (le quart d'heure comique de la semaine).

Amis auditeurs, à partir de 18h00, faîtes chauffer le standard (01 46 51 00 85), le fax (01 46 51 21 82) et le serveur d'emails de Radio Courtoisie ( contact@radiocourtoisie.com ) avec vos remarques indignées sur la gestion calamiteuse de notre radio.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par MONOALCO Lun 26 Fév 2007 - 14:02

sylvain a écrit:Comment désarçonner Quinquin ?

Eh bien pardi, si c'est lui qui dirige le libre-journal de ce soir, en bombardant le standard de Radio Courtoisie de questions d'auditeurs sur la démission de JG Malliarakis et sur le climat de crise et d'absence de liberté qui règne à RC depuis son "putsch".

Nous verrons bien s'il daigne apporter des explications à l'antenne, ou s'il nous resservira imperturbablement la "sélection de Paola" (le quart d'heure comique de la semaine).

Amis auditeurs, à partir de 18h00, faîtes chauffer le standard (01 46 51 00 85), le fax (01 46 51 21 82) et le serveur d'emails de Radio Courtoisie ( contact@radiocourtoisie.com ) avec vos remarques indignées sur la gestion calamiteuse de notre radio.

A mon avis coté standard je pense qu'ils subissent régulièrement des flots de questions d'auditeurs pas informés ou inquiets mais evidemment l'omerta versaillaise fait que nous n'en savons rien No
coome c'est dommage qu 'il n'y ait pas de direct auditeur il suffirait de baratiner une banalité au standard et de parler vrai ensuite a l'antenne ; un peu à la manière Mallierakis Very Happy
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par souricette Lun 26 Fév 2007 - 14:04

Cher Sylvain et très chers chats, chattes, chiens, rats et humanoïdes fréquentants ce distingué forum

Avec mes petites pattes et mes petites oreilles, je suis prête à tout tenter, tout espérer. Je crois bien que moi aussi je téléphonnerai :

mais il s'en fiche totalement le Quinquin.

Je ne lui donnerai pas l'adresse de mon trou de souris. Je n'ai aucune confiance.

S'il devait faire attention à ce que lui disent les gens, il ne serait pas HdL.

Depuis le 23 octobre HdL a montré de quoi il est capable.

Nos protestations ne passeront sûrement pas à l'antenne. Elles atteindront les téléphonistes : que diront-elles ces gentilles bénévoles ?
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par Rantanplan Lun 26 Fév 2007 - 17:50

Même s'il ne respecte pas la vérité, le Quinquin en a un besoin instrumental : il ne peut pas la méconnaître tout à fait, surtout si elle se traduit par une baisse des cotisations.
Il est vrai que s'il est téléguidé, il aura de l'argent volé à sa disposition ; cependant, si les auditeurs s'en vont, son butin et lui-même perdent aussi leur utilité pour ses mandants.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par hidember Lun 26 Fév 2007 - 18:07

Quiquin s'enferre: il aborde le monopole de la sécu

Il va donner des verges pour se faire battre
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par hidember Lun 26 Fév 2007 - 18:09

"Comment le gouvernement français aurait-il pu accepter cela" (l'abrogation de la SS) dixit HdL

Mais comme tout le reste: les règles communautaires sont supérieures aux lois nationales, tout simplement
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par JUDEX Lun 26 Fév 2007 - 18:09

Pour répondre à Rantanplan :

Il paraîtrait que Maud se plaint de ce que Riton "dépense tout l'argent du ménage" (sic) pour entretenir sa vieille danseuse (lisez : R.C., qui sera bientôt une danseuse unijambiste, voire cul-de-jatte)...

Dixit Griotteray: "tout vient de la poche de Quinquin"... Ce qui laisse rêveur sur la naïveté du Tonton la Griotte du Mercredi...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par Rantanplan Lun 26 Fév 2007 - 18:44

Un octogénaire sentimental...
On l'a connu plus alerte.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Impatient Re: Comment desarconner QUINQUIN Ier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum