Libres entretiens (Souricette est une coquine)
+11
Nicolas
Rantanplan
Guinevere
Victor le chacal
Mac Carthy
sylvain
souricette
Le Radis
Grand Architecte du Forum
Blondin
JG Malliarakis
15 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Libres entretiens (Souricette est une coquine)
Mais après cela, j'ai quand même réécouté l'émission de JGM de vendredi soir. Que d’émotion...
Merci Jean-Gilles.
Merci Jean-Gilles.
Arcoolo- Intervenant
Lescun dans la vallée d'Aspe ? Au pied du pic d'Anie ? Tout près des crêtes de la Table des Trois rois ?on a eu "Échappées belles" (sic) avec le maire de Lescun pendant un bon moment
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 4:29, édité 2 fois
Rantanplan- Bavard
Sur le fond:
Excellente émission.
Nous pourrons donc, si j'ai bien compris, avoir le plaisir d'écouter monsieur Malliarakis toutes les semaines !
Sur la forme:
- Il semble qu'il y ait eu un léger problème lors d'une des étapes de la conversion en mp3: le débit du son est "ralenti" (comme signalé ici: https://libreforum.forumactif.fr/A-l-ecoute-de-Radio-Courtoisie-c2/Les-emissions-et-les-archives-f3/Les-libres-chroniques-de-JGM-sur-le-net-t271.htm mais pour des raisons différentes, le fichier étant, dans le cas présent, lu "directement" et non via un lecteur en « flash » présent sur le site). Cela ne nuit en rien à la compréhension du propos mais change le timbre de la voix des différents intervenants.
- Serait-il aussi possible de diffuser les futures émissions en "mono" (comme pour les chroniques de l'"Insolent") ?
Excellente émission.
Nous pourrons donc, si j'ai bien compris, avoir le plaisir d'écouter monsieur Malliarakis toutes les semaines !
Sur la forme:
- Il semble qu'il y ait eu un léger problème lors d'une des étapes de la conversion en mp3: le débit du son est "ralenti" (comme signalé ici: https://libreforum.forumactif.fr/A-l-ecoute-de-Radio-Courtoisie-c2/Les-emissions-et-les-archives-f3/Les-libres-chroniques-de-JGM-sur-le-net-t271.htm mais pour des raisons différentes, le fichier étant, dans le cas présent, lu "directement" et non via un lecteur en « flash » présent sur le site). Cela ne nuit en rien à la compréhension du propos mais change le timbre de la voix des différents intervenants.
- Serait-il aussi possible de diffuser les futures émissions en "mono" (comme pour les chroniques de l'"Insolent") ?
Sur le site courtoisie.fr , on peut contacter ARCOLE via un e-mail free mais le site semble plutôt hébergé sur ovh.net ( http://www.who.is/whois-fr/ip-address/courtoisie.fr/ )Uncle Toby a écrit:
Les serveurs de free ne sont pas très copains avec les mp3 pour des raisons de chasse automatique aux fichiers audio piratés. Peut-être vaudrait-il mieux les mettre sur des sites dédiés explicitement au partage de fichiers audio.
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 12:43, édité 1 fois
smh- Bizuth
Lescun, bien chez les Pyrénéens :Lescun dans la vallée d'Aspe ? Au pied du pic d'Anie ? Tout près des crêtes de la Table des Trois rois ?
http://www.france5.fr/echappees-belles/index.php
Arcoolo- Intervenant
J'ai raté le lac de Shkodra…
Rantanplan- Bavard
moi j'ai ri ; un peu d'humour M le Banni svp...Ce radis est un navet!
Lucullus- Régulier
Tres cher,
Il faudra que je vous explique qu'en realite je suis plein d'humour
Bav.
Il faudra que je vous explique qu'en realite je suis plein d'humour
Bav.
Page 2 sur 2 • 1, 2