Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comte Zaroff

2 participants

Aller en bas

Comte Zaroff Empty Comte Zaroff

Message par Comte Zaroff Ven 19 Jan 2007 - 10:11

Franco-Russe comme les entremets, natif de l'Empire du Mal, amateur d'opéra et de grands crus de Bourgogne, issu des meilleures écuries de la nomenklatura française, privilégié et nanti de la haute fonction publique reconverti dans la noble tâche de faire baisser les chiffres du chômage en contenant les masses post-adolescentes dans des préfabriqués surchauffés et mal isolés sous prétexte de les ouvrir à la Kultur, je crache dans la soupe et vomis un système dont je profite outrageusement et en toute bonne conscience.

Quelques années d'errements juvéniles au Kremlin de Bruxelles et à la Prokouratoura de Luxembourg ont fait de moi un héraut de la croisade anti-européenne. Pour moi, c'est là que le fer doit être porté, et schnell!

Auditeur de Radio Courtoisie depuis cinq ans environ, et de ses LJ en particulier, avec une préférence pour Beketch, Ferré, Pichon, Reichmann et Saint-Robert.

Ravi d'avoir découvert l'ancien forum pendant quelques temps et de frayer avec ses élégants poissons aux fines écailles et à la plume acérée, qui ne manqueront pas d'accourir tous d'ici peu dans ce havre...
Comte Zaroff
Comte Zaroff
Habitué

Nombre de messages : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comte Zaroff Empty Re: Comte Zaroff

Message par Victor le chacal Ven 19 Jan 2007 - 10:24

Comte Zaroff a écrit:je crache dans la soupe et vomis un système dont je profite outrageusement et en toute bonne conscience.
Mon cher!

Quel honneur de vous compter parmi nous! Ce forum est "décadent" au sens vrai du terme, moyennement démocratique, un tantinet élitiste et ouvertement rothbardien (avec un zeste de nietzschéisme mais chut...).
Vous avez frappé à la bonne enseigne!

Comte Zaroff a écrit:Quelques années d'errements juvéniles au Kremlin de Bruxelles et à la Prokouratoura de Luxembourg ont fait de moi un héraut de la croisade anti-européenne. Pour moi, c'est là que le fer doit être porté, et schnell!
Tant mieux en effet si vous faites parti de ceux que l'on n'a pas besoin de convaincre que les choses se passent présentement à Bruxelles et plus dans cette bourgade de seconde zone qu'est devenue la Ville Lumière éteinte...

Comte Zaroff a écrit:Auditeur de Radio Courtoisie depuis cinq ans environ, et de ses LJ en particulier, avec une préférence pour Beketch, Ferré, Pichon, Reichmann et Saint-Robert.
J'espère que vous avez gardé les cassettes...

Votre obligé,

Victor le Banni
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum