Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

+13
Ultor
radiophonique
souricette
Docteur Koch
Le Vengeur
Nicolas
Guinevere
Blondin
JG Malliarakis
Victor le chacal
Le Radis
sylvain
Grand Architecte du Forum
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Invité Dim 25 Mar 2007 - 16:28

radiophonique a écrit:Même si votre action est louable sur bien des points, pourquoi vous en prendre à sa famille ?
Ce ne sont pas des méthodes très dignes :-(

Pardon, personne ne s'en est pris à cette demoiselle.

Son prénom est évoqué, Ginevere pose la question, il se trouve que sa photo — qui relève plutôt la note esthétique d'Henry de Lesquen, soit dit au passage — se trouve sur le site d'une université (où elle fit apparemment un DESS de droit), et que c'est à peu près la seule information intéressante que je trouve pour répondre à la question posée. Aussi je donne l'info pour éviter aux petits camarades d'avoir à chercher. Aucune animosité là-dedans il me semble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Victor le chacal Dim 25 Mar 2007 - 16:36

Mon cher,

Ce sont tous des paranos...qui ne vont pas souvent sur internet, je le crains.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Nicolas Dim 25 Mar 2007 - 17:09

Tout le monde remarquera qu'à l'occasion du cinquantenaire du Traité de Rome, il eut été de bon ton (équitable aurait dit l'inénarable saucisse nationale) de présenter aux européens un bilan de ce que leur a coûté la bureaucratie européenne depuis que les "pères fondateurs" (de quoi je me mêle) avaient profité du chaos de l'après-guerre pour lancer la machine infernale, alias la commission européenne et autres fromages luxembourgeois ou bruxellois, où QuinQuin aurait sans doute rêvé de s'installer si RC n'avait monopolisé ttes ses énergies. Donc au lieu des petits fours et des coupes de champagne qui égayent l'atmosphère réjouie (on est heureux pour eux) des ci-devants fonctionnaires auto-congratulés, le citoyen de base aurait pu attendre un bilan détaillé du grand oeuvre édifié par ces convives de marque. Que neni, l'administré saura seulement qu'il lui faudra faire encore des concessions accompagnées des inévitables contributions au porte-monnaie réclamées par tous ces programmes européens dont le lit de corruption constitue le véritable ciment de l'unité européenne. Mais quid du bilan de Masstricht??: rien sur les effets de la monnaie unique en termes de pertes de pouvoir d'achat, rien sur le Marché unique dont les directives sont restées sans effets pour le consommateur européen s'il a la chance d'avoir conservé son emploi, rien sur l'aide aux nouveaux entrants (délicat euphémisme destiné à cacher le détournement des subventions vers les poches grandes ouvrtes des collègues de l'Est) et tuti quanti. Le Français comme les autres nationaux est censé applaudir ses maîtres es-corruption sans demander de comptes à personne. Normal après les vestes prises par ces deux grands succès de "la vieille Europe" que sont Airbus et Galiléo. Même le Lesquen n'en dit rien. Normal il s'est précipité à Bruxelles pour réclamer sa juste part du gâteau. Parce que grâce à Bruxelles, la solidarité européenne est devenue une réalité! quinquin
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par sylvain Lun 26 Mar 2007 - 8:06

Elle a l'air sympa Clélie, on devrait lui donner sa chance pour la direction d'un libre journal sur RC Smile
Je suis sûr que ça relèverait le niveau, par rapport aux émissions de Quinquin.
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Guinevere Lun 26 Mar 2007 - 8:28

Elle est charmante effectivement sur cette photo. Et ma question était une vraie question, messire Radiophonique. Comme le sentiment dominant que j'éprouve pour monsieur de Lesquen oscille entre indifférence totale et agacement (quand il ouvre la bouche) et cela depuis sa première prestation sur RC, je ne m'étais pas plus que ça intéressée à sa famille.
Maud, j'en ai eu des échos par d'autres voies que le forum et qui ne me donnent qu'une envie, passer (très) au large. Mais elle a pris ses propres risques en tant que militante active, ce à quoi nul ne l'a forcée. A partir de là, elle s'expose à la critique comme tout homme public.
S'ils s'y mettent à deux pour embêter les gens, je ne vois pas pourquoi ils ne prendraient pas à deux les réactions des dites gens.
Mais il n'est pas question de s'attaquer à une jeune fille qui fait ses premiers pas dans la jungle des adultes.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Ultor Lun 26 Mar 2007 - 8:36

En effet chère Guinevere
et chers forumeurs

Cette personne ne nous a fait aucun mal.

Bonne semaine
Ultor
Ultor
Régulier

Nombre de messages : 271
Age : 70
Localisation : Carpathes
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Rantanplan Mar 27 Mar 2007 - 5:57

Vaut quand même mieux avertir les éventuels prétendants du type de beau-père qu'ils risquent d'avoir à se taper…
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Guinevere Mar 27 Mar 2007 - 7:45

Parce que vous épousez votre beau-père, vous ?
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Nicolas Mar 27 Mar 2007 - 18:15

Y'a qu'à mettre RC en faillite et c'est reparti comme en 14 sous un nouveau nom. Pour le reste c'est la fortune du Lesquen qui servira de gage aux créanciers qui sauront se montrer aussi empressés que le dit Quinqin au chevet du regretté Ferré. Basketball
Nicolas
Nicolas
Régulier

Nombre de messages : 286
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Sainte-Bave Mar 27 Mar 2007 - 18:36

sylvain a écrit:Elle a l'air sympa Clélie, on devrait lui donner sa chance pour la direction d'un libre journal sur RC Smile
Je suis sûr que ça relèverait le niveau, par rapport aux émissions de Quinquin.

Amis Lettrés,

A propos de Clélie, l'avis de l'immortel Jonathan Swift est plus intéressant que celui de Melle de Scudéry, qui confondait l'encre et l'eau-de-rose.

Les connaisseurs et les initiés seuls me comprendront. Wink

Préciovicieusement à Tous.

S.-B.
Sainte-Bave
Sainte-Bave
Intervenant

Nombre de messages : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Rantanplan Mar 27 Mar 2007 - 21:27

Parce que vous épousez votre beau-père, vous ?
Comme s'il n'y avait que des belles-mères…
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par JUDEX Mer 28 Mar 2007 - 1:08

...Et comment, cher Rantanplan!

On croirait cependant, à vous lire, que vous ne connaissez point la redoutable MAUD...

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Folie074
"Ma fille! Une Lesquen ne saurait se commettre avec aucun de ces chacals du Forum Libéré."
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par OuahOuah Jeu 29 Mar 2007 - 20:18

JUDEX a écrit:...Et comment, cher Rantanplan!

"Ma fille! Une Lesquen ne saurait se commettre avec aucun de ces chacals du Forum Libéré."

A quoi peut ressembler un chacal ?

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Jackso10

Non, non, ce chacal n'est pas dans les bras de Clélie.

Ne comptez pas sur moi pour dire qui est-ce. Je ne suis pas un délateur et n'ai pas envie que SDB aille lui intenter un procès.
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP - Page 2 Empty Re: Le libre entretien de JGM du 9 mars avec OP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum