je me présente
+4
Grand Architecte du Forum
Erlkönig
souricette
Petit Gris
8 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
je me présente
Descendu de ma soucoupe, après un voyage, très bref du fait d’une torsion de l’espace-temps, je passe assez souvent à RC le mercredi soir, où je suis bien accueilli. Je vois les choses de haut , et en tant qu’umitte je n’aime pas la naphtaline.
Petit Gris- Intervenant
Re: je me présente
kr kr kr
Est-ce qu'il y a des petites souris vertes dans tes soucoupes ?
Les "souris grises" versaillaises seront tondues à la Libération ou bouffées par Praline!
hi hi hi
Est-ce qu'il y a des petites souris vertes dans tes soucoupes ?
Les "souris grises" versaillaises seront tondues à la Libération ou bouffées par Praline!
hi hi hi
souricette- Régulier
Bienvenue en territoire libre de la planète R.C.!
Nous saurons, dans nos échanges, respecter le ton de courtoisie qui convient, connaissant l'adage qui nous enseigne qu'il ne faut jamais parler, ni répondre sèchement... à un Ummite...
Nous saurons, dans nos échanges, respecter le ton de courtoisie qui convient, connaissant l'adage qui nous enseigne qu'il ne faut jamais parler, ni répondre sèchement... à un Ummite...
Erlkönig- Habitué
Alors, l'Umitte, où en êtes-vous dans votre invasion de la Terre ? Continuez-vous à torturer les vaches ou bien à enlever les Terriens ? Et, puis donnez-nous des nouvelles de la guerre intergalactique, cela sera sympa de votre part.
Lansquenet- Régulier
Lansquenet a écrit:Alors, l'Umitte, où en êtes-vous dans votre invasion de la Terre ? Continuez-vous à torturer les vaches ou bien à enlever les Terriens ? Et, puis donnez-nous des nouvelles de la guerre intergalactique, cela sera sympa de votre part.
C'est les Klingons qui ont pris l'avantage depuis la retraite de Mr Spock.
Mac Carthy- Pilier du forum
Mac Carthy a écrit:
Non, non et non ! Les Klingons sont désormais les alliés des Terriens, voir Star Trek : the next generation. Je faisais référence aux Jedi.
Lansquenet- Régulier
Lansquenet a écrit:Mac Carthy a écrit:
Non, non et non ! Les Klingons sont désormais les alliés des Terriens, voir Star Trek : the next generation. Je faisais référence aux Jedi.
Vous voulez parler des suites désinformantes dont on veut nous faire croire qu'elles sont les héritières de Star Trek ! Je ne me suis pas fait prendre au piège grossier ! Et pour le Jedi je poste les dernières images du combat :
Mac Carthy- Pilier du forum
Mac Carthy a écrit:
Vous voulez parler des suites désinformantes dont on veut nous faire croire qu'elles sont les héritières de Star Trek ! Je ne me suis pas fait prendre au piège grossier ! Et pour le Jedi je poste les dernières images du combat :
Diable ! Vous maniez fort bien le sabre-laser, Cher Mac Carthy, car je vous ai reconnu avec votre laser vert ! Mais je suis un Sith et le Côté obscur de la Force est plus puissant !!!
Lansquenet- Régulier
SG!
Y'en a qui sont en train de troller ton forum distingue!
On va encore avoir des remarques de Supermamie...
Y'en a qui sont en train de troller ton forum distingue!
On va encore avoir des remarques de Supermamie...
Alors là, je n'ai rien compris, mon cher Victor !
SG ? Supermamie ?
Quel rapport avec les ummites et les Jedi ?
SG ? Supermamie ?
Quel rapport avec les ummites et les Jedi ?
SG = Saint Georges qui remplace avec mérite le G.A.D.F.L. momentanément indisponible.
Supermamie : un éminent patron d'émission inscrit ici et récemment remercié par le clown en costume rayé de Bercy et qui n'aime pas que le FL se ridiculise
Bav.
Supermamie : un éminent patron d'émission inscrit ici et récemment remercié par le clown en costume rayé de Bercy et qui n'aime pas que le FL se ridiculise
Bav.
Merci !
Qu'est-ce que vous avez fait du G.A.D.F.L. ? Vous l'avez mangé ? A la sauce aux échalotes, j'espère ! Ou l'a-t-on usé à force de frotter son pied de marbre en entrant sur le forum ?
Quant aux ummites, je les croyais de type grands blonds façon vénusien d'Adamsky ? il va falloir que je revoie mes sources !!!
http://secretebase.free.fr/ovni/races/races.htm
Quant à la querelle entre Star Trek et Jedi, je m'en fiche, je suis de Hôdô...
Qu'est-ce que vous avez fait du G.A.D.F.L. ? Vous l'avez mangé ? A la sauce aux échalotes, j'espère ! Ou l'a-t-on usé à force de frotter son pied de marbre en entrant sur le forum ?
Quant aux ummites, je les croyais de type grands blonds façon vénusien d'Adamsky ? il va falloir que je revoie mes sources !!!
http://secretebase.free.fr/ovni/races/races.htm
Quant à la querelle entre Star Trek et Jedi, je m'en fiche, je suis de Hôdô...