Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

OFFICINES, Riton crache le morceau

+8
JG Malliarakis
sylvain
OuahOuah
Nicolas
Vincent
Fan de Quinquin 1er
Victor le chacal
Le Vengeur
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OFFICINES, Riton crache le morceau - Page 2 Empty Re: OFFICINES, Riton crache le morceau

Message par fromentin Mer 21 Mar 2007 - 19:34

Le plus drôle dans cette affaire d'annonceurs serait que la radio languissant aprés eux accepte des pubs du MPLS où de Monde et Vie voire de l'Insolent, à côté de celles des éditeurs, nombreux qui bénéficient déja d'une publicité gratuite. C'est là qu'on voit bien que c'est impossible.A propos d'éditeur et d'auteurs il se murmure que Albin Michel /Entrelacs qui édite Pichon a trés peu apprécié la liste de proscription établie par Franck sur les ordres de l'énarchiant et qu'une réaction est en route.Le CSA appréciera!

fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICINES, Riton crache le morceau - Page 2 Empty Re: OFFICINES, Riton crache le morceau

Message par Praline Mer 21 Mar 2007 - 19:49

JG Malliarakis a écrit:De même je donnerai bientôt des nouvelles de MON petit cochon. De quoi sourire, évidemment. Il est beaucoup mieux chez moi. Il paraît qu'on l'a remplacé par une pauvre boîte de cigares.

... Qui sert de "poubelle de table" et de cendrier improvisé à mégots de havanes, les mercredis-soirs de pleine lune, quand la débauche saisit Paul-Marie et ses invités...
Wink

Prrrrrooouuuuuu...
Je l'ai vu de mes yeux, vu!...

Miaou!
Praline
Praline
Présidente légitime

Nombre de messages : 83
Localisation : Paris 16ème
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICINES, Riton crache le morceau - Page 2 Empty Re: OFFICINES, Riton crache le morceau

Message par Le Vengeur Mar 17 Avr 2007 - 12:53

Chers tous, permettez moi de relancer le sujet.


Faquinquin 1er et Facho Pansu (selon le très bon mot du sieur Compote) divergent singulièrement quant à la réalité de l'existence des officines tant dénoncées par feu Ferré.

En effet, au début de l'émission du lundi 29 janvier, le premier des deux nous affirmait, rageur, qu'une campagne de calomnie roula d'abord dans les forums internètiques puis dans la presse, et qu'elle était orchestrée par les officines. Il ajouta que l'actuelle équipe dirigeante fut mise en place par Jean Ferré (ce qui est faux), et citant la devise de Guillaume d'Orange, il déclara : " Nous maintiendrons ! "
Or, non seulement il n'y a pas de campagne de presse, à moins que les articles publiés par Le Monde et Monde et Vie soient issues de le récente et secrète fusion de ces deux publications ô combien antinomiques, mais surtout, chacun sait, et a fortiori la personne mise en cause, que les critiques, mises au point et informations, viennent essentiellement de ceux que l'on a chassés pour avoir voulu s'exprimer et de ceux qui veulent préserver la radio d'une quelconque déchéance.
Selon ses propos, nous devrions donc croire que les officines sont des personnes physiques : CR, OP, JLdC, JGM, GS.

Le second, en fin de première partie de son émission du 14 février, nous informe qu'il s'est fermement opposé pendant des années à Ferré, notamment au sujet des officines car il en niait l'existence.

Faquinquin les Trois Oies et Facho Pansu s'opposent donc.

Aussi leur conseillerai je, pour mieux nous jouer du pipeau, d'accorder leurs violons.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OFFICINES, Riton crache le morceau - Page 2 Empty Re: OFFICINES, Riton crache le morceau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum