Bonjour à tous
+2
Victor le chacal
Ksorp
6 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous, amis du forum libéré,
Auditeur discret mais assidu de RC depuis plusieurs années, à jour de ses cotisations (j'hésite encore pour la dernière), épisodique visiteur de la Révolution Bleue, lecteur attentif et heureux de CR, JGM, de ce forum et de bien des blogs, je me présente à vous timidement (car il paraît qu'il y a parmi vous de sombres activistes de l'Officine), mais décidé à exprimer mes opinions sur les sujets qui nous rassemblent z'ici.
Courtoisement,
Ksorp.
Auditeur discret mais assidu de RC depuis plusieurs années, à jour de ses cotisations (j'hésite encore pour la dernière), épisodique visiteur de la Révolution Bleue, lecteur attentif et heureux de CR, JGM, de ce forum et de bien des blogs, je me présente à vous timidement (car il paraît qu'il y a parmi vous de sombres activistes de l'Officine), mais décidé à exprimer mes opinions sur les sujets qui nous rassemblent z'ici.
Courtoisement,
Ksorp.
Ksorp- Intervenant
Re: Bonjour à tous
Qu'est-ce que ça mange, un ksorp ?
Rantanplan- Bavard
Vu l'avatar, ça ressemble à une sorte de dragon, non ? Prenons garde, Rantanplan, ça pourrait bien se nourrir de mammifères tels que chiens, chats, souris et humanoïdes, comme dirait quelqu'un...
Guinevere a écrit:Vu l'avatar, ça ressemble à une sorte de dragon, non ? Prenons garde, Rantanplan, ça pourrait bien se nourrir de mammifères tels que chiens, chats, souris et humanoïdes, comme dirait quelqu'un...
PEUT-ETRE SMAUG ? PEUT-ETRE LE BALROG ( L'OMBRE ET LA FLAMME ) DES PROFONDEURS DE LA MORIA-KHAZADUM ? PEUT-ETRE L'ERUPTION DE LA MONTAGNE DU DESTIN ?
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Très cher,BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD a écrit:PEUT-ETRE SMAUG ? PEUT-ETRE LE BALROG ( L'OMBRE ET LA FLAMME ) DES PROFONDEURS DE LA MORIA-KHAZADUM ? PEUT-ETRE L'ERUPTION DE LA MONTAGNE DU DESTIN ?
Je ne trouve pas ces lieux sur Google Earth...
BAv.
Alors , qu'est-ce c'est ? Et où ?
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD- Régulier
Erreurs, erreurs ! C'est en effet rien moins que la griffe d'un style acéré, le feu la vérité purificatrice, mais aussi, pour que mon tout soit un dragon, un peu de langue de vipère, voilà la bête qui est devenue mon avatar, née d'ailleurs... d'une coquille : mon pseudonyme !
Ksorp- Intervenant
En tout cas, bravo pour votre avatar, Ksorp ! Il est flamboyant !
Lansquenet- Régulier
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1