Menaces de SdB contre un Forumeur
+13
OuahOuah
Saint Georges
JUDEX
Le Vengeur
Rantanplan
little nemo
Peau d'âne
Nicolas
souricette
Victor le chacal
Averell
Guinevere
Fan de Quinquin 1er
17 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos des patrons d'émission et de leurs invités
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Menaces de SdB contre un Forumeur
Hier, l'ancien franc-maçon (ce qui d'ailleurs ne me dérange nullement, il en a parfaitement le droit) a menacé une "fiotte" dont il aurait deviné le nom via un fax manuscrit...
S'agit-il de Judex ou de tout autre comploteur du présent forum ???
S'agit-il de Judex ou de tout autre comploteur du présent forum ???
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Re: Menaces de SdB contre un Forumeur
Il a parlé d'un message fax qui avait été envoyé avec le n° de téléphone visible, il n'a pas cité le FL
Hello everybody
Notre ami l'estimé Beketch devine beaucoup.
Il se fie un peu trop à son "flair légendaire".
Dans légendaire il y a légende.
Il se trompe souvent de réponse.
Mais rappelez-moi la question ?
Averell- Régulier
Je trouve que lancer du fiotte à un auditeur est vraiment digne de Radio COURTOISIE.
Comme le SdB veut entraîner HdL dans sa chute, plus rien ne l'arrête.
Bav.
Comme le SdB veut entraîner HdL dans sa chute, plus rien ne l'arrête.
Bav.
Je ne crois pas que l'on écrive à la main sur le forum...Fan de Quinquin 1er a écrit:Hier, l'ancien franc-maçon (ce qui d'ailleurs ne me dérange nullement, il en a parfaitement le droit) a menacé une "fiotte" dont il aurait deviné le nom via un fax manuscrit...
BAv.
Bonjour Victor
Non. D'ailleurs moi j'écris avec mes petites pattes et mon ordi.
hi hi hi
hi hi hi
souricette- Régulier
Il y a encore des gens qui utilisent le fax ? le coupable doit habiter un éco-musée technologique...
Invité- Invité
Bonjour Sourissouricette a écrit:Bonjour Victor
hi hi hi
Le SDB ferait mieux de s'enerver sur son Libre Journal qui prend l'eau de toute part. Comment s'intituler "libre" en s'affichant aux cotes d'un representant de l'enarchie, meme si le dit representant est plus proche du talon que de la botte? Si le SDB reve tant que ca de rejoindre le camp des elites, il peut toujours se mettre en disponibilite pour preparer le concours de l'ENA.
Nicolas- Régulier
Par le concours réservé aux élites politiques et syndicales? Mais il y a peu de places, et lui, il lui en faut deux!
Peau d'âne- Régulier
Uncle Toby a écrit:Il y a encore des gens qui utilisent le fax ? le coupable doit habiter un éco-musée technologique...
Oui Nicolas, moi.
Pour des croquis par exemple.
little nemo- Bizuth
little nemo a écrit:
Oui Nicolas, moi.
Pour des croquis par exemple.
Certes, certes Little Nemo. Encore qu'il suffise d'un scanner et d'un e-mail.
Cependant je doute que les auditeurs envoient des croquis pour les faire passer à la radio.
derechef, donc.
Invité- Invité
On l'avait pourtant prévenu, SdB, que l'usurpation ne se passerait pas aussi bien que prévu.
Rantanplan- Bavard
Comme vous dites, mon cher.
Rappelons aussi qu'il a comploté le premier contre Quinquin avant de conclure son alliance de circonstance sans lendemain...
Bav.
Rappelons aussi qu'il a comploté le premier contre Quinquin avant de conclure son alliance de circonstance sans lendemain...
Bav.
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 17:49, édité 1 fois
Chers tous,
SdB a plus précisément dit que certains, par le passé, avaient fait l'erreur d'envoyer des télécopies où appaîssait le numéro.
Quant au message en question, il a déclaré qu'il retrouverait également son auteur grâce cette fois à l'écriture manuscrite, et qu'il viendrait lui casser la gueule.
SdB a plus précisément dit que certains, par le passé, avaient fait l'erreur d'envoyer des télécopies où appaîssait le numéro.
Quant au message en question, il a déclaré qu'il retrouverait également son auteur grâce cette fois à l'écriture manuscrite, et qu'il viendrait lui casser la gueule.
Le Vengeur- Régulier
La chasse a cours est en train de tourner a la curee. SDB revait deja de tirer sa dague pour ossir la bete aux abois. Manque de chance: il semble entre-temps que le vent ait tourne et que le chasseur se retrouve a la place du chasse. Pour ne rien arranger a l'affaire: les bottes du SDB restent coincees dans la gadoue, tandis que proie lui laboure les cotes de ses bois. Saisissant sa trompe, l'ecuyer lance des appels desesperes a son Maitre Lesquen. Le dit Quinquin sourd aux appels desesperes de son fidele ecuyer, fait deja ses valises pour prendre un conge sabbatique bien merite.
Nicolas- Régulier
Nicolas a écrit:La chasse a cours est en train de tourner a la curee. SDB revait deja de tirer sa dague pour ossir la bete aux abois. Manque de chance: il semble entre-temps que le vent ait tourne et que le chasseur se retrouve a la place du chasse. Pour ne rien arranger a l'affaire: les bottes du SDB restent coincees dans la gadoue, tandis que proie lui laboure les cotes de ses bois. Saisissant sa trompe, l'ecuyer lance des appels desesperes a son Maitre Lesquen. Le dit Quinquin sourd aux appels desesperes de son fidele ecuyer, fait deja ses valises pour prendre un conge sabbatique bien merite.
Si « l'écuyer » s'avisait soudain que la dague peut servir utilement contre le « maître », je crois que beaucoup de monde serait soulagé et heureux de retrouver Serge dans le bon camp, même en ouvrier de la onzième heure.
Cela sans se faire d'illusions sur les inimitiés préexistentes, et qui ne se sont certes pas arrangées depuis j'imagine, mais après tout, n'est-ce pas la venue d'Henry de Lesquen qui les a poussées jusqu'au point de rupture ? Il y a des paix fourrées qui ne sont ni inutiles ni dégradantes, surtout en période électorale (et post-électorale).
Et qui sait si entre temps la situation n'aura pas assez changé pour que de fourrée elle devienne une paix à peu près acceptable, un peu armée de part et d'autre mais somme toute solide, au moins à la courte vue des auditeurs dont je suis ?
Invité- Invité
Averell a écrit:Hello everybody
Cela fait des années que Beketch s'invente des ennemis imaginaires, que la force délirante de sa paranoïa finit par faire exister.
Il arrive, par maladresse, ou par l'effet désastreux une drôle de Magie Noire dont il est féru, mais dont il use en apprenti-sorcier, à donner corps à ses pires cauchemars, et à déchaîner contre lui les puissances qu'il redoute.
Planète Ummo, ou conspiration judéo-coco, tout ça fait des ronds dans l'O majuscule de ses obsessions.
Sur l'art qu'il a toujours su montrer, de changer sa mythomanie d'auteur en certitude avérée, et ses fantasmes les plus débridés en information de source établie, si les honorables membres intervenants du F L et les révérends FF de l'OFFICINE sont sages, on leur racontera (ou on leur remémorera) ici-même la célèbre histoire de l' "Arrestation" du gros pépère nazillard : son attentat de l'Observatoire du pauvre, en quelque sorte...
JUDEX- Pilier du forum
Un bénévole ayant réussi à en faire des copies, je puis vous dire que le premier message fut envoyé après que le gros barbu slave eut dénoncé tel et tel comme de sales collabos.
le dit message le remettait en place, lui rappelant que son comportement à l'égard de l'endive le rendait qualifiable du même épithète.
Puis, ayant insisté à plusieurs reprises quant à l'interdiction de critiquer Villiers, un deuxième message présuma qu'il adoptait cette attitude pour ne pas mécontenter son maître villiériste.
Un triosième message répondit aux menaces en invitant aimablement GBS (SdB) à ne pas s'abaisser davantage.
Il lui conseillait également d'éviter tout pugilat, son physique et ses finances ne lui permettant pas de luxe en frais médicaux.
le dit message le remettait en place, lui rappelant que son comportement à l'égard de l'endive le rendait qualifiable du même épithète.
Puis, ayant insisté à plusieurs reprises quant à l'interdiction de critiquer Villiers, un deuxième message présuma qu'il adoptait cette attitude pour ne pas mécontenter son maître villiériste.
Un triosième message répondit aux menaces en invitant aimablement GBS (SdB) à ne pas s'abaisser davantage.
Il lui conseillait également d'éviter tout pugilat, son physique et ses finances ne lui permettant pas de luxe en frais médicaux.
Le Vengeur- Régulier
Trêve de xénophobie, mon cher. A quels propos le Serge condamnait certains de collabos?Le Vengeur a écrit:après que le gros barbu slave eut dénoncé tel et tel comme de sales collabos.
Bav.
Mon cher,Victor le banni a écrit:Trêve de xénophobie, mon cher.Le Vengeur a écrit:après que le gros barbu slave eut dénoncé tel et tel comme de sales collabos.
Si SdB se sent la conscience un peu sale, qu'il Slave!
C'est un Saint Orthodoxe qui vous le dit...
Saint Georges- Tout-Puissant
Ca s'appelle laver le linge sale en famille! Le forum libéré lave plus plus propre...!!
Nicolas- Régulier
J'ai fait référence à cette grande race parce qu' il aime à rappeler sa slavitude. Slave parce qu'il devient esclave de son attitude envers l'hypocrite endive.
Mais la xénophobie est, quoi qu'il en soit, selon moi un réflexe bien compréhensif car il est naturel d'avoir peur de ce qui est étrange et étranger. Cette peur peut ensuite trouver un fondement raisonné dans l'analyse des faits.
Pour ma part, les slaves ne me font pas peur,mais je tiens à m'en méfier. J'invite chacun à se renseigner quant aux crimes commis par l'Armée Rouge et le NKVD/GPU/KGB. On en parle si peu peu au Pays des droits de l'homme.
Quant aux personnes que GBS dénonçait comme collabos, il me faut réecouter l'émission.
À bientot cher Victor.
Mais la xénophobie est, quoi qu'il en soit, selon moi un réflexe bien compréhensif car il est naturel d'avoir peur de ce qui est étrange et étranger. Cette peur peut ensuite trouver un fondement raisonné dans l'analyse des faits.
Pour ma part, les slaves ne me font pas peur,mais je tiens à m'en méfier. J'invite chacun à se renseigner quant aux crimes commis par l'Armée Rouge et le NKVD/GPU/KGB. On en parle si peu peu au Pays des droits de l'homme.
Quant aux personnes que GBS dénonçait comme collabos, il me faut réecouter l'émission.
À bientot cher Victor.
Le Vengeur- Régulier
On n'est jamais trahi que par les chiensUn bénévole ayant réussi à en faire des copies
Rantanplan- Bavard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3