Forum consacré à Ayn Rand
3 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'air du temps :: L'actualité culturelle, musicale et littéraire
Page 1 sur 1
Forum consacré à Ayn Rand
Cercle Ayn Rand
Rantanplan- Bavard
Re: Forum consacré à Ayn Rand
En-tête de ce forum :
Le droit d'asservir n'existe peut-être pas dans l'idéal mais dans le monde réel, depuis les débuts de l'humanité, on ne s'en est guère privé !
Comment, dans la réalité et pas dans les souhaits, empêcher la passion du pouvoir de revenir au coeur des hommes ?
Je ne vous ai jamais posé une question aussi sérieuse, Rantanplan.
Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. - A.Rand
Le droit d'asservir n'existe peut-être pas dans l'idéal mais dans le monde réel, depuis les débuts de l'humanité, on ne s'en est guère privé !
Comment, dans la réalité et pas dans les souhaits, empêcher la passion du pouvoir de revenir au coeur des hommes ?
Je ne vous ai jamais posé une question aussi sérieuse, Rantanplan.
Re: Forum consacré à Ayn Rand
Je clique, par le nom alléché, et je vois la page s'ouvrir sur une belle photo de M. Nihous, le candidat de CPNT (c'est un avatar).
Il y a des matin comme ça où l'on mesure mieux que d'autres ce qui sépare la France d'Orange County...
Il y a des matin comme ça où l'on mesure mieux que d'autres ce qui sépare la France d'Orange County...
Invité- Invité