Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

+37
Sparte
fromentin
Prodeo
JG Malliarakis
Courtoisrazzo
Lady Macbeth
Ultor
hidember
IPfix
Inframan
souricette
jferré
SEGUIN
Achille
Mac Carthy
Guinevere
Fanchick
Grand Architecte du Forum
Laure
bacalou
Peau d'âne
Lonzac
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Saint Georges
Nicolas
Le Vampire des Loges
Truman Compote
Sainte-Bave
JUDEX
Blondin
Rantanplan
sylvain
Praline
Le Vengeur
Fan de Quinquin 1er
Victor le chacal
Docteur Koch
41 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Prodeo Dim 28 Oct 2007 - 4:46

C'est vrai ! En vous lisant, je reconnais qu'il y a quelques beaux traits d'esprit. Tout de même ! De là à abaisser celui de Serge de Beketch, vous y allez un peu fort et je doute fort que votre modestie n'aie pas à en souffrir.
Vous devriez tester votre humour en assiégeant le 61 boulevard Murat avec deux barils de lessive. Dès que la première mégère apprivoisée, à laquelle vous aurez proposé votre poudre canon, vous répond : "Ah non ! Au diable vos barils, je veux qu'on m'en Lesquen !". Alors là ! Oui, je commencerai à me dire que vous êtes sur les pas du Grand Serge, pour mener une campagne... plébiscitaire.
Bon ! Ne prenez pas la mouche. Je ne vous veux pas plus de mal que je puisse en vouloir à la grande majorité des patrons d'émissions de Radio Courtoisie. Vous seriez simplement un peu plus agréables en étant moins outranciers.
Même si j'ai quelque raison de ne point apprécier Monsieur de Lesquen, je ne me vois pas goûter votre sens de l'humour pour le fustiger d'une manière aussi caricaturale.
Enfin, je vous dis cela en me mettant dans la peau d'un lecteur moyen qui examine votre chanson de gestes susceptible de forger son jugement. Permettez-moi de vous dire que ce n'est pas gagné.


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 4:54, édité 1 fois

Prodeo
Intervenant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par fromentin Dim 28 Oct 2007 - 9:54

on est outragés mais on est outranciers!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty C'est jeune, ça ne sait pas...

Message par Courtoisrazzo Dim 28 Oct 2007 - 12:52

fromentin a écrit:on est outragés mais on est outranciers!

J'ajouterais, pour faire écho à l'excellent Fromentin, que l'Endivine Putréfaction des Quinconces étant, à soi seule, une caricature, nous sommes très au-dessous de la réalité en narrant sa Geste névropathe autant que pathéthique sur le trône crevé du Bunker 61, où il prépare son Crépuscule des Dieux de chef lieu de canton dans les odeurs de vieille chatte et de pizza rance...

S'il n'a que les talents de "vidéaste" bille de son PG-paillasson pour immortaliser son suicide de führer au petit casque de la TTTPED, on risque d'être loin de l'épique à la Fritz Lang, de l'apocalyptique à la Kubrick, et même du réalisme halluciné à la Bruno Gans... Petite "Chute" pour petit homme qui se sera pris les pieds dans la moquette sale, et non fin d'Empire avec fanfares et embrasement du monde.

Un Walhalla à vau-l'eau... ironic

Il pourra remercier le FL et l'OFFICINE de s'être penchés sur son cas, l'Andouille du Grand Canal, et d'avoir donné un peu de cachet, dans la charge hénaurme et le talent pamphlétaire, à ses ubuesques tribulations de croupion qui se tient pour le nombril du monde.

Plus tard, quand tu seras bien vieux, le soir à la chandelle, tu nous diras : "Bercy", Quinquin... ironic

J'ai l'impression que (mis à part ses qualités de bon copain du Gogof), notre ami Prodeo est un peu "bleu", et tout plein de l'enthousiasme du novice, dans ce petit milieu qu'il regarde encore avec les yeux de Chimène chaussées de lunettes roses... What a Face Ce n'est pas si grave, on a le droit d'être jeune : ça nous change agréablement de l'âge moyen des vieux pots à yaourts de l'hospice muré R.(ex)C., et de leur "pensée" en déambulateur.
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Prodeo Lun 29 Oct 2007 - 4:55

fromentin a écrit:on est outragés mais on est outranciers!
Vous avez raison ! Il me faut prendre aussi du repos.

Courtoisrazzo a écrit:(...) J'ai l'impression que (mis à part ses qualités de bon copain du Gogof), notre ami Prodeo est un peu "bleu", et tout plein de l'enthousiasme du novice, dans ce petit milieu qu'il regarde encore avec les yeux de Chimène chaussées de lunettes roses... What a Face Ce n'est pas si grave, on a le droit d'être jeune : ça nous change agréablement de l'âge moyen des vieux pots à yaourts de l'hospice muré R.(ex)C., et de leur "pensée" en déambulateur.
Il me semble être un peu trop à droite pour être un homme du milieu. Sous mes dehors de novice plein d'innocence, je suis blasé d'une rhétorique débinatoire trop usée. Si je suis abondamment servi par celle qui habille le nouveau prince de Radio Courtisane, je ne comprends pas celle qui enterre le tatare brocardeur.
_
Prodeo
Prodeo
Intervenant

Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Sparte Lun 29 Oct 2007 - 7:41

Prodéo,
Ce ponctionnaie Twisted Evil qui s'est saisi de la radio qui s'appelait Courtoisie, n'est pas un prince, ni un tyran, même pas un spadassin ; ce père noël est une ordure, un ambitieux sans éducation, ni principe, ni scrupule, il doit à son cerveau de poulet de ne pas se rendre compte que sa bêtise est sans limite (sinon il aurait été depuis longtemps terrassé par son incurie). Il tient par sa violence de kapo qui terrorise des esprits faibles et lâches, et par son (?) argent qui lui donne, à ce cuistre, l'assurance du borgne parmi des aveugles. VAE VICTIS !
C'est un anti + Jean Ferré, lui qui était pauvre avait le talent de réunir et de redonner l'espoir. respect
Quand vous aurez lu sur ce forum tous les actes assassins commis par l'endive, je ne doute pas que vous corrigerez votre opinion. Bonne découverte.
vivefl
___________________________________
Sur Lumière101, la Vérité nous rend Libres


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 14:18, édité 3 fois
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Victor le chacal Lun 29 Oct 2007 - 7:51

Très cher,

Je suis sûr que notre ami Prodéo n'est pas loin de penser ce que vous dites.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Victor le chacal Lun 29 Oct 2007 - 18:10

URGENT! ACTION!

Qqn a-t-il la transcription précise de ce qui est dit à l'antenne pendant le bobineau concernant le prix "Jean Ferré"?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Prodeo Lun 29 Oct 2007 - 19:32

Victor le chacal a écrit:Très cher,
Je suis sûr que notre ami Prodéo n'est pas loin de penser ce que vous dites.
Bav.
Victor a fort bien vu les choses. Je mesure tout le danger que représente un tel "ponctionnaire" à la tête d'une radio qui nous est très chère. Mais, je ne suis pas loin de penser que de tant parler ici du personnage revient à lui attribuer un très grand intérêt parfaitement injustifié. J'ai entendu, j'ai vu... comme je pense, je zappe.
Maintenant, le lundi soir, je suis ravi d'avoir des loisirs pour me défouler sur "Ici et maintenant".
Je fais confiance aux auditeurs de Radio Courtoisie pour sanctionner la marionnette versaillaise. J'espère seulement qu'ils ont déjà trouvé un autre patron à lui substituer avant que la radio ne meurt.
_
Prodeo
Prodeo
Intervenant

Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Lysandre Mar 30 Oct 2007 - 3:49

Victor le chacal a écrit:URGENT! ACTION!

Qqn a-t-il la transcription précise de ce qui est dit à l'antenne pendant le bobineau concernant le prix "Jean Ferré"?
Réaction!

Le samedi 10 novembre, nous célèbrerons le dixième anniversaire de Radio Courtoisie. Nous fêterons ensemble la langue française.
Samedi 10 novembre, si vous êtes adhérent de notre association, venez déjeuner avec nous à la Maison de la Mutualité.
Nous élirons le lauréat du Prix Jean Ferré.
Réservez dès maintenant en envoyant un chèque de 50 euros par couvert à Radio Courtoisie, 61 bd Murat 75016 Paris.
Veuillez joindre une enveloppe timbrée et libellée pour recevoir vos billets d’entrée
Au samedi 10 novembre à midi à la Mutualité pour décerner le prix Jean Ferré de l’année 2007, 20ème anniversaire de Radio Courtoisie.

A votre service, mon cher Chacal wink
Lysandre
Lysandre
Intervenant

Nombre de messages : 17
Localisation : versailles
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Prodeo Mar 30 Oct 2007 - 6:16

Après avoir lu le topic de Jean-Gilles Malliarakis qui nous "rafraîchit la mémoire", pourquoi ne pas inviter les auditeurs à verser leurs dons à Jean-Gilles, tout en lui donnant quitus pour reprendre en mains la radio du pays réel et de la francophonie ?

A moins que vous songiez à une autre solution ou un autre patron d'émission ?

En tout cas, nous ne pouvons laisser cette affaire en l'état, sans flouer les auditeurs.
_
Prodeo
Prodeo
Intervenant

Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Sparte Mar 30 Oct 2007 - 8:10

Prodéo
Ne cherchez pas à inventer la poudre : c'est fait !
Ecouter LUMIERE101 : la voie royale est là.
L'autre voie est celle de la justice ; l'avenir dira si elle sera celle des hommes ou celle de Dieu, c'est à dire si l'endive sera punie de ses crimes contre RexC sur cette terre ou si le Ciel s'en chargera lorsqu'elle paraitra devant son créateur. VAE VICTIS
Ma réponse à votre question est la suivante : dès lors que votre opinion sera faite - grâce à vos découvertes sur ce forum - agissez en ce sens, qui est celui du FL. Vous ne ranimerez pas cette radio qui se nomma Courtoise, car même si son cadavre bouge encore, elle nous dit chaque jour en pleurant : ' HDL m'a tuer '
_____________________________________
Sur LUMIERE101 - la Vérité nous rendra libre
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Prodeo Mar 30 Oct 2007 - 9:31

.
Votre conclusion est bien triste pour tous les auditeurs qui n'ont pas Internet.

Nous parlons beaucoup, mais n'agissons pas énormément. Cela semble être très gaulois... et moyen-oriental. Est-ce le fait de la colonisation de la France par d'autres moyens depuis Charles Martel ?
_
Prodeo
Prodeo
Intervenant

Nombre de messages : 25
Age : 72
Localisation : Paris La Défense - Royaume de France
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Victor le chacal Mar 30 Oct 2007 - 15:20

Lysandre a écrit:A votre service, mon cher Chacal wink
Je vous suis obligé, mon cher! Un grand merci. salut

(Quinquin, t'as raison de te sentir concerné).
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Sparte Mer 7 Nov 2007 - 16:41

Praline a écrit:Mes amis quel émoi : pas de prix Jean Ferré si j'en crois la lettre recommandée reçue par le balourd qui vole mes croquettes !

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Jldc-h10

Sais tu Praline où on est sur ce sujet du prix-attribué-d'avance Question

A-t-on besoin du secours de nos hilotes, les adhérents-privés-de-droit-de-vote-et-de-contrôle dans le CDARS, pour empêcher d'abuser du nom de + J F dans ces mascarades : le "prix" et l'étiquette du pinard ? Shocked

Vae victis
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Bibi-les-bobards Mer 7 Nov 2007 - 20:18

- prix Daudet : interdit !
- prix Jean Ferré : interdit !
- prix Praline : pas la peine d'y songer !

Pauvre HdL, il n'y comprend plus rien. Tout ce qu'il tente et entreprend finit en procédure judiciaire. Il est là, chaque jour, le nez collé à la vitre de la cabine technique, à ricaner sans raison. Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais à ce qu'on dit, il y aurait de quoi se faire des cheveux au sujet de la santé morale de notre ami. Selon certains témoignages, Henry balbutie du matin jusqu'au soir des propos incohérents au sujet d'imaginaires lettres d'auditeurs, qu'il fait ensuite mine de déchirer, puis, l'écume à la bouche, de piétiner à la manière des sauvages se préparant à un sacrifice humain. Dans ces instants de crise, sa secrétaire, pâle comme un linge, n'ose plus lever le nez de sa machine à écrire. Ensuite, on le voit des heures durant tordre, le regard dans le vague, sa blanche écharpe et tirer sur les fils jusqu'à ce qu'ils cèdent. Alors brusquement, Henry entre en transe, il se met à jurer comme un palefrenier contre les ravages des partages égaux et l'égoïsme inouï des assujettis. Maintenant, le facteur qui s'est fait mordre une fois par un doberman, a même peur de venir au 61boulevard Murat. Vous comprenez bien que cette situation ne peut plus durer.

Comme je me sens toujours obligé d'aider mon prochain dans le malheur, je propose de faire notre possible pour sortir Henry de sa dépression. Soyons magnanimes, chers amis du forum, oublions un instant nos querelles et, dans l'état actuel de ses nerfs, suggérons au directeur de HdL-FM un nom de prix garanti contre la désagréable réception des lettres recommandées et la visite intempestive des huissiers de justice. Dans l'état présent de son psychisme, la moindre contrariété peut déclencher le passage à l'acte, il faut en être conscient.

Pour ma part, je verrais bien un prix Lord Keynes. Qu'en pensez-vous ? C'est, je crois, la bonne solution pour Henry. Mort depuis longtemps, et donc bailiff-proof, cet écrivain excentrique recevrait, j'en suis sûr, un accueil favorable de la part des collègues de Bercy. Les auditeurs ne comptent pas (pour ce qu'il en reste!), quant aux horlogers... ils n'y connaissent rien, de toute façon. Et puis, un nom anglais, ça fait chic, non ?
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Vincent Mer 7 Nov 2007 - 20:24

J'ai peur hélas que HdL ne parvienne encore à tromper son monde.
Les 300 derners gogos qui seront à la soirée funèbre du 10 novembre ne sauront toujours rien de l'opposition de Jean-Luc de Carbuccia à sa nouvelle usurpation.
(Leure) "chère radio" meurt : doucement, mais sûrement. Sûrement, mais doucement, aussi.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Victor le chacal Jeu 8 Nov 2007 - 5:50

SAV sera vraiment très crédible à honorer la mémoire de JF(RIP) avec à sa table Guyot-Jeanin, remercié par ledit Ferré et Peltier ancien rédacteur en chef d'une feuille de chou qui avait traîné le même Ferré dans la boue à une époque...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Sparte Jeu 8 Nov 2007 - 8:22

Avoir envoyé un courrier en RAR a peu de valeur juridique - tout le monde sait cela - autant aller se coucher dans le cimetière de nos aïeux. Par contre si ARCOLE a besoin d'un huissier pour porter au Vampire du 61 la lettre de JEAN LUC, avec un petit papier bleu : un de nos hoplites est excellent pour cela.
Etes vous résigné ou en pascontent ?

D'ici au 10 novembre il est encore temps d'agir, non ?

Vae victis


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:53, édité 1 fois
Sparte
Sparte
Régulier

Nombre de messages : 201
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par baghera Jeu 8 Nov 2007 - 18:23

Sparte a écrit:Prodéo
' HDL m'a tuer ' m'a tué ?
_____________________________________
Sur LUMIERE101 - la Vérité nous rendra libre
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Mac Carthy Jeu 8 Nov 2007 - 18:38

baghera a écrit:
Sparte a écrit:Prodéo
' HDL m'a tuer '
_____________________________________
Sur LUMIERE101 - la Vérité nous rendra libre

? confused2 scratch
Mac Carthy
Mac Carthy
Pilier du forum

Nombre de messages : 595
Age : 59
Localisation : Hauts-de-Seine
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Victor le chacal Ven 9 Nov 2007 - 0:05

confused2 scratch
Il ne sait pas retrouver les fils...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Peau d'âne Dim 11 Nov 2007 - 14:42

A-t'on des nouvelles du prix Beketch?
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Victor le chacal Dim 11 Nov 2007 - 15:10

Rien de particulier. Le prix "Ferré" a été remis à SdB. On me dit 450 personnes présentes : baisse très sensible par rapport aux années précédentes.

On ne m'a pas rapporté la venue d'huissier. pfff J'en fus fort marri. JLdC s'est justifié en disant qu'il n'aurait pas réussi à joindre Paulo Ferré (frère de JF) très malade, dont l'accord eût été nécessaire pour obtenir l'interdiction du nom.
Le prix Ferré a donc été remis à celui que ledit Ferré n'a jamais appelé autrement que " le petit trou du cul" Wink
Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par baghera Jeu 15 Nov 2007 - 18:19

Comme prévu, Sa Seigneurie Chicon 1er et sa Cour convoquée le 10 novembre 2007 ont attribué le grand Prix de la Chiconnerie (qu'ils ont baptisé illégalement Prix Jean Ferré) à feu- Serge de Beketch. Le peuple abahi a ovationné son Souverain pour une si sage et raisonable chiconnerie.
avatar
baghera
Régulier

Nombre de messages : 398
Localisation : Tolosa
Réputation : 22
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen ! - Page 5 Empty Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum