Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !
+37
Sparte
fromentin
Prodeo
JG Malliarakis
Courtoisrazzo
Lady Macbeth
Ultor
hidember
IPfix
Inframan
souricette
jferré
SEGUIN
Achille
Mac Carthy
Guinevere
Fanchick
Grand Architecte du Forum
Laure
bacalou
Peau d'âne
Lonzac
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Saint Georges
Nicolas
Le Vampire des Loges
Truman Compote
Sainte-Bave
JUDEX
Blondin
Rantanplan
sylvain
Praline
Le Vengeur
Fan de Quinquin 1er
Victor le chacal
Docteur Koch
41 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Il n'y aura plus de prix Daudet, tant qu'il y aura Lesquen !
Très bon cher Lonzac.
Le prix référé pour la Craplule Prétentieuse et Procédurière, pour le champion du droit tordu.
Le prix référé pour la Craplule Prétentieuse et Procédurière, pour le champion du droit tordu.
Le Vengeur- Régulier
Très chers amis, je ne suis pas peu fier d'annoncer pour très prochainement le prix du Chicon d'Or des meilleurs factieux de l'année.
2 catégories :
- Nominés "A l'antenne" : Faquen, Paoli, SdB,...
- Nominés "Sur Internet" : PG, Guigui, Cacamarest, Leclerq,...
Début du festival dans pas longtemps.
Stay tuned (comme dirait saint-Bob).
2 catégories :
- Nominés "A l'antenne" : Faquen, Paoli, SdB,...
- Nominés "Sur Internet" : PG, Guigui, Cacamarest, Leclerq,...
Début du festival dans pas longtemps.
Stay tuned (comme dirait saint-Bob).
Ce soir, 16 juillet, le petit voyou en costume surnommé l'Endive Crapuleuse, vient d'annoncer que le Prix Daudet est désormais nommé Prix Jean Ferré, comme je vous l'avais indiqué.
Et, comme prévu aussi, il occulta entièrement la vérité.
Seuls les visiteurs de ce forum sauront donc ce qu'il en est.
Le mensonge est toujours l'outil de la malversation.
Et, comme prévu aussi, il occulta entièrement la vérité.
Seuls les visiteurs de ce forum sauront donc ce qu'il en est.
Le mensonge est toujours l'outil de la malversation.
Le Vengeur- Régulier
Quel motif a t'il invoqué pour cette décision impromptue ?
Car enfin, si c'est le chagrin causé par la perte de l'homme dont il ressasse sans cesse qu'il l'admire tant, le changement de nom aurait eu lieu en novembre dernier. Ou alors en novembre prochain, because l'anniversaire. Mais faire ça au milieu de l'été, au mieux ça tombe comme un cheveu dans la soupe, au pire ça passe pour un coup en tapinois.
Car enfin, si c'est le chagrin causé par la perte de l'homme dont il ressasse sans cesse qu'il l'admire tant, le changement de nom aurait eu lieu en novembre dernier. Ou alors en novembre prochain, because l'anniversaire. Mais faire ça au milieu de l'été, au mieux ça tombe comme un cheveu dans la soupe, au pire ça passe pour un coup en tapinois.
Fanchick a écrit :
Oh ! Excusez moi Dear John !
I meant :
Des nouvelles de Mrs Peel ?
because l'anniversaire
Oh ! Excusez moi Dear John !
I meant :
A cause de ...
Des nouvelles de Mrs Peel ?
Son Altesse vicomtale contrainte par la lettre de JL Daudet a simplement indiqué dans son "émission" de cette semaine que le Prix serait renommé JF du nom du dernier récipiendaire du Prix Daudet...
Il se croit rusé, le Faquen. Je pense que quelques lettres sur la question ont dû être écartées par inadvertance.
Bav.
Il se croit rusé, le Faquen. Je pense que quelques lettres sur la question ont dû être écartées par inadvertance.
Bav.
Il se croit très supérieur, et c'est bien là son talon d'Achille.
Le Vengeur- Régulier
Le Vengeur a écrit:Il se croit très supérieur, et c'est bien là son talon d'Achille.
Hum...Achille Zavatta, tout au plus...
Lonzac
Lonzac- Intervenant
Ce n'est pas très gentil pour ce grand monsieur du cirque et la famille Zavatta...
Les lunettes à Frédéric sont parues
On peut commander le livre aux Editions du Chef d'Œuvre 3 chemin de l'Ouradou 31180 ROUFFIAC
- Au moment où il est nommé Sinistre des finances, l'énarque Émile Jappi voit sa carrière brisée par la révélation du fait que son grand'père était un Capo de la Mafia sicilienne. À la recherche de ses racines, l'énarque se trouve confronté à la pensée de Frédéric Bastiat et, grâce aux Lunettes à Frédéric qui permettent de voir ce que les autres ne voient pas (et que les hommes de l'état s'efforcent de dissimuler) il découvre progressivement que tout ce que font les hommes de l'état est bien pire, dans tous les domaines, que ce qu'ont fait son grand'père et ses complices.
On peut commander le livre aux Editions du Chef d'Œuvre 3 chemin de l'Ouradou 31180 ROUFFIAC
Rantanplan- Bavard
En effet, chère Guinevere, les Zavatta vivent de leur dur travail, et non de leur absence d'un ministère ou de mensonges continuels pour assurer un obsessionnel arrivisme politique.
Toujours au sujet de l'interdiction du prix Daudet, j'apprends qu'il a décidé de désinformer les auditeurs en faisant propager, par son petit carré de bénévoles fanatiques,le mensonge suivant.
La décision de nommer désormais Prix Jean Ferré, le prix remis lors du dîner du sept novembre, a été prise lors du dîner de l'année dernière.
Par cet énième mensonge ( ce que l'Infatuée Endive appelle un plan marketing ), il souhaite faire croire premièrement que Daudet n'est pour rien dans ce changement, et deuxièmement qu'il est l'homme qui rend hommage à Ferré, ce qui tenderait à prouver un peu plus qu'il est bien son héritier.
Voilà, comment raisonne et agit le personnage.
J'apprends également qu'il essaie de propager l'idée que feu Ferré était fâché avec Jean Luc car il lui reprochait de bien mauvaises actions, et qu'en fait il n'est pas son légataire universel car cela n'est pas prouvé.
Ces deux sujets ne sont donc pas secondaires, et révèlent combien l'Odieux est prêt à tout lorsqu'il sent la vérité menacer son trafic.
La désinformation, qu'abhorrait et que combattait Ferré, est l'outil contemporain pour imposer son pouvoir et abuser les pauvres gens. Elle est l'apanage des gens instruits et malfaisants.
Elle pourrit et détruit tout ce qu'elle traite.
Toujours au sujet de l'interdiction du prix Daudet, j'apprends qu'il a décidé de désinformer les auditeurs en faisant propager, par son petit carré de bénévoles fanatiques,le mensonge suivant.
La décision de nommer désormais Prix Jean Ferré, le prix remis lors du dîner du sept novembre, a été prise lors du dîner de l'année dernière.
Par cet énième mensonge ( ce que l'Infatuée Endive appelle un plan marketing ), il souhaite faire croire premièrement que Daudet n'est pour rien dans ce changement, et deuxièmement qu'il est l'homme qui rend hommage à Ferré, ce qui tenderait à prouver un peu plus qu'il est bien son héritier.
Voilà, comment raisonne et agit le personnage.
J'apprends également qu'il essaie de propager l'idée que feu Ferré était fâché avec Jean Luc car il lui reprochait de bien mauvaises actions, et qu'en fait il n'est pas son légataire universel car cela n'est pas prouvé.
Ces deux sujets ne sont donc pas secondaires, et révèlent combien l'Odieux est prêt à tout lorsqu'il sent la vérité menacer son trafic.
La désinformation, qu'abhorrait et que combattait Ferré, est l'outil contemporain pour imposer son pouvoir et abuser les pauvres gens. Elle est l'apanage des gens instruits et malfaisants.
Elle pourrit et détruit tout ce qu'elle traite.
Le Vengeur- Régulier
Guinevere a écrit:Ce n'est pas très gentil pour ce grand monsieur du cirque et la famille Zavatta...
Oui, finalement la comparaison avec le prétentiard fils-de-divin qui faillît tout foutre en l'air au siège de Troie pour une question sordide me paraît plus appropriée qu'avec le délicieux Achille Zavatta qui ne dût qu'à lui-même et à son talent de mener une remarquable carrière professionnelle.
edit : devancé par la réponse de John Steed !
Mac Carthy- Pilier du forum
Contrairement à ce qui semble impliqué dans ce qui précède, HdL ne fait aucunement partie de mon anatomie.
Achille- Intervenant
Victor le chacal a écrit:Cela fait déjà 500 personnes en moyenne par jour.Le Vengeur a écrit:Les auditeurs ne seront pas informés de la vérité, comme d'habitude, sauf ceux qui consultent ce forum.
Bav.
Pour que la vérité éclate il faudrait pouvoir faire publier la lettre de notre ami Daudet, dans quelques grands journaux ( Le Figaro, Le Monde, Ouest-Fance etc....) avec l'accord de M. Daudet et le bonne volonté des dits journaux .
Serait-ce possible ?
SEGUIN
SEGUIN- Intervenant
Bonne idée, chère Madame.
ARCOLE a intérêt à diffuser ses messages plus largement de manière générale.
ARCOLE a intérêt à diffuser ses messages plus largement de manière générale.
Alors, pas de prix Jean Ferré ???
Mes amis quel émoi : pas de prix Jean Ferré si j'en crois la lettre recommandée reçue par le balourd qui vole mes croquettes !
Praline- Présidente légitime
Merci Roger et Jean-Luc pour cette action énergique.
Ne capitulez pas !
et bravo Praline pour la photo
Ce soi-disant prix est une imposture destinée à ramasser quelques picaillons auprès des gogos.
Ils ont pris, hélas, ma radio : ils ne sont pas propriétairesde mon nom.
Ne capitulez pas !
et bravo Praline pour la photo
Ce soi-disant prix est une imposture destinée à ramasser quelques picaillons auprès des gogos.
Ils ont pris, hélas, ma radio : ils ne sont pas propriétairesde mon nom.
@ Praline : C'est dommage qu'on ne puisse lire que la moitié de la lettre...
Le "Monsieur le Président du CDARS- Radio Courtoisie" est admirable
J'ai cru percevoir comme une forme d'ironie
Irruption sur la scène de Me Chavot
J'essaye de vous trouver la PJ en question.
Dommage que les auteurs de cette exquise missive n'aient pas rappelé que l'emploi de "Radio Courtoisie", "Lumière 101" et "successeur désigné" sont également totalement ABUSIVES.
Nous maintiendrons!
Roger Ferré et Jean-Luc de Carbuccia a écrit:
RAR
Monsieur le Président du CDARS- Radio Courtoisie
61, boulevard Murat
75016 Paris
Paris, le 4 octobre 2007
Monsieur le Président,
Nous apprenons que sur votre antenne, en date du 1er octobre, vous avez osé évoquer un "prix Jean Ferré" qui serait attribué par vous le 10 novembre prochain.
En qualité de co-exécuteurs testamentaires de Monsieur Jean Ferré et gardiens de sa mémoire, nous vous rappelons que vous n'êtes pas autorisé à utiliser son nom, notamment pour l'attribution d'un prix, sans notre accord préalable.
Veuillez mettre fin à cette utilisation abusive et en informer de façon explicite et claire vos auditeurs.
Roger ferré et Jean-Luc de Carbuccia.
P.J. : attestation de Me Chavot
Le "Monsieur le Président du CDARS- Radio Courtoisie" est admirable
J'ai cru percevoir comme une forme d'ironie
Irruption sur la scène de Me Chavot
J'essaye de vous trouver la PJ en question.
Dommage que les auteurs de cette exquise missive n'aient pas rappelé que l'emploi de "Radio Courtoisie", "Lumière 101" et "successeur désigné" sont également totalement ABUSIVES.
Nous maintiendrons!
kr kr kr
Même une chatte comme Praline a besoin d'être aidée d'un petit rongeur.
Victor ! tu peux parfaitement lire la lettre entière en "étirant" ta page sur ton écran.
Mais comme je sais que tu es un homme presssé je te l'ai reformatée.
hi hi hi
Même une chatte comme Praline a besoin d'être aidée d'un petit rongeur.
Victor ! tu peux parfaitement lire la lettre entière en "étirant" ta page sur ton écran.
Mais comme je sais que tu es un homme presssé je te l'ai reformatée.
hi hi hi
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 4:23, édité 2 fois
souricette- Régulier
Ah, OK. Je suis sur un portable. Il faut bien qu'il y en ait qui travaillent pour payer les Faquens, Zézen et Freddy...
Que deviendrait-on sans eux?
Bav.
Que deviendrait-on sans eux?
Bav.
Je m'aperçois que l'on peut cliquer sur les lettres aussi.
Sans rancune j'espère.
Sans rancune j'espère.
Victor le chacal a écrit:Je m'aperçois que l'on peut cliquer sur les lettres aussi.
hi hi hi
Ce quiest épatant avec ce Forum c'est qu'on en apprend tous les jours, et sur tout.
Le Forum libéré c'est le bon Forum
kr kr kr
Victor le chacal a écrit:Sans rancune j'espère.
C'était un plaisir.
J'adore faire joujou avec GraphicConverter.
Il a une fonction "dimension" qui marche très bien.
C'est le logiciel préféré des petits rongeurs.
Je laisse Photoshop aux grands chefs.
kr kr kr
souricette- Régulier
Quel meilleur hommage rendre à notre cher ami trop tôt disparu que de rebaptiser le prix du nom de Serge de Beketch ?
Le "Prix Beketch de la langue française", c'est ça qui ferait bien, non ?
Le "Prix Beketch de la langue française", c'est ça qui ferait bien, non ?
Inframan- Intervenant
Faquen n'aura peut-être pas d'autre solution si j'en crois la lettre de RF et JLdC.
Question : qui voudra de ce prix?
Question : qui voudra de ce prix?
Le Prix Serge de Beketch attribué cette année à Patrick Gofman pour Bats ta femme tous les jours, chef-d'oeuvre de sensibilité délicate et de bon goût...
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 20:50, édité 2 fois
Inframan- Intervenant
Je vote.
Est-ce que le Gofman aura droit de cité le 10 novembre : autre question.
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-de-l-usurpation-f1/Teuf-hdliste-le-9-octobre-2007-au-Novotel-Paris-Vaugirard-t903.htm#13922
Faquen l'a déjà mis au rancard.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5