Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

+17
bacalou
souricette
Le Vengeur
Fan de Quinquin 1er
Berton
Le Sphinx
Peau d'âne
Quinquin
Victor le chacal
Nicolas
Guinevere
pverro
Rantanplan
Lesdiguières
Philippe Inégalité
Grand Architecte du Forum
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Le Sphinx Lun 9 Avr 2007 - 13:09

Mortel hdliste!

Tu n'as droit qu'à une et une seule chance!

Si tu ne réponds avant le coucher du soleil, la malédiction s'accomplira et tu seras pétrifié

Ahahaha

Le Sphinx
Tout-Puissant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Victor le chacal Lun 9 Avr 2007 - 13:28

ô Sphinx!

Souffre que ton humble serviteur s'adresse à toi.

Le couard et incapable Guigui a préféré fuir devant ton apparition et nous a indiqué qu'il n'était pas en mesure de résoudre l'énigme (ce que nous déplorons depuis trop longtemps).

Qu'il soit fait à présent selon ta volonté.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Fan de Quinquin 1er Mar 10 Avr 2007 - 14:39

Intraitable Sphinx !
Ton énigme est par trop insoluble et obscure, et je prends la défense de l'infortuné Guigui.
Sois clément et pose une question plus accessible à ce nigaud doublé d'un lécheur de bottes, ou péris à jamais dans ma mémoire !
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 14:45

Vieux,

Il en faudra plus que votre Opinel®️ pour impressionner le Sphinx...Wink

Vous vous mettez en danger inutilement. Malheur à celui dont la route croise celle du Sphinx, celui qui pose l'énigme que l'on ne peut résoudre!

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 14:54

Regardez ce qu'est devenu Lesdiguières après qu'il a échoué!

Comme c'est horrible!

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Guigui10
La malédiction s'est accomplie!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Le Vengeur Mar 10 Avr 2007 - 16:15

lesquinières,

Je reprends votre commentaire du communiqué d'Arcole ci avant.

Et je vous remercie de nous avoir indiqué quels seraient selon vous les points de plaidoirie à renforcer pour convaincre les juges, dans le cas d'un appel, de l'illégalité et de l'incompétence de Riton les Trois Oies, le fonctionnaire trés occupé par sa mission à Bercy, et qui a le temps de présider deux associations à caractère politique et une radio.
Une analyse graphologique devrait donc être faite de la signature du M.Langlois, aussi persuadable qu'affaibli. Et un document chiffré devrait être produit pour démontrer la baisse des cotisations.

Quant aux difficultés à venir, il était implicite qu'il s'agit des difficultés qui seraient engendrées par la grande compétence de l'arriviste énarque.

Je terminerai en disant ce que beaucoup préfèrent taire. L' endive blafarde a en effet été sous estimée par des gens peut être trop versés dans des activités intellectuelles, et trop détachées de certaines réalités sordides.
Ils n'ont pas osé intervenir en temps voulu auprès de feu Ferré, malgré qu'il ne gérait pas convenablement, qu'il était mentalement trop rigide pour certaines tâches, qu'il ne s'occupait même pas assez de lui même.
Ils ont été dupés par un type d'habileté auquel ils n'étaient pas aguerris, et ils réagissent à présent en arguant de l'incompétence de l'usurpateur, mais cela ne justifie pas que vous compariez fallacieusement, comme vous le faites dans votre commentaire, la négligence de Ferré, avec la tromperie, l'arrivisme, et la prétention de cet usurpateur; et de trouver incohérent que l'on puisse tolérer le premier et rejeter le second.

Accessoirement, je vous signale que le mot tsunami nous est aussi inutile qu'il nous est étranger. Les raz de marée existent depuis bien plus longtemps que ne date sa propagation par le jargon médiatique.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 16:38

Le Vengeur a écrit:Je terminerai en disant ce que beaucoup préfèrent taire. L' endive blafarde a en effet été sous estimée par des gens peut être trop versés dans des activités intellectuelles, et trop détachées de certaines réalités sordides.
Ils n'ont pas osé intervenir en temps voulu auprès de feu Ferré, malgré qu'il ne gérait pas convenablement, qu'il était mentalement trop rigide pour certaines tâches, qu'il ne s'occupait même pas assez de lui même.
Ils ont été dupés par un type d'habileté auquel ils n'étaient pas aguerris, et ils réagissent à présent en arguant de l'incompétence de l'usurpateur,
Très cher,

Je ne crois pas que l'on puisse dire que l'immigré clandestin du 61 fut sous-estimé. Certains ont changé de position tout simplement.
Et si je vous disais que les premiers à avoir intrigué contre l'Usurpateur, c'est justement SdB (qui doit assez mal vivre d'être accusé de collabo hdliste du coup) et Brassié. Mais ils n'ont pas été suivis à cette époque.
Ensuite Quinquin-le-versaillais a cherché à virer SdeB mais d'autres l'en ont dissuadé (à tort à mon sens car le renvoi de SdB aurait fait mal au hdlisme).
Par la suite SdB a conclu une alliance de circonstance avec l'imposteur pour passer CR et OP par dessus bord.
Vous voyez les choses dans le détail sont plus complexes que vous ne le suggérez.
D'autres sur le forum pourraient vous donner plus de détails.
Pour ma part, moi qui attend la catastrophe depuis 2003 c'est à dire depuis que l'on a avec bcp de légèreté laissé entrer le ver dans le fruit (parce que le Quinquin, on le connaît), je suis plutôt saisi par le manque de subtilité du fruit-bien-mûr-de-Versailles-qui-va-tomber, dans la transformation de RC en vecteur de propagande (tout est commandé par ses alliances de second tour de banlieue). Certes c'est l'action en justice de Jean-Luc qui aura été décisive, mais Sa Seigneurie aura largement contribué à sa chute précipitée (mon calcul depuis le début).

Accessoirement, je vous signale que le mot tsunami nous est aussi inutile qu'il nous est étranger. Les raz de marée existent depuis bien plus longtemps que ne date sa propagation par le jargon médiatique.
On dirait que vous écoutez Radio Courtoisie, vous.
Vous êtes vraiment trop cruel avec la dépouille du pétrifié Guigui.
Sans vouloir faire le Maître Ondedei lesquin, je pourrais faire remarquer que "malgré que" ne sonne pas très français non plus. clinbleu

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Le Vengeur Mar 10 Avr 2007 - 18:38

Très cher Victor,

Vous avez raison d'apporter des précisions, et j'avoue avoir préféré être synthétique pour renforcer ma réplique.

Sa vigilance concernant le respect de notre langue n'est pas ce qu'il fait de pire, bien au contraire, mais, comme pour le reste, ses manières attirent les claques.

Pour ce qui est du malgré que, l'usage qu'en j'en ai fait est une faute populaire. Cette locution conjonctive ne doit s'employer seulement qu'avec le verbe avoir.
Nonobstant, pareille faute n'appartient pas à ce sous langage qui se substitue peu à peu à la langue de nos pères.
Jean Ferré, à ce sujet, usait d'un argument en marge de toutes idéologies; il disait qu'à une époque si riche, si complexe, seule une langue riche et précise pouvait permettre la compréhension et l'efficacité.

Bien courtoisement.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par souricette Jeu 12 Avr 2007 - 12:35

Très chers humanoïdes et autres chiens, chiennes, chiots, rats, rattes, fréquentant ce forum.

Je suis actuellement éloignée de Pyong Yang, dans le sud, proche de Séoul. Il y a une bande de potes, il y a même des Serbes et des Croates, figurez-vous qu'ils s'entendent très bien (tant pis pour Ran Tan Plan qui m'a agressée la semaine dernière, mais je ne lui en veux pas, moi)

Kr kr kr

Je pense bien fort à vous, chers Amis, mais je n'arrive pas à capter Hdl-FM : on m'assure que le Vampire Blafard aurait annoncé le Lundi de Pâques que "toutes les dettes" de RC sont payées.

Hi hi hi

Bonne nouvelle si c'est vrai et Jean-Luc de Carbuccia doit se frotter les mains.

Mais moi je n'en crois rien !

Kr kr kr

Où en est par exemple le contentieux avec AUDIENS , caisse de retraite complémentaires obligatoire des intermittents du spectacle ?

Kr kr kr

Avec la SACEM ?

Kr kr kr

Où en sont les mensualités de remboursement de l'URSSAF ?

Kr kr kr

Où en est le rappel de TVA des 3 dernières années soit 19,6% des "cotisations" qui, ne donnant pas droit de vote, seront redressées un jour ou l'autre comme recettes taxables, par les impôts du XVIe arrondissement ?

Kr kr kr

Où en sont les charges de copropriété des deux locaux bd Murat ?

Kr kr kr

Y a-t-il jamais eu un état des dettes au 31 décembre ? Et pourquoi n'en fait-on pas état s'il existe et surtout si les dettes sont remboursées?

Kr kr kr

Quelqu'un a-t-il même entendu exactement cette proclamation ?
souricette
souricette
Régulier

Nombre de messages : 262
Réputation : 24
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Victor le chacal Jeu 12 Avr 2007 - 12:45

Bonjour Souris,

Décidément vous êtes un vrai oiseau de malheur pour Quinquin-le-versaillais, Mécompte de Bercy, Vicomte-Dans-Le-Rouge.

Je n'ai pas entendu la dernière adresse à la plèbe de Sa Seigneurie.

J'ai l'intention de mettre le florilège des 5 dernières minutes en ligne bientôt.

En tout cas, s'il a cru nécessaire d'en parler c'est que les révélations du Docteur Koch devaient le gêner. Il prend risque de dissuader les trois derniers cotisants en étant si enthousiaste de surcroît.

@+


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 23:10, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par pverro Jeu 12 Avr 2007 - 13:03

souricette a écrit:

Où en est par exemple le contentieux avec AUDIENS , caisse de retraite complémentaires obligatoire des intermittents du spectacle ?

Kr kr kr

Avec la SACEM ?

Kr kr kr

Où en sont les mensualités de remboursement de l'URSSAF ?

Kr kr kr

Où en est le rappel de TVA des 3 dernières années soit 19,6% des "cotisations" qui, ne donnant pas droit de vote, seront redressées un jour ou l'autre comme recettes taxables, par les impôts du XVIe arrondissement ?

Kr kr kr

Où en sont les charges de copropriété des deux locaux bd Murat ?

Kr kr kr

Y a-t-il jamais eu un état des dettes au 31 décembre ? Et pourquoi n'en fait-on pas état s'il existe et surtout si les dettes sont remboursées?

Kr kr kr

Quelqu'un a-t-il même entendu exactement cette proclamation ?

Tout ceci semble conforme à mes informations et mes déductions (et peut-etre faudrait-il ajouter à cette liste des fournisseurs privés !). Mais comment de fait-il que les créanciers (dont en majorité . les administrations) fassent preuve d'autant de mansuétude ? C'est une question à laquelle il faudra bien un jour répondre...

Bien à vous
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Rantanplan Jeu 12 Avr 2007 - 13:53

Une petite souris, un oiseau de malheur ?
On nage en pleine confusion animale (n'est-ce pas, mon chat, que tu aimes les deux ?).
Il est vrai que c'est une petite souris qui inverse les rôles et qui ne doit pas très bien savoir comprendre les idées un peu compliquées pour une petite tête de petite souris.

Hi hi hi
Kr kr kr.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par bacalou Ven 13 Avr 2007 - 15:36

C'est clair que R.C. radio dite associative ne fonctionne pas comme une vraie association (loi 1901) depuis le départ, un quasi-miracle.
Cependant, J.Ferré était un journaliste et un vrai professionnel de la radio, pas un juriste, son tort probable a été de ne pas s'entourer de compétences et de volontés pour mettre de l'ordre et de la transparence. On ne saurait mettre son intégrité en doute.
Par contre Henry de Lesquen qui n'est pas un homme de communication (on a pu évaluer son tact) est énarque et polytechnicien et on peu en attendre toutes les compétences nécessaire pour faire la mise à jour.
Depuis 6 mois (un an en réalité) rien de tout cela...
avatar
bacalou
Bras cassé

Nombre de messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par bacalou Dim 15 Avr 2007 - 15:54

Delibéré au 5 mai pour l' "affaire ARCOLE vs CEDARS" le temps qu'il faut a H.D.L.D.P.C. pour affuter ses couteaux qu'il a longs.
Si cette affaire n'allait pas coûter la survie de Radio Courtoisie les methodes de cet héritier de droit divin nous feraient mourrir de rire. On ignore ce que S.D.B a à retirer de sont soutien au triste sire, pour ceux qui l'iont écourté sur RADIO Solidarité dans les années 80, il a mal vieilli il doit avoir recours au OVNI et au voyantes pour meubler ses émissions du mercredi soir.
'La Radio serait mise sous tutelle d'un administrateur judiciaire !
De Monsieur Henry de Lesquen qui n'est pas un homme de radio mais un administratif (Haut Fonctionnaire ENA Polytechnique) on aurait pu attendre mettre plus de transparence, ce que n'a pu ou su faire Jean Ferré qui lui était un vrai homme de radio et journaliste mai pas un juriste ce qui n'aurait du l'empecher de mieux s'entourer.
Au lieu de cela HDL a tenté de mettre la Radio en coupe réglée au service d'un parti (?) ou plutôt de ses ambitions personnelles versaillaises.
Il est probablement trop tard pour que R.C. devienne une veritable stucture associative et Radio Lascar de Versaille n'interesse pas grand monde.
avatar
bacalou
Bras cassé

Nombre de messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par JUDEX Dim 15 Avr 2007 - 18:18

Il est clair que le maintien (délibéré), par l'Andouille des Petits Soupers, de l'opacité de fonctionnement (administratif, statutaire et financier ) de R.C. l'arrange au plus haut point, dans la conduite de son entreprise de "prise de pouvoir" et dans la mise en place de son plan d'opportunisme politique suburbain.

Voici comment il faut résumer, à ce jour, la situation :

- d'un côté, le Quinquin, qui a intérêt à ce que ça continue à se passer dans le bricolage, l'approximation, et surtout, dans le plus incontrôlable défi structurel et fonctionnel à la légalité et au bon sens, afin de mener ses petits calculs (électoraux, entre autres) derrière un commode voile de fumée.

- de l'autre, ceux qui, au lieu de "servir" R.C. s'en sont toujours servi, qui pour vendre sa camelote (SdB, et d'autres...), qui pour arrondir grassement ses fins de mois, voire pour vivre salarié aux crochets des cotisations et dons des Auditeurs (qui furent souvent plus généreux qu'on croit, ou qu'on voulut l'avouer).

On peut, à ce propos, dire, (et IL FAUDRA LE DIRE et l'AFFIRMER!), que les fameux "émetteurs de province" qu'on nous a tant annoncés, et dont on nous rebattit les oreilles, ont, en grande partie, fini dans les poches de "responsables" invisibles et inconnus du public, ou se sont perdus dans le sac à main des dames... de même que la "Fête du Livre" se termina bien souvent en "fête des enveloppes", dont le contenu en liquide, assez voyageur, ne connut que très rarement les caisses de la trésorerie de R.C.!

L'Endive gratinée et les autres se tenant par la barbichette, et ayant intérêt à se "soutenir" (terme opportun!) et à s'entraider, le résultat est là : une "direction" illégitime soutenue par une invisible coterie d' "indélicats", - tous trouvant leurs bénéfices respectifs à défendre l'inustifiable, ainsi qu'à légitimer la fraude et l'imposture, en se serrant les coudes "jusqu'à ce que mort s'ensuive", dans le dernier carré du Bunker du Bd Muré, d'où ils n'ont pas l'intention de se voir délogés de sitôt...
La place y est trop rémunératice, même sur un siège éjectable!

Ce qu'il eût fallu faire, au vrai, dès le "passage de responsabilités", puis la disparition de J. Ferré, c'eût été, d'abord, de s'aviser (comme s'en avisa fort lucidement le grand professionnel en la matière qu'est J-G Malliarakis) que le modèle "associatif" de R.C. n'était plus tenable.

De son dysfonctionnement, au reste, viennent tous les torts qu'on doit, actuellement pointer du doigt et dénoncer : continuation de la désatreuse gestion financière qui avait cours, aggravation de l'amateurisme éditorial qui prévaut, et baisse d'intérêt et de qualité des programmes.

Il faudra donc, dès que refermée la parenthèse du Navet à la Royale, passer à un modèle économique et à un plan médiatique "normaux", qui permettent à R.C. de mettre enfin en valeur, dans un cadre adapté aux principes stratégiques et aux nécessités économiques de l'époque, son réservoir de richesses intellectuelles incomparables, et d'acquérir enfin les moyens, non seulement de faire entendre son discours, mais de lui donner matériellement l'AUDIENCE qu'il mérite.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Fan de Quinquin 1er Dim 15 Avr 2007 - 19:09

Judex ! Ton exposé semble passer bien vite par pertes et profits une initiative intéressante de l'endive : le journal du mercredi soir de Couteaûx. C'est vraiment une émission plaisante, où la pédanterie règne, certes, mais avec une distanciation de bon aloi.
J'espère qu'elle survivra à Kim Sun Lesquen.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par JUDEX Dim 15 Avr 2007 - 19:57

Bien loin de moi l'idée de dénigrer une initiative... dont la pérennisation revient peut-être à Quing-Quing-Sung, mais dont l'initiative traînait déjà dans les cartons, du temps de J. Ferré, et dont la réalisation était favorablement mise à l'étude par JGM, dès Septembre 2006.

Coûteaux est, effectivement, du point de vue intellectuel et culturel, un peu plus fine lame que la massue néant-derthalienne de la propagande ras-du-front du Barbu de la Pleine Lune, et que les vieux rasoirs émoussés qui râclent trop souvent les ondes du 95.6!...

Mais pourquoi est-il le seul à se voir échoir le "privilège" d'animer les deuxièmes parties de soirée?

Paucard et Brassié avaient tous les titres et les capacités à occuper le même créneau, à d'autres dates dans la semaine... (et avaient proposé au Condu-qui a tort de Versailles de le faire!) Mais n'étant, ni l'un ni l'autre, Députés MPF à Strasbourg, ni Enarques, Quinquin na sans doute pas jugé qu'ils fussent utiles à servir (éventuellement) ses fabuleuses ambitions européo-versaillaises et municipalo-parlementaires de deuxième tour... et de seconde main...

D'ailleurs, s'il croit que Coûteaux l'aidera en quoi que ce soit, - ou lui cédera son investiture sur la prochaine liste Villiers en Île-de-France, en guise de retour d'ascenseur... il se goure, - la devise politique du PMC ayant toujours été (en V.O. petit-nègre francophone) : "Moi d'abord! Toi d'accord?"...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Fan de Quinquin 1er Dim 15 Avr 2007 - 21:00

Une émission nocturne de Paucard voire de Brassié (dont j'adore la voix et le ton) m'eût convenu.
Que l'endive ait nommé le canif à la place de ces deux seconds coûteux me semble logique : HdL ne procède que par calculs minus.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Rantanplan Dim 15 Avr 2007 - 22:43

les fameux "émetteurs de province" qu'on nous a tant annoncés, et dont on nous rebattit les oreilles, ont, en grande partie, fini dans les poches de "responsables" invisibles et inconnus du public, ou se sont perdus dans le sac à main des dames... de même que la "Fête du Livre" se termina bien souvent en "fête des enveloppes", dont le contenu en liquide, assez voyageur, ne connut que très rarement les caisses de la trésorerie de R.C.!
L'Endive gratinée et les autres se tenant par la barbichette, et ayant intérêt à se "soutenir" (terme opportun!) et à s'entraider, le résultat est là : une "direction" illégitime soutenue par une invisible coterie d' "indélicats", - tous trouvant leurs bénéfices respectifs à défendre l'inustifiable, ainsi qu'à légitimer la fraude et l'imposture, en se serrant les coudes "jusqu'à ce que mort s'ensuive", dans le dernier carré du Bunker du Bd Muré, d'où ils n'ont pas l'intention de se voir délogés de sitôt...
La place y est trop rémunératice, même sur un siège éjectable!
Voilà bien des accusations qu'elles sont intéressantes. Mais n'est-ce pas là nous en dire trop, ou pas assez ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par pverro Lun 16 Avr 2007 - 7:33

Rantanplan a écrit:
les fameux "émetteurs de province" qu'on nous a tant annoncés, et dont on nous rebattit les oreilles, ont, en grande partie, fini dans les poches de "responsables" invisibles et inconnus du public, ou se sont perdus dans le sac à main des dames... de même que la "Fête du Livre" se termina bien souvent en "fête des enveloppes", dont le contenu en liquide, assez voyageur, ne connut que très rarement les caisses de la trésorerie de R.C.!
L'Endive gratinée et les autres se tenant par la barbichette, et ayant intérêt à se "soutenir" (terme opportun!) et à s'entraider, le résultat est là : une "direction" illégitime soutenue par une invisible coterie d' "indélicats", - tous trouvant leurs bénéfices respectifs à défendre l'inustifiable, ainsi qu'à légitimer la fraude et l'imposture, en se serrant les coudes "jusqu'à ce que mort s'ensuive", dans le dernier carré du Bunker du Bd Muré, d'où ils n'ont pas l'intention de se voir délogés de sitôt...
La place y est trop rémunératice, même sur un siège éjectable!
Voilà bien des accusations qu'elles sont intéressantes. Mais n'est-ce pas là nous en dire trop, ou pas assez ?

JUDEX peut-il prouver ces allégations ?
Si oui, entamons une procédure car c'est le genre de choses que Robert Hautlecoeur n'apprécie pas du tout, surtout qu'il fut virer pour avoit osé demander des comptes...


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 9:36, édité 1 fois
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Paola Lun 16 Avr 2007 - 8:13

Monsieur JUDEX, vous voudriez peut-être les secrétaires de la radio et que les techniciens passent leurs journées et leurs nuits dans le bouge du boulevard Murat, pour la seule beauté du geste ?

Vos propos sont gravement diffamatoires !

J'espère que vous avez des arguments solides ; Quinquin m'a confié qu'il vous avait dans le collimateur et qu'il ne vous ratera pas.

Numérotez vos abattis, JUD(EX)AS !

_________________________________________________
Quinquin est mon Maître
Paola
Paola
Intervenant

Nombre de messages : 32
Localisation : scotchée à Quinquin
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Victor le chacal Lun 16 Avr 2007 - 9:57

pverro a écrit:
Rantanplan a écrit:
les fameux "émetteurs de province" qu'on nous a tant annoncés, et dont on nous rebattit les oreilles, ont, en grande partie, fini dans les poches de "responsables" invisibles et inconnus du public, ou se sont perdus dans le sac à main des dames... de même que la "Fête du Livre" se termina bien souvent en "fête des enveloppes", dont le contenu en liquide, assez voyageur, ne connut que très rarement les caisses de la trésorerie de R.C.!
L'Endive gratinée et les autres se tenant par la barbichette, et ayant intérêt à se "soutenir" (terme opportun!) et à s'entraider, le résultat est là : une "direction" illégitime soutenue par une invisible coterie d' "indélicats", - tous trouvant leurs bénéfices respectifs à défendre l'inustifiable, ainsi qu'à légitimer la fraude et l'imposture, en se serrant les coudes "jusqu'à ce que mort s'ensuive", dans le dernier carré du Bunker du Bd Muré, d'où ils n'ont pas l'intention de se voir délogés de sitôt...
La place y est trop rémunératice, même sur un siège éjectable!
Voilà bien des accusations qu'elles sont intéressantes. Mais n'est-ce pas là nous en dire trop, ou pas assez ?

JUDEX peut-il prouver ces allégations ?
Si oui, entamons une procédure car c'est le genre de choses que Robert Hautlecoeur n'apprécie pas du tout, surtout qu'il fut virer pour avoir osé demander des comptes...
Je ne vois pas l'intérêt d'entamer une procédure contre des personnes maintenant disparues. Et puis les cochons de cotisants n'ont qu'à s'interroger sur ce que l'on fait de leur argent.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par pverro Lun 16 Avr 2007 - 10:12

Ceux ou celles qui se seraient mis de l'argent dans la poche d'une manière douteuse (à en croire Judex) n'ont pas tous disparus !
On m'a toujours appris qu'on ne pouvait pas vouloir une chose et son contraire ...
Judex confirme-t-il OUI ou NON ses affirmations ?


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 10:13, édité 1 fois
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Guinevere Lun 16 Avr 2007 - 10:12

Je me fiche des procédures, mais j'aimerais comprendre les allusions. D'accord avec Rantanplan : Judex en dit trop ou pas assez.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par pverro Lun 16 Avr 2007 - 10:14

Guinevere a écrit:Je me fiche des procédures, mais j'aimerais comprendre les allusions. D'accord avec Rantanplan : Judex en dit trop ou pas assez.

Ah bon ! Alors en dehors des procédures vous voulez agir comment ?
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Guinevere Lun 16 Avr 2007 - 10:16

Avant d'agir, j'aime bien comprendre de quoi il s'agit. Pas vous ?

Pour préciser ma pensée : ici, nous tenons des propos sur un forum, ni plus, ni moins. A moins de tomber dans la diffamation évidente, ces propos n'engagent que les réflexions, les émotions et les ironies de leurs lecteurs. Une procédure, c'est une toute autre démarche et qui demande d'autres moyens et d'autres dossiers que des propos de forum.

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention d'agir, au sens juridique ou autre, sans en savoir plus. Je ne suis même pas sûre, ne connaissant du dossier que ces allusions aussi vagues que floues, qu'il y ait lieu d'agir juridiquement. je n'ai jamais été plaideuse et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui. Ma seule arme, c'est ma plume.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 10:22, édité 1 fois
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007 - Page 2 Empty Re: Communiqué d'Arcole du 6 avril 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum