Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quinquin descend du Singe!

+7
OuahOuah
Guinevere
Saint Georges
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Le Vampire des Loges
SPQR
JUDEX
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Quinquin descend du Singe!

Message par JUDEX Lun 9 Avr 2007 - 20:28

Fabuleuse émission du Génie des Carpettes, en ce Saint Lundi de Pâques...
Thème : "Science et Foi"...
Foie d'oies, on suppose.

Quinquin s'empêtrant les pieds dans le Créationnisme, en se demandant si l'Homme descend du Singe...
Et de qui ils descendent, les Gorilles de R.C.? De l'entresol de Manu la main Froide?
C'est l'histoire naturelle de bouffon!

Avec, en prime, pour tenir le crachoir (pardon! le bénitier) l'Hamichou, rentré de Rome avec les cloches (qui n'ose en placer une, de peur de se compromettre dans ce naufrage de ridicule, et parce qu'en bon faux-cul, il doit commencer à sentir le roussi du Hdlisme en déroute lui rôtir l'ourlet de la soutane et les flammes des bûchers d'auto-da-fé à venir lui lécher les fesses).

Grand débat (de fort haute volée scientifique et théologique!) où j'ai l'impression de cauchemarder, en entendant le Lyssenko du Grand Canal en train de nous résoudre l'éternel problème de l'oeuf et de la poule (je n'invente rien!), afin de nous expliquer la perfection de l'OEuvre Divin.

Le Mécompte des trois palmipèdes s'y connait, c'est vrai, mieux que personne en hérédité de basse-cour.

Maintenant, le voilà qui empapaoute les drosophylles, après nous avoir longuement entretenu des moeurs des moustiques.
Finalement, son OVNI radiophonique du Lundi va finir par atteindre au comique et au divertissant, à force de surréalisme inconscient.

Et maintenant, la perle du jour : "La queue du paon est sexuellement fonctionnelle"... ça le travaille le Quinquin!

Dites-donc, une question : si, ce personnage, plus que d'être malfaisant, retors ou ridicule était tout simplement FOU?
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par SPQR Lun 9 Avr 2007 - 21:10

"Hamichou"
JUDEX, suggeriez-vous qu'Hamiche serait une fofolle ?
avatar
SPQR
Intervenant

Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Le Vampire des Loges Lun 9 Avr 2007 - 21:35

Débat théologico-philosophique de haute volée, effectivement, ce soir, - qui a abouti, de la part de l'Endive, à oser poser LA question, pour laquelle, quand il la voit poindre dans une copie, tout prof de terminale retire d'office cinq points à la note de l'élève : "Pourquoi y a-t-il quelque chose, plutôt que rien?"

Question, donc : pourquoi, à la tête de R.C., y a-t-il Quinquin, plutôt que n'importe qui d'autre, qui sache penser et réfléchir autrement qu'en ayant tout juste relu, avant son émission, ses annales du bac, ou ses fiches plastifiées de Sciences Pipo?
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par JUDEX Lun 9 Avr 2007 - 21:49

SPQR a écrit:"Hamichou"
JUDEX, suggeriez-vous qu'Hamiche serait une fofolle ?

Loin de moi cette idée!...

R.C. est déjà assez bien pourvue en la matière, pour qu'on ne soupçonne pas, en sus, sans motifs, ceux qui n'en sont pas d'avoir leur carte de membre au sein de la confrérie de la soutane flottante...

Dans le cas Hamiche, c'est même plutôt le contraire, et le culte qu'il a de la robe ecclésiastique ne l'empêche pas de s'obstiner à rêver à ce qui se cache sous les jupes des grandes filles!

Le diminutif affectueux d' "Hamichou" était, dans mon esprit, juste destiné à stigmatiser le côté "fou de Dieu qui ne déparerait pas dans un salon louis XV" dudit, enclin à volontiers confondre l'hostie et le petit four... et qui est (quand même!) à la Théologie sérieuse et à la Sainteté vécue, soufferte, engagée et militante, ce qu'un chihuahua végétarien d'appartement est au "Frère loup" de Saint François...
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Lun 9 Avr 2007 - 21:53

SPQR a écrit:"Hamichou"
JUDEX, suggeriez-vous qu'Hamiche serait une fofolle ?

Hamichou rime donc avec Chabichou . Et le Chabichou , c'est un fromage , mais pas n'importe quel fromage . C'est du fromage de CHEVRE . ET C'EST LA CHEVRE DE QUI ? DE MONSIEUR SEGUIN !!! CAR C'EST UNE NOUVELLE D'ALPHONSE DAUDET .
TIENS !!! TIENS !!! TIENS !!! ON RETROUVE DONC LE PRIX DAUDET !!!
ET SEGUIN , cela me dit quelque chose .
Mais OUI . Mais ABSOLUMENT . Mais c'est BIEN SÛR .
C'est l'estimable personne ( Geneviève SEGUIN ) qui a été exclue de Radio Courtoisie . ( Crying or Very sad colere Sad )

Tout se tient alors !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Saint Georges Lun 9 Avr 2007 - 22:12

Encore en forme, ce soir, l'ami Brugier-Arnaud! Wink

"Joie! Joie, pleurs de Joie" de la Résurrection Pascale, ou effet exaltant de l'audition du "courrier de Paola" du jour (particulièrement réussi, il faut dire, - Jdanov ne se fût pas jugé déshonoré, à en signer les meilleurs morceaux!)??? ironic
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Lun 9 Avr 2007 - 22:26

Saint Georges a écrit:Encore en forme, ce soir, l'ami Brugier Philippe-Arnaud! Wink
"Joie! Joie, pleurs de Joie" de la Résurrection Pascale, ou effet exaltant de l'audition du "courrier de Paola" du jour (particulièrement réussi, il faut dire, - Jdanov ne se fût pas jugé déshonoré, à en signer les meilleurs morceaux!)??? ironic

Non , pas du tout "Joie! Joie, pleurs de Joie" , c'est une des sentences du Mémorial de Blaise Pascal !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Saint Georges Lun 9 Avr 2007 - 22:36

C'est bien pour cela que je trouvais la citation plus qu'opportune, en cette période à tous les sens du terme... "pascale", cher Monsieur de Port Royal. Wink
Saint Georges
Saint Georges
Tout-Puissant

Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Lun 9 Avr 2007 - 22:45

OUI

PENSEES
de Pascal



--------------------------------------------------------------------------------


Mémorial

L'an de grâce 1654, (à 31 ans).
Lundi, 23 novembre, jour de saint Clément, pape et martyr et autres au martyrologe,

Veille de saint Chrysogone, martyr, et autres.

Depuis environ 10 heures et demie du soir jusques environ minuit et demi,

Feu.

«Dieu d'Abraham, Dieu d'Isaac, Dieu de Jacob» non des philosophes et des savants


Certitude. Certitude. Sentiment. Joie. Paix.

Dieu de Jésus-Christ.

Deum meum et Deum vestrum (mon Dieu et votre Dieu)

«Ton Dieu sera mon Dieu»

Oubli du monde et de tout, hormis Dieu.

Il ne se trouve que parmi les voies enseignées dans l'Évangile.

Grandeur de l'âme humaine.

«Père juste, le monde ne t'a point connu, mais je t'ai connu».

Joie, joie, joie, pleurs de joie.

Je m'en suis séparé:

Dereliquerunt me fontem aquae vivae. (Ils m'ont abandonné, moi, la source d'eau vive )

«Mon Dieu me quitterez-vous?»

Que je n'en sois pas séparé éternellement.

Cette est la vie éternelle, qu'ils te connaissent seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.»

Jésus-Christ.

Jésus-Christ.

Je m'en suis séparé; je l'ai fui, renoncé, crucifié.

Que je n'en sois jamais séparé.

Il ne se conserve que par les voies enseignés dans l'Évangile:

Renonciation totale et douce.

Soumission totale à Jésus-Christ et à mon directeur.

Éternellement en joie pour un jour d'exercice sur la terre.

Non obliviscar sermones tuos (Que je n'oublie pas tes paroles), Amen.



Écrit trouvé dans l'habit de Pascal après sa mort.

Le 23 novembre 1654, pendant deux heures, Pascal fut transporté par l'ardeur de sa méditation dans une sorte d'extase, où le coeur prit autant part que l'esprit, où il se sentit échauffé en même temps qu'il se voyait éclairé; ce fut alors qu'il se donna définitivement et entièrement à Dieu. Il ne voulut pas que le souvenir de ce «ravissement» le quittât; il essaya de le fixer en quelques phrases.

«Peu de jours après la mort de M. Pascal, dit le Père Guerrier, un domestique de la maison s'aperçut par hasard que dans la doublure du pourpoint de cet illustre défunt il y avait quelque chose qui paraissait plus épais que le reste, et ayant décousu cet endroit pour voir ce que c'était, il y trouva un petit parchemin plié et écrit de la main de M. Pascal, et dans ce parchemin, un papier écrit de la même main: l'un était une copie fidèle de l'autre. Ces deux pièces furent aussitôt mises entre les mains de Mme Périer qui les fit voir à plusieurs de ses amis particuliers. Tous convinrent qu'on ne pouvait douter que ce parchemin, écrit avec tant de soin et avec des caractères si remarquables, ne fût une espèce de mémorial qu'il gardait très soigneusement pour conserver le souvenir d'une chose qu'il voulait avoir toujours présente à ses yeux et à son esprit, puisque depuis huit ans, il prenait soin de le coudre et découdre à mesure qu'il changeait d'habits». Le parchemin est perdu; mais au commencement du manuscrit de la bibliothèque nationale se trouve le papier qui le reproduisait, écrit de la main de Pascal, et dont l'authenticité est attesté par un billet signé de l'abbé Périer, neveu de Pascal. En tête, une croix entourée de rayons.

- Léon Brunschvicg
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par JUDEX Lun 9 Avr 2007 - 22:55

Merci, cher B. P.-A., voilà qui nous réélève, heureusement, à huit-mille pieds au-dessus des singeries créationnistes de tout à l'heure du Quinquin et de sa bande de ravis de la Crèche!


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 22:57, édité 1 fois
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Guinevere Lun 9 Avr 2007 - 22:56

Tout cela dit, l'invité, lui, était intéressant. J'aurais aimé qu'il puisse développer son sujet plus avant au lieu de devoir reprendre le B.A BA toutes les dix minutes. Il a mine de rien reconnu des points, en biologie, que les revues de vulgarisation françaises zappent le plus souvent, en particulier dans ce qu'il appelait la micro-évolution. J'aurais aimé l'entendre approfondir le pourquoi de notre ignorance en matière de macro-évolution ou de spéciation, d'autant qu'à propos de la généralisation ou non de la vie à d'autres systèmes stellaires, j'ai entendu une ou deux choses qui m'ont fait bondir, des arguments dépassés depuis 10 ou 15 ans par les recherches américaines et même, une fois n'est pas coutume, françaises. Mais c'est évidemment quand ça devenait vraiment passionnant que les questions cassaient la dynamique. Soupir...
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 77
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Lun 9 Avr 2007 - 23:01

JUDEX a écrit:Merci, cher B. P.-A., voilà qui nous réélève, heureusement, à huit-mille pieds au-dessus des singeries créationnistes de tout à l'heure du Quinquin et de sa bande de ravis de la Crèche!

Ou plutôt des singeries évolutionistes et donc NE COMPRENANT PAS les Mystères de Dieu ( Mystères Joyeux , Mystères Douloureux , Mystères Glorieux , Mystères Lumineux ) !!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par JUDEX Lun 9 Avr 2007 - 23:18

Oubliez-vous, mon Cher, ce document accablant (qu'on ne se lasse point de produire),
Quinquin descend du Singe! Lesque10
et qui nous prouve que le Vicomte Jacobin (qui n'a, d'ailleurs cessé, ce soir, de se rengorger en appelant le Créateur le : "Grand Horloger", - comme le faisait l'infâme Voltaire lui-même, et en pensant sans doute, ce faisant, qu'il l'annexait nominalement à son Club éponyme de la franc-comtoise branlante) n'est qu'un pervers zoophile Darwinien, travesti en créationniste de façade...

Tout n'est qu'imposture minable pour chaisière versaillaise bien-pensante, dans le prétendu "catholicisme" du très Vénérable F:. Quinquin l'Usurpateur.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Le Vampire des Loges Mar 10 Avr 2007 - 1:23

Quinquin descend du Singe! Singe_a_lunettes
"Il est bien évident, cher Monsieur Darwin, que Dieu n'a pas pu faire descendre l'Homme du Singe... L'Enarque, à la limite... ou le Polytechnicien... Et encore, je suis la preuve vivante du contraire!"
Quinquin descend du Singe! Darwin
"J'en viens moi-même, en vous voyant, à douter de ma théorie, Monsieur de Lesquen."
Le Vampire des Loges
Le Vampire des Loges
Habitué

Nombre de messages : 127
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par OuahOuah Mar 10 Avr 2007 - 10:27

JUDEX a écrit:... et le culte qu'il a de la robe ecclésiastique ne l'empêche pas de s'obstiner à rêver à ce qui se cache sous les jupes des grandes filles ...

Question naïve. S'agirait-il de filles grandes par leur taille, ou d'accortes personnes pouvant avoir l'âge de ses «grandes filles» (traduit de l'anglais, R.C. oblige sous peine de recevoir le prix de la carpette d'outre-Manche)?
Quinquin descend du Singe! Mdr3Quinquin descend du Singe! Mdr4Quinquin descend du Singe! Mdr3Quinquin descend du Singe! Mdr4Quinquin descend du Singe! Mdr3Quinquin descend du Singe! Mdr4Quinquin descend du Singe! Mdr3Quinquin descend du Singe! Mdr4Quinquin descend du Singe! Mdr3
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par OuahOuah Mar 10 Avr 2007 - 10:41

Le Vampire des Loges a écrit:Il est bien évident, cher Monsieur Darwin, que Dieu n'a pas pu faire descendre l'Homme du Singe... L'Enarque, à la limite... ou le Polytechnicien...

Une espèce simienne (ou simiesque ?) nouvelle aurait été découverte aux alentours de Bercy. Il s'agirait d'un QuinBouin :

Quinquin descend du Singe! Quinbo10 Quinquin descend du Singe! Quinbo11 Quinquin descend du Singe! Quinbo12


Les habitants des Yvelines, ainsi que ceux de la Porte d'Auteuil, commencent également à s'en inquièter car ils en aperçoivent aussi près de chez eux. Ils ne savent pas si cette espèce est dangereuse ou non.
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par pverro Mar 10 Avr 2007 - 11:42

"Je ne raterai aucune des bourdes de Lesquinté, je les relèverai toutes" (devise de cette rubrique)

Dans son "journal gratuit" d'hier , Lesquinté a parlé de "cornes" de cerf; évitant les plaisanteries habituelles, je tiens à préciser qu'il faut parler de "bois".
Une corne est creuse. Un "bois" est un os frontal, qui irrigué de sang (les velours), tombe chaque année pour repousser, plus puissant (ou "ravaler" avec l'âge). D'ailleurs les scientifiques sont très intéressés par le phénomène de la mue et de la repousse rapide (quasiment à vue d'oeil) sous l'impulsion de cellules débordantes de vitalité (à l'instar des cellules cancéreuses).
A quand le cahier des "perles" de Lesquinté, dit "PMU" (Petit Minable Usurpateur) ?
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 15:38

Excellent, mon cher!
Vous avez choisi le bon forum.
Effectivement toutes les inepties du petit vicomte jacobin et républicain passeront à la postérité ici. Un vrai bêtisier.
Avec vous, on apprend des choses au moins! Ce n'est pas comme avec le clown à costume rayé de Bercy dont le vaudou du Lundi soir commence à irriter tout le monde. Vous devriez faire l'émission du lundi soir.

J'ai un autre projet : je souhaite mettre à disposition sur le FL en mp3 toutes les diffamations qui ont été faites contre nous par Faquen (car c'est Sa Seigneurie qui nous fournit les meilleurs éléments contre elle).

Bav.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 16:10, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 15:50

OuahOuah a écrit:Les habitants des Yvelines, ainsi que ceux de la Porte d'Auteuil, commencent également à s'en inquièter car ils en aperçoivent aussi près de chez eux. Ils ne savent pas si cette espèce est dangereuse ou non.
Le papio quinquinus plus communément appelé Quinbouin est une espèce connue et répertoriée et très représentée en France. Elle constitue un sous-ensemble du phylum des "hommes de l'Etat".
Elle a pour particularité de chercher à s'installer chez les autres (car cette espèce n'a pas la faculté de créer les choses par elle-même alors elle les vole ou elle les usurpe et à l'occasion elle s'en invente).

Le Quinbouin est très sournois, très lâche et très manipulateur mais en réalité il en faut peu pour le faire fuir. Une simple assignation en référé ou un avis d'expulsion de SCI peut suffire.

Enfin, rappelons que l'on peut chasser le papio quinquinus du 12 novembre au 5 mai tous les ans.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Fan de Quinquin 1er Mar 10 Avr 2007 - 15:53

Je condamne sans appel les attaques ad hominem que je découvre ici. L'endive parlante (mâtinée de menteur et manipulateur) mérite mieux que vos sarcasmes.
J'envoie ce jour mon adhésion au COQ (Comité Organisationnel de Quinquin). Vive le COQ ovin, bande de moutons !
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Victor le chacal Mar 10 Avr 2007 - 16:12

Merci à JUDEX pour sa rubrique radiophonique d'hier. J'ai l'impression que j'ai manqué un morceau d'anthologie!

Est-ce que l'Officine "pernicieuse et méprisable" a été mentionnée?

BAv.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par SPQR Mar 10 Avr 2007 - 17:02

JUDEX a écrit:
SPQR a écrit:"Hamichou"
JUDEX, suggeriez-vous qu'Hamiche serait une fofolle ?

Loin de moi cette idée!...

R.C. est déjà assez bien pourvue en la matière, pour qu'on ne soupçonne pas, en sus, sans motifs, ceux qui n'en sont pas d'avoir leur carte de membre au sein de la confrérie de la soutane flottante...

Dans le cas Hamiche, c'est même plutôt le contraire, et le culte qu'il a de la robe ecclésiastique ne l'empêche pas de s'obstiner à rêver à ce qui se cache sous les jupes des grandes filles!

Le diminutif affectueux d' "Hamichou" était, dans mon esprit, juste destiné à stigmatiser le côté "fou de Dieu qui ne déparerait pas dans un salon louis XV" dudit, enclin à volontiers confondre l'hostie et le petit four... et qui est (quand même!) à la Théologie sérieuse et à la Sainteté vécue, soufferte, engagée et militante, ce qu'un chihuahua végétarien d'appartement est au "Frère loup" de Saint François...

Judex
vous attisez chez moi une curiosité très malsaine.
RC serait un repères d'avertis ? dingo
avatar
SPQR
Intervenant

Nombre de messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Peau d'âne Mar 10 Avr 2007 - 17:15

Quoi!
Victor le banni a écrit:
Enfin, rappelons que l'on peut chasser le papio quinquinus du 12 novembre au 5 mai tous les ans.
La chasse va être bientôt fermée!

Je croyais que ce n'était jamais le cas pour les espèces nuisibles.

Mais il faut battre le coulpe jusqu'à l'hallali.
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par OuahOuah Mar 10 Avr 2007 - 17:38

Chasse au QuinBouin

Comment s'équiper ?
Quinquin descend du Singe! Quinja10 Modèle : Jackal Ghillie Suit


Comment appâter un QuinBouin ?
Quinquin descend du Singe! Rotten10

(Plus c'est avancé dans la décomposition et la pourriture, et plus le QuinBouin adore.)

Comment s'exercer?
Quinquin descend du Singe! Chasse10 Praline à l'entraînement
Quinquin descend du Singe! Chasse11 Elle a aussi convié ses amis.
OuahOuah
OuahOuah
Intervenant

Nombre de messages : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par JUDEX Mar 10 Avr 2007 - 18:11

SPQR a écrit:
Judex
vous attisez chez moi une curiosité très malsaine.
RC serait un repères d'avertis ? dingo

Je ne cafterai pas... PSR, PMC, GB, JD, usw... sont au-dessus de tout suçon.
Tout comme certain chroniqueur fortement particulé du Libre-Barnum hebdomadaire du Gros Barbu de la pleine Lune, qui adore narrer à l'antenne ses folles vacances avec ses petits neveux, au Maroc...

Mais, comme dirait l'Endive Gratinée du Lundi : "Pas d'attaques ad homonem!" ironic
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quinquin descend du Singe! Empty Re: Quinquin descend du Singe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum