Lesquineries du 08.09.2008
+6
Illuminato
Courtoisrazzo
JUDEX
Averell
sylvain
Victor le chacal
10 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lesquineries du 08.09.2008
Faquen a intronisé une apprenti dinde aujourd'hui : Eleonor, sans doute directement issue du sérail ou de l'URV.
Enfin du renouvellement sur HDL FN. Maryconne est sur la touche.
La stagiaire n'a pas voix au chapitre, le coq a été très clair là-dessus d'entrée (cela vaut d'ailleurs pour tous, invités compris). Tout juste la soubrette a-t-elle pu dire "bonjour" à l'antenne.
On a d'abord cru que SAV nous présentait la nouvelle "mascotte" de HDL FM...
Dinde : MF
Enfin du renouvellement sur HDL FN. Maryconne est sur la touche.
La stagiaire n'a pas voix au chapitre, le coq a été très clair là-dessus d'entrée (cela vaut d'ailleurs pour tous, invités compris). Tout juste la soubrette a-t-elle pu dire "bonjour" à l'antenne.
On a d'abord cru que SAV nous présentait la nouvelle "mascotte" de HDL FM...
Dinde : MF
Re: Lesquineries du 08.09.2008
Faquen a consacré qqs minutes aux obsèques d'A. Griotteray. Le clown à costume rayé de Bercy, qui a tout le temps qu'il faut à consacrer à ce genre d'événements, dresse la longue liste des invités "prestigieux" présents.
Fin du carnet mondain.
Fin du carnet mondain.
SAV appelle à manifester contre l'exposition au château de Versailles qui est son idée fixe du moment. Il faut bien rentabiliser l'investissement dans URV FM.
On peut douter cependant qu'il y ait encore bcp de monde pour écouter cette pitrerie à Versailles.
On peut douter cependant qu'il y ait encore bcp de monde pour écouter cette pitrerie à Versailles.
On n'a pas fini d'entendre l'Âne B. et Quinquin radoter à ce sujet ... sans doute jusqu'à la fin de cette "exposition".Victor le chacal a écrit:SAV appelle à manifester contre l'exposition au château de Versailles qui est son idée fixe du moment.
sylvain- Régulier
De manière inattendue sur HDL FM la radio pédique, le sujet de l'"émission" est l'immigration...avec l'"intellectuel" Yves Marie Laullan et inévitablement Loup-Gallou.
Sans que l'on voye bien le rapport le mécompte de Bercy s'attarde lourdement sur le "noir" et "musulman" Obama.
Sans que l'on voye bien le rapport le mécompte de Bercy s'attarde lourdement sur le "noir" et "musulman" Obama.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 8 Sep 2008 - 18:25, édité 1 fois
Quinquin précise que son valet Molitor présenté comme directeur du "Choc du Mois" aidera Loup-Gallou pour une deuxième partie consacrée à l'actualité.
Cela manque encore plus d'imagination que d'habitude tout cela. Encore plus sopo aussi.
Cela manque encore plus d'imagination que d'habitude tout cela. Encore plus sopo aussi.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 8 Sep 2008 - 18:33, édité 1 fois
Lors de la dernière manif à laquelle on appelé à manifester à Versailles sur RexC, les souverainistes étaient une bonne dizaine, noyés dans quelques centaines de communistes...
Combien seront-ils cette fois-ci ?
Nullibert derrière = zéro. Lesquen devant = "un" cela fait donc "10".
Combien seront-ils cette fois-ci ?
Nullibert derrière = zéro. Lesquen devant = "un" cela fait donc "10".
Averell- Régulier
Concours de truismes et de tautologies entre Faquen et Loup-Gallou sur le sujet obsessionnel de la PED dans une ambiance de maison de retraite à l'heure de la sieste.
C'est too much. Sans moi, Faquen.
C'est too much. Sans moi, Faquen.
Je vous avoue que j'ai écouté le début (qui promettait déjà : une telle conjonction de (dés) astres de la PED, réunis sous l'égide de Sa Souveraine Légumineuse, ça ne manquait pas d'allécher ma malveillance et d'affûter ma verve...)Victor le chacal a écrit:Concours de truismes et de tautologies entre Faquen et Loup-Gallou sur le sujet obsessionnel de la PED dans une ambiance de maison de retraite à l'heure de la sieste.
Mais, je suis comme vous, très estimé F:. F:., au bout de cinq minutes, je suis allé m'occuper d'autre chose : lassé de subir tant de lieux communs ressassés, qu'on entendit mille fois sur HdL-FN - et pas plus tard que Lundi dernier, encore!...
Je reviens à l'instant, - en ayant l'impression que ça n'a pas avancé d'un chouia... C'est terrifiant. Pis, comme vous dites, que l'heure de la sieste, ou que le moment de l'apéro, au bistrot de la Place d'Armes...
L'heure de la digestion de Monsieur Prudhomme au Café du Commerce...
Et voilà Quinquin qui nous donne maintenant du scénario catastrophe comme on n'en voudrait mêlme pas à Hollywood, entre l'invasion rouge, le péril bleu, le danger noir, et la peste verte... On se croirait dans une réunion de Brain-Storming de la "rédaction" de R.(ex)C., un jour de dévoilement de la grille des semaines A,B,C... X,Y,Z...
Un vrai plan de dissertation de prép'ENA à Sciences Potiche, auquel personne ne comprend rien (excepté l'Endive, très fière de causer "couleurs" à propos d'Immigration)...
JUDEX- Pilier du forum
C'est parce que sa nouvelle teinture a déplu à Son Altesse...Victor le chacal a écrit: Maryconne est sur la touche.
S.A.V. préférait le violet...
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Mes chers, c'est une vraie plaie ... Tout le petit fond de pot de chambre PEDique (HdL-FN, et la minuscule sphère de la "presse nationale", blogosphère nazillonne comprise) s'est emparé de ce non-évènement pour se donner l'air de parler Art, et de s'intéresser à la "Kultur"...sylvain a écrit:On n'a pas fini d'entendre l'Âne B. et Quinquin radoter à ce sujet ... sans doute jusqu'à la fin de cette "exposition".Victor le chacal a écrit:SAV appelle à manifester contre l'exposition au château de Versailles qui est son idée fixe du moment.
Il est bien évident, qu'excepté ceux qui écoutent encore R.(ex)C., id est : les cinq grabataires (qui de toute façon sont trop yaourtisés pour se déplacer jusqu'à Versailles), et les dix colleurs d'affiche (qui tireraient leur revolver contre la Joconde, si on leur expliquait que Léonard était un affreux pédéraste florentin, et gauchiste de surcroît ), personne ne s'intéressera au non-évènement qu'est cette "insulte au bon goût du Grand Roy", - évènement qui, comme eût dit la Du Barry "passera, et f...tra le camp comme le café".
Ces gens là croient-ils encore que leurs pets de mouche en chambre ameutent le monde, et intéressent les gens sérieux? Quelle dérision!
JUDEX- Pilier du forum
Et, pour commencer la deuxième partie à tombeau ouvert chez les morts-vivants du Souverainisme non-avenu avant que d'être né : le Dupont-Gnangnan, qui (sans doute comme Député-Maire et perpétuel indécis de la démission de l'UMP), vient cracher dans la bonne soupe sarkozyste qui l'a nourri...
Au fait?... c'est Paule-Marie qui va être jalouse, si elle apprend que S.A.V. lui a débauché, ce soir, son petit Nicolas Dupont de l'Essonne...
Au fait?... c'est Paule-Marie qui va être jalouse, si elle apprend que S.A.V. lui a débauché, ce soir, son petit Nicolas Dupont de l'Essonne...
Faquen monopolise la parole pour son histoire de Versailles.
En bon sycophante il n'est pas peu fier de dire que par deux fois il a dénoncé des conflits d'intérêt auprès du procureur. Cela doit être un moyen d'expliquer sa placardisation à Bercy.
Faquen considère que le commissaire de l'expo commet un délit en tant que salarié de Pineau.
Laulan lui lance : "comme toujours vous êtes imprudent". SAV reste coite.
En bon sycophante il n'est pas peu fier de dire que par deux fois il a dénoncé des conflits d'intérêt auprès du procureur. Cela doit être un moyen d'expliquer sa placardisation à Bercy.
Faquen considère que le commissaire de l'expo commet un délit en tant que salarié de Pineau.
Laulan lui lance : "comme toujours vous êtes imprudent". SAV reste coite.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 8 Sep 2008 - 19:59, édité 1 fois
C'est extraordinaire... Et c'est une expérience qui me donne tout à coup froid dans le dos. D'entendre Quinquin le Magnifique et ses "invités" causer d'Art Moderne, et descendre l'exposition "sacrilège" de Versailles, me donne envie de défendre l'installation, dans le disneyland Grand siècle de Louis XIV et successeurs, des lapins blancs gonflables et les homards géants de Jeff Koons...
Comme quoi, HdL-FN peut avoir des effets positifs : me voilà réconcilié avec l'Art conceptuel.
Comme quoi, HdL-FN peut avoir des effets positifs : me voilà réconcilié avec l'Art conceptuel.
Illuminato- Habitué
C'est Kerros et Sourgens qui vont être contentes, mon cher... Tout le boulot qu'elles font une fois par mois (pas trop mal, quand elles peuvent), ruiné et ridiculisé par leur patron tous les Lundis...Illuminato a écrit:Comme quoi, HdL-FN peut avoir des effets positifs : me voilà réconcilié avec l'Art conceptuel.
Dernière édition par Courtoisrazzo le Lun 8 Sep 2008 - 20:02, édité 1 fois
Faquen a tout compris : le Koons est un ancien trader et l'ancien mari de la Ciccolina et a voulu faire du fric.
Avez-vous remarqué avec quelles délices et quelle gourmandise le Faquen a expliqué à ses invités "ignorants" qui était la Cicciolina?Victor le chacal a écrit:Faquen a tout compris : le Koons est un ancien trader et l'ancien mari de la Ciccolina et a voulu faire du fric.
A mon avis, il est le seul à avoir, depuis le début, le code d'accès du décodeur de Canal +, rue des Bourdonnais...
MAUD va tomber des nues!
On peut critiquer les homards de Koons sans y passer 50 mn pour de chimériques calculs politiciens municipaux.Illuminato a écrit:Comme quoi, HdL-FN peut avoir des effets positifs : me voilà réconcilié avec l'Art conceptuel.
Le pb de Faquen n'est aucunement l'art. Son propos est d'essayer d'ennuyer le DEM ( de Mazières).
Enorme!!! Quinquin : "Pardonnez-moi d'être snob"...
Si ça peut te rassurer, l'Endive, chez les particulés de Versailles qui le sont vraiment (snobs), je peux t'affirmer que tu passes, particulièrement et généralement, pour un plouc.
Si ça peut te rassurer, l'Endive, chez les particulés de Versailles qui le sont vraiment (snobs), je peux t'affirmer que tu passes, particulièrement et généralement, pour un plouc.
Tiens le Moli-ta-tor n'est pas venu.
Par contre nous avons le valet de Dumais qui sert de rédacteur en chef du Cri du contribuable.
Par contre nous avons le valet de Dumais qui sert de rédacteur en chef du Cri du contribuable.
Et surtout pour un toqué.Courtoisrazzo a écrit:Enorme!!! Quinquin : "Pardonnez-moi d'être snob"...
Je suis comme vous tous : pas fâché de devoir abandonner Quinquin FM au beau milieu de cette cascade de lieux communs et de discussions tout juste bonnes pour le Café du Commerce (et encore... les clochards et les ivrognes peuvent être parfois drôles, eux). Que f... un type comme Arnaud-Aaron Upinski dans cette galère ? Cette galère qui ressemble de plus en plus au Titanic...
Pierrot de la Luna- Régulier
Superbe la contre-attque du Loup-gallou qui refuse de se laisser bizuther par Faquen : "Il faut parfois parler vrai, Henry".
Non, Jean-Yves, tu sais bien que Quinquin n'a jamais rien dit de sincère.
Non, Jean-Yves, tu sais bien que Quinquin n'a jamais rien dit de sincère.
Sans transition, le RSA...
La maîtrise des règles de base de la radiophonie par l'énarque de Bercy force le respect.
La maîtrise des règles de base de la radiophonie par l'énarque de Bercy force le respect.
Dernière édition par Victor le chacal le Lun 8 Sep 2008 - 20:15, édité 1 fois
Qui n'y est franchement pour rien, d'ailleurs. Mauvais calcul (comme toujours) du Quinquin.Victor le chacal a écrit:Le pb de Faquen n'est aucunement l'art. Son propos est d'essayer d'ennuyer le DEM ( de Mazières).
Si le Faquen voulait attaquer Mazières sur le terrain de ses responsabilités muséographiques, il faudrait d'abord qu'il fiche les pieds à la Cité de l'Architecture (ex : Monuments Français) à Chaillot... dont il n'y a rien à critiquer.
Mais ce n'est pas son genre de fréquenter les hauts lieux du patrimoine, en effet, sauf quand cela lui paraît servir ses "intérêts" (?)...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3