Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

+17
bacalou
Docteur Koch
JG Malliarakis
Berton
Vincent
Lonzac
La Castafiore
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Rantanplan
camaret
Blondin
JUDEX
Saint Georges
Victor le chacal
Le Vengeur
pverro
Grand Architecte du Forum
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Jeu 26 Avr 2007 - 10:44

Rantanplan a écrit:On ne voit pas très bien pourquoi on devrait éprouver de la déférence pour un délateur, qui ment pour empêcher les autres de dire la vérité sur une imposture et un vol dont il s'est fait le complice, dans l'espoir apparent d'en profiter.
S'il ne sait pas écrire, qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas sa faute ? Et même s'il avait l'excuse d'être un débile léger, dans un contexte où il s'agit d'échanger des arguments, qui nous fera croire que cela nous interdit de juger les siens pour ce qu'ils valent ?
Rantanplan nous prouve qu'on peut faire simple en 5 lignes Wink

Bav.

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par camaret Jeu 26 Avr 2007 - 10:59

" Pourquoi tant de haine ? " wink
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Jeu 26 Avr 2007 - 17:21

Cela n'est pas de la haine , mais LE SIMPLE CONSTAT ET L'ANALYSE SUR L'ORGUEIL .

PLATON " LE BANQUET " :

"
UBRIS EIS , OUK ESTIN AUTON ?
OUK HOMOLOGOSESTAI , DIDOUS MARTUROIS .

"

TU ES ORGUEILLEUX , VIOLENT , DEMESURE , N'EST-CE PAS ?
AU CAS OU TU NE LE RECONNAÎTRAIS PAS , JE TE FOURNIRAI DES TEMOINS.
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par La Castafiore Jeu 26 Avr 2007 - 19:34

Selon vous Camaret, le mot d'ordre général du Forum Libéré serait "on aura leur peau".

Il me semble que vous inversez quelque peu les rôles, non?

En effet : qui veut la peau de qui?
Notre forum dérange puisqu'il informe, et ce, preuves à l'appui, ce qui n'est pa donné à tout le monde...

Bye,
Bianca
avatar
La Castafiore
Intervenant

Nombre de messages : 36
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Lonzac Jeu 26 Avr 2007 - 23:50

On aura leur peau? Mais nous avons déjà notre Peau d'âne, laissez nous le plaisir d'avoir la peau du Baudet

Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Grand Architecte du Forum Ven 27 Avr 2007 - 17:45

La "plainte" infondée, malveillante et calomnieuse de D. Metzen qui "dirige" le pyongyang hdliste (celui qui vire tout le monde) a naturellement été fermée dès mardi soir par Forum Actif.

La lettre envoyée par Victor à FA:

Victor le banni a écrit:Madame, Monsieur,

Je ne sais si cette lettre m'est directement adressée ou si elle est destinée à Forum Actif.

Sachez qu'elle n'a suscité chez moi que la plus franche hilarité par la puérilité des méthodes employées, l'invraisemblance des propos qu'elle contient, la mauvaise foi à peine croyable qu'elle révèle et l'immaturité complète qu'elle dénote.
Je doute fort également que ce "petitgaulois" puisse en être le véritable auteur. J'aurai l'occasion de revenir là-dessus.

VERSION COURTE

1. Ce Monsieur Metzen ne cherche qu’à faire fermer le Forum Libéré par cette plainte grotesque
2. Rien de ce qui n’est avancé dans ladite plainte n’est justifié (et ce n’est pas la preuve qui nous a été envoyée qui est convaincante, elle me parait même contre-productive puisque j’y cite les invectives dont j’ai été l’objet). Notre forum est modéré par quatre juristes 24H/24. Rien de ce qui serait contraire aux codes ou à la charte de Forum Actif ne serait toléré ici. Ou alors indiquez-nous les liens vers les messages fautifs.
3. Monsieur Metzen agit sur ordre et cela fait plusieurs semaines qu’il cherche à nous nuire. Son vrai problème est ce qui est révélé sur le Forum Libéré sur les agissements de son Maître (ce Monsieur de Lesquen mis en copie)
4. Il est l’administrateur d’un autre forum (http://radiocourtoisie.leforum.eu) et il juge que notre propre forum lui fait de l’ombre
5. Vous avez eu à fermer l’ancien forum courtoisie.forumactif.fr administré par Monsieur Metzen en raison
des propos discriminatoires et racistes qui y étaient proférés.
6. Ce Monsieur m'a régulièrement insulté et menacé physiquement.
https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/virer-par-les-autres-p6998.htm#6998

7. Naturellement nous prendrons en compte toute remarque venant de votre part.

VERSION LONGUE ET ARGUMENTEE

Je vous propose de démonter point par point cette œuvre de commande qui s'inscrit dans le cadre plus global de l’usurpation d’une association par Monsieur Henry de Lesquen qui a suivi le rappel à Dieu de Jean Ferré, Président-Fondateur de Radio-Courtoisie.
Le seul propos de Monsieur Metzen est de tenter de faire fermer notre forum car il nous considère comme un concurrent gênant puisqu’il est l’admin du « forum » : radiocourtoisie.leforum.eu

On nous dit « Un de vos forums s’est donné comme objectif de faire couler une radio associative.
Il s’agit du https://libreforum.forumactif.fr/ . »
Cela me parait bien péremptoire comme accusation. Et je suis flatté car j’ignorais que notre influence pût aller jusqu’à mettre en danger Radio Courtoisie. Ceci relève de la démence et littéralement de l’enfantillage.
Je crois que la personne qui détruit Radio Courtoisie n’est autre que ce Monsieur de Lesquen qui a déjà exclu illégalement quatre responsables d’émission. Un référé du 3 mai pourrait remettre ce Monsieur à sa place.
Cette assertion est inepte et ne concerne par Forum Actif de toute façon. Monsieur de Lesquen et ce Monsieur Metzen ne font que défendre leurs intérêts propres. Et ils ne sont pas très regardants sur les moyens comme le montre la documentation de notre forum et ce qui suit.

On nous dit « Depuis sa création, les injures, diffamations, menaces, incitations à la haine sont permanentes sur ce forum, le tout, bien sûr, sous le couvert de l’anonymat. Il ne s’agit pas là d’actes isolés, mais d’une politique élevée chez vous à l’état de système au cours des 6850 messages déjà publiés. Cela dure depuis 4 mois sans un jour de répit. »
Il ne suffit pas de s’écouter parler. Il faut des preuves. Je n’en vois aucune dans ce courrier et surtout pas le lien qui a été envoyé où je déplore justement d’avoir été insulté moi-même par tous les factieux au service de ce Monsieur de Lesquen (je vous laisse juger vous-mêmes).

J’ajoute que le Forum est modéré par quatre personnes qui se trouvent être toutes juristes. Elles se connectent au moins deux fois chacune chaque jour.
Je l’ai voulu comme tel car j’étais conscient dès le départ que le risque existait que notre action soit disqualifiée par des provocateurs ou des pousse-au-pire. Ces provocateurs ont été immédiatement mis hors d’état de nuire. Mon équipe est très vigilante à tout ce qui est posté sur le forum et tout ce qui aurait pu tomber sous le coup du code civil ou pénal a été effacé dans les plus brefs délais, bien que notre éthique soit de laisser nos membres librement s’exprimer. Nous avons été suffisamment critiqués que certains mots fussent remplacés par des étoiles par l’Admin pour ne pas être accusés de dérapage.

Je vous mets tout simplement au défi, chère Madame, cher Monsieur de trouver sur le Forum Libéré (FL) quoi que ce soit qui serait contraire à la loi. La réalité est que nos informations toutes vérifiées gênent les manœuvre de désinformation et de calomnie systématique des séides de Monsieur de Lesquen, à commencer par ce « petitgaulois ».

La charte de Forum Actif a également été scrupuleusement respectée et nous ne la connaissons que trop bien. Là aussi je vous mets au défi de trouver quoi que ce soit sur le forum qui y contreviendrait. Il faut s’en tenir aux faits, c’est ce que devrait plus méditer Monsieur Metzen dont les amis nous accusaient encore naguère de « sycophante » (je pense que leur rhétorique a dû changer depuis).

Je souhaiterais maintenant revenir sur le pedigree de ce « petitgaulois » dont vous avez peut-être déjà entendu parler.
Il se trouve que cet individu a réussi à s’emparer des codes d’administration d’un ancien forum de Forum Actif, qui avait pour nom « Forum courtois » (adresse : courtoisie.forumactif.fr).
Ce Monsieur en a immédiatement profité pour exclure malgré la désapprobation d’une grande partie de la communauté de cet ex-forum tous ceux qui n’avaient pas l’heur de lui plaire. Une bonne partie des membres du Forum Libéré ont donc été exclus par ce Monsieur Metzen (qui s’imaginait avec sa déconcertante ingénuité que nous allions en rester là). D’où mon pseudo : Victor le banni d’ailleurs. Vous pourrez donc juger de la capacité au débat de cet individu.
Le plus extraordinaire est que j’ai été définitivement banni le jour où je proposais d’organiser le débat sur la question de la succession de Jean Ferré (RIP). Ce Monsieur en bon serviteur de Monsieur de Lesquen a préféré faire comme s’il ne devait pas y avoir de débat.

Mais le plus extraordinaire reste à venir.
Ce Monsieur qui prétend que nous incitons à la haine (où sont les preuves ?) a vu l’ex Forum Courtois (courtoisie.forumactif.fr) fermé d’autorité par Forum Actif suite à la plainte de zélées associations antiracistes relative à des propos effectivement contraires à la réglementation tenus sur la communauté malienne de Montreuil et autres par des intervenants tiers du forum.

Je crois donc que cet individu est la dernière personne qualifiée pour condamner des abus (imaginaires de surcroît dans notre cas mais très réels dans le sien).

Par ailleurs si l’avis obscène vous en prend, je ne peux que vous conseiller la lecture du forum (radiocourtoisie.leforum.eu) de Monsieur Metzen. Les propos qui y sont tenus sont tellement à la frange de la légalité que les « modérateurs » de cet objet de dérision donnent pour consigne de répondre en MP ce qui vous l’admettrez réduit particulièrement l’intérêt d’un forum…(http://radiocourtoisie.leforum.eu/t798-Sujets-un-peu-brulants.htm)

Je voudrais ajouter que j’ai été pour ma part effectivement insulté par ce sinistre personnage sur l’ancien forum, qui n’eut de cesse de surcroît de me menacer physiquement (le nouveau but dans la vie de ce Monsieur Metzen est de casser la figure à Victor le banni).
Ci-joint une authentique preuve :
Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Insult10
(et j’en ai bien d’autres à vous fournir si besoin est). J’avais rassemblé ces pièces dans le but de recourir aux juridictions suite à ces agissements inqualifiables, ce que je n’ai pas fait considérant les propos de cet individu finalement sans intérêt.

Le plus fantastique est que ce Monsieur qui m’a régulièrement donné du « con » et du « connard » s’est autobombardé « Champion de la courtoisie » sur son forum.

J’ajoute que j’ai dû lui promettre l’assignation en justice pour qu’un de mes courriers électroniques (qui était parfaitement courtois) fut enlevé de son forum puisque cet irresponsable s’était cru autoriser à le faire paraître sur son forum sans mon accord préalable. Plus grave, Olivier Pichon, personnalité connue de Radio Courtoisie, a dû lui aussi exiger que cette personne sans scrupule enlève de son forum une lettre strictement personnelle que Monsieur Pichon avait adressée à feu Jean Ferré. Précisons aussi que cette lettre ne pouvait avoir été que volée au patrimoine du défunt Jean Ferré (RIP) pour qu’elle tombe dans les mains du très peu recommandable personnage « petitgaulois ».

Ajoutons aussi au sujet de la moralité et de la déontologie de cet individu, qu’il n’a pas hésité à prétendre sur son forum révéler l’identité (invérifiable) de certains de nos membres, ce qui ne me paraît conforme à l’esprit de la netétiquette.

Signalons que ce même « petitgaulois » n’hésite pas à nous faire qualifier dans une des annonces de son "forum" « de demi fous, des mégalomanes ou des provocateurs » (http://radiocourtoisie.leforum.eu/t708-Serge-de-Beketch.htm) ce qui vraiment l’autorise à jouer la victime…

Vous en savez plus maintenant sur l’individu qui fait une réclamation aujourd’hui. En deux mots, les méthodes de ce Monsieur sont crapuleuses et mafieuses et croyez bien que je regrette d’avoir eu à vous retenir si longtemps pour le démontrer.

On nous dit : « Quelqu’un s’est déjà donné la peine de contacter mon employeur pour se renseigner plus avant sur mon compte (et ce n’était pas la police), ce qui m’a porté préjudice. ».
J’ai vraiment autre chose à faire que d’appeler l’ « employeur » de Monsieur Metzen. Dans quel but ? Cet individu se donne trop d’importance. Et puis quel rapport avec le Forum Libéré, SVP ? Il faut des preuves avant d’accuser les personnes comme cela. Monsieur Metzen vous en a-t-il fourni ? Et est-ce le pb de Forum Actif de régler les démences paranoïaques de cet esprit dérangé et affabulateur?
Là aussi, je vous invite tout simplement à consulter notre forum. Cela m’étonnerait que vous parveniez à y trouver quoi que ce soit relatif à la vie personnelle de D. Metzen qui ne m’intéresse vraiment pas à ce point.
Il s’agit là de mensonges que ce Monsieur serait bien en peine d’étayer.

J’ai par contre à votre entière disposition la plainte de spam de la part de personnes inscrites aux deux fora. Ces spams visaient à diffamer le Forum Libéré. L’adresse électronique de ces personnes n’a pu être communiquée que par Monsieur Metzen lui-même, s’il n’est pas l’auteur de ces messages.
Je m’étonne aussi qu’une copie de cette lettre me soit parvenue à une adresse qui n’est pas celle de mon compte sur le forum. C’est bien le signe que Monsieur Metzen vous a communiqué mon adresse personnelle.

On nous dit : « Un procès est d’ailleurs déjà en cours, initié par l’une des victimes des diffamations largement diffusées sur votre forum. »
Je n’ai pas entendu parler de cela. D’ailleurs qui serait victime de quoi ?
Tout ceci est affabulation d’adolescent attardé.

En conclusion, je ne peux que vous renvoyer si vous en avez le temps vers notre forum pour vérifier que rien de ce qui nous est reproché n’est fondé ni en droit ni vis-à-vis de la Charte de Forum Actif.
Cette plainte sournoise et aucunement étayée vise uniquement à nous nuire et à obtenir notre fermeture puisque nous révélons la réalité de ce qui se passe à Radio Courtoisie et ce n’est pas du goût de Monsieur de Lesquen et de ses valets.

Tout cela relève de la petite guéguerre entre fora et de la gaminerie, vous en conviendrez aisément. Cette « plainte » infondée et ridicule peut donc être classée sans suite. Elle est le fait d’un esprit simple et perturbé, potentiellement violent, à l’évidence manipulé.

Je reste naturellement à votre disposition pour toute précision complémentaire. Vous ne trouverez ici qu’ouverture d’esprit, volonté de débattre et attachement aux faits (prouvés et documentés).
Cela m’étonnerait qu’il y ait beaucoup de forum sur Forum Actif où on emploie autant le subjonctif plus que parfait et où une telle courtoisie soit de mise. Il suffit d’y passer 5 mn pour en être convaincu.
Je vous renvoie également à notre rubrique littéraire où de véritables auteurs se sont révélés.

Merci aussi à Forum Actif pour l’excellence de sa plateforme technique.

Au plaisir de vous lire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations courtoises et distinguées.

Victor le banni.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Lonzac Ven 27 Avr 2007 - 20:02

Bonsoir Grand Architecte,


Je serais tout de même curieux, pour ma part, de savoir ce qu'il y avait dans la lettre d'Olivier Pichon à Monsieur Ferré...

Romain de Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Vincent Sam 28 Avr 2007 - 9:30

Elle a été publiée. Elle est tout à fait anodine.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Lonzac Sam 28 Avr 2007 - 11:33

Il devient difficile de savoir qui croire mais je vous crois sur parole.

Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 28 Avr 2007 - 11:41

J'ai ce document, mon cher et je peux vous le faire parvenir en privé si vous y tenez.
C'est une lettre personnelle qu'OP avait adressé à JF il y a qqs années suite à une brouille très passagère.

Les factieux n'ont pas hésité à s'en emparer au domicile du défunt JF(RIP) pour prétendre selon eux que certains avaient intrigué contre JF (sous-entendu que Quinquin-le-versaillais n'avait pas le monopole de la brigue). Les valets de pied de Sa Seigneurie ne sont pas bien malins et je ne crois pas que ce qu'ils fassent la serve vraiment.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Vincent Sam 28 Avr 2007 - 13:33

Il faudrait quand même rappeler aussi que le principal sujet de préoccupation de JF aura été entre 1989 et 2006 de se prémunir contre Beketch.

Beketch a toujours causé beaucoup de tort
- à l'image de Radio Courtoisie,
- et à la caisse de RC car la caisse de RC, — autrement dit l'argent des cotisants — a été amenée à payer pour ses condamnations.

Certes exclure Beketch aurait fait perdre des quelques cotisations tout simplement parce que la sensibilité FN (environ 20 % des auditeurs votaient FN quand le FN était à 15%) était incapable de susciter un polémiste moins mauvais que Beketch.

Le Pen a résolu le pb par le vide : il subventionne petitement de petits journaux assez crotteux parce qu'il a cru comprendre que la "presse amie" était vouée à végéter, sans rapport d'ailleurs avec son électorat (il y a un monde entre les rédacteurs et même les lecteurs de cette presse et les électeurs réels du FN). Comme cela il n'est pas emmerdé par le quarteron de journalistes haineux et aigris qui se réclament de l'opposition nationale. Mais il se fout de la presse "nationale" (comme il se fout de RC)

Reste que Courtoisie "ouverte à toutes les droites" avait besoin de "libres journalistes" supposés proches du FN. D'où les affligeants libres journaux de Beketch, et aussi celui de Mme Giraud.

Mettez-vous en seconde en face du pb : par qui remplacer Beketch si on veut pouvoir dire qu'on est "ouvert au FN" ?

N'oubliez pas que les "enviables" fonctions de responsables d'émission à RC ne sont pas rémunérées. SdB y vend assez méthodiquement sa mauvaise soupe (il n'est pas le seul, mais il est le seul à considérer qu'il coule sans RC).

N'oubliez pas enfin que Jean Ferré n'aimait pas beaucoup les conflits.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 28 Avr 2007 - 13:48

Vincent a écrit:Mettez-vous en seconde en face du pb : par qui remplacer Beketch si on veut pouvoir dire qu'on est "ouvert au FN" ?
Ne pas oublier non plus que SdB fut un "félon" du MNR.
J'ai entendu JMLP se plaindre à une époque à l'antenne de ne pas avoir accès à "l'émission du mercredi soir". Quel chieur ce lepen Wink

Le factieux SdB joue gros. Si l'oie gavée de Bercy est déposée, c'est tout son petit "business" comme dirait Saint-Bob autour du LJFC (dont il n'est pas même le propriétaire de la marque...) qui "explose" car une direction légitime et professionnelle ne saurait accepter les jeux de mots douteux de ce personnage, même si certains points de vue de SdB méritent d'être défendus.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Lonzac Sam 28 Avr 2007 - 14:50

Victor le banni a écrit:J'ai ce document, mon cher et je peux vous le faire parvenir en privé si vous y tenez.
C'est une lettre personnelle qu'OP avait adressé à JF il y a qqs années suite à une brouille très passagère.

Les factieux n'ont pas hésité à s'en emparer au domicile du défunt JF(RIP) pour prétendre selon eux que certains avaient intrigué contre JF (sous-entendu que Quinquin-le-versaillais n'avait pas le monopole de la brigue). Les valets de pied de Sa Seigneurie ne sont pas bien malins et je ne crois pas que ce qu'ils fassent la serve vraiment.

Bav.

J'ai dit que je croyais Vincent sur parole. Toutefois, votre proposition honnore votre cause, Victor, et je vous reconnais bien là!
Je n'arrive toujours pas à me faire une idée un peu solide de ce qui se passe réellement à RC. Je suis inscrit depuis quelques jours sur le Forum Courtois, depuis quelques semaines sur le Forum Libéré,j'écoute RC avec attention, je tente de me renseigner...je n'y vois pas plus clair qu'il y a 3 mois...
Par haine personelle pour Reichman, SdB ne se serait-il pas rangé du côté de HdL, et ne resterait-il pas fidèle à sa cause? J'avoue réserver mon jugement pour l'instant, et attendre les repercussions de 22 avril, 3 mai et 6 mai.

En vous remerciant toujours pour votre patience et votre accueil,

Romain de Lonzac
Lonzac
Lonzac
Intervenant

Nombre de messages : 74
Age : 43
Localisation : Pas à Versailles, en tout cas
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Vincent Sam 28 Avr 2007 - 16:44

Lonzac a écrit: J'ai dit que je croyais Vincent sur parole. Toutefois, votre proposition honore votre cause, Victor, et je vous reconnais bien là!

Vous pouvez faire confiance à Victor ! Pour ma part, étant pour le grand week end loin de mes archives je ne peux pas vous l'envoyer. Si vous ne l'avez pas le 2 mai, demandez-la moi.

Lonzac a écrit: Je n'arrive toujours pas à me faire une idée un peu solide de ce qui se passe réellement à RC. (...)
Par haine personnelle pour Reichman, SdB ne se serait-il pas rangé du côté de HdL, et ne resterait-il pas fidèle à sa cause ?


C'est très exactement cela pour autant que SdB puisse être fidèle à quelque chose.

Mais, d'un côté il fait semblant d'être critique vis-à-vis de HdL jouant l'agent provocateur, magouillant de l'autre coté pour obtenir que deux ou trois vieux de la vieille, trompés, fatigués ou intimidés, donnent leurs voix de "membres actifs" à Lesquen lors de "l'assemblée générale" que l'administrateur judiciaire organiserait.

Lonzac a écrit:J'avoue réserver mon jugement pour l'instant, et attendre les répercussions de 22 avril, 3 mai et 6 mai. En vous remerciant toujours pour votre patience et votre accueil, Romain de Lonzac


Vous avez raison : il faut toujours savoir réserver son jugement.
Vincent
Vincent
Habitué

Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Désert de Retz
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 28 Avr 2007 - 17:45

J'attends maintenant les excuses publiques de Plaintecontrix-le-faquin.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 28 Avr 2007 - 18:06

Lonzac a écrit:Je n'arrive toujours pas à me faire une idée un peu solide de ce qui se passe réellement à RC. Je suis inscrit depuis quelques jours sur le Forum Courtois,

Attention, si vous êtes inscrit avec le même pseudo, il va vous arriver des bricoles. J'espère aussi que vous n'avez pas utilisé votre adresse électronique principale pour vous inscrire sur le mandarom. Sous quelle statue faites-vous vos incantations Wink
Si vous apprenez quoi que ce soit là-bas sur RC, mon cher, je vous paye des prunes. Essayez d'y parler de RC, vous serez anéanti sur l'instant sans autre forme de procès.


depuis quelques semaines sur le Forum Libéré,j'écoute RC avec attention, je tente de me renseigner...je n'y vois pas plus clair qu'il y a 3 mois...
Voir notre doc, tout est là : https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/A-propos-de-l-usurpation-f1/NOTRE-DOCUMENTATION-t473.htm

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Sam 28 Avr 2007 - 18:18

camaret a écrit:quant a Petitgaulois, je demeure convaincu qu'il est integre et desinteresse,
Faux. Archi faux.
Désintéressé? Sûrement pas. Du jour où le concasseur de caillou a débarqué sur l'ex-FC (une semaine avant moi, ce qui lui donnait un très grand ascendant pour jouer au p'tit chef) il a voulu devenir Monsieur le Patron du forum.
Le grand fantasme de ce raté est de devenir l'Admin du forum officiel de RC. Il eût fallu d'abord qu'il sût lire et écrire et ne pas tomber en hystérie dès que l'on n'est pas d'accord avec lui. Tout le monde n'est pas fait pour modérer un forum.
Après avoir réussi à faire exploser le vrai et authentique FC, ce Monsieur a créé sa petite Corée du Nord bien gardée pour lobotomisés. Vous croyez que c'est vraiment désintéressé de vouloir fermer un forum opposant? Avez-vous lu sa lettre reproduite ici par Archi? Par considération pour vous, je refuse de croire que vous êtes sérieux en disant cela.

Intègre? affraid Mais mon cher ami, lisez donc cela: https://libreforum.forumactif.fr/A-propos-du-Forum-Libere-c4/Chers-amis-faisons-plus-ample-connaissance-ici-f7/virer-par-les-autres-p6865.htm#6865 avant de causer, vous vous éviterez le ridicule. A l'occasion demandez à JL de Carbuccia ce qu'il pense de l'intégrité de Monsieur Metzen.

Il porte de surcroît la responsabilité de la création de deux communautés distinctes là où avant lui il n'y en avait qu'une. J'espère que vous avez aussi eu le courage d'aller le tancer dans son bunker.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Mer 2 Mai 2007 - 15:27

Plaintrecontrix-le-faquin a écrit:Copie envoyée à Henry de Lesquen (qui vous a également écrit)

La demi-cerise confite sur le gâteau:

Monsieur le Vicomte de Faquen par dépit nous a donné du "sycophante" lundi 30 avril...

Je me demande si l'énarchon comme dirait qqn connaît bien le sens du terme. Sinon le ridicule l'aurait peut-être arrêté.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Berton Ven 4 Mai 2007 - 1:23

Vous venez, Cher victor, sous le coup d'une plainte qui vous semble oiseuse, de sortir votre grosse artillerie, en indiquant nommément la personne qui vous a mis en cause.

Son nom de famille courre maintenant ce forum, comme s'il était un homme publique, ce qu'il n'est pas.

Ce faisant, il me semble que vous violez les engagements de confidientialités qui gèrent tous les forums de discussions.

Vous vous engagez là, à mon sens, dans une direction bien peu aimable, et susceptible de créer de la suspicion légitime parmi vos forumeurs.

Si je puis me permettre, prenez-garde de ne pas laisser votre forum devenir une plate-forme de dénonciations de personnes privées : celà est mal apprécié par les tribunaux.
avatar
Berton
Intervenant

Nombre de messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Rantanplan Ven 4 Mai 2007 - 6:31

Ajoutons aussi au sujet de la moralité et de la déontologie de cet individu, qu’il n’a pas hésité à prétendre sur son forum révéler l’identité (invérifiable) de certains de nos membres, ce qui ne me paraît conforme à l’esprit de la netétiquette.

J’ai ... à votre entière disposition la plainte de spam de la part de personnes inscrites aux deux fora. Ces spams visaient à diffamer le Forum Libéré. L’adresse électronique de ces personnes n’a pu être communiquée que par Monsieur Metzen lui-même, s’il n’est pas l’auteur de ces messages.
Je m’étonne aussi qu’une copie de cette lettre me soit parvenue à une adresse qui n’est pas celle de mon compte sur le forum. C’est bien le signe que Monsieur Metzen vous a communiqué mon adresse personnelle.

Ne pas traiter un délateur comme lui-même traite les autres, n'est-ce pas lui reconnaître un privilège qu'il ne mérite certes pas ?
Rothbard voyait le seul critère objectif de la justice pénale dans le fait d'appliquer au fautif le traitement même que celui-ci avait trouvé bon d'infliger aux autres ; et pour lui, le choix de l'appliquer ou non revenait à la victime.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Ven 4 Mai 2007 - 11:52

Berton a écrit:Vous venez, Cher victor, sous le coup d'une plainte qui vous semble oiseuse, de sortir votre grosse artillerie, en indiquant nommément la personne qui vous a mis en cause.

Son nom de famille courre maintenant ce forum, comme s'il était un homme publique, ce qu'il n'est pas.

Ce faisant, il me semble que vous violez les engagements de confidientialités qui gèrent tous les forums de discussions.

Vous vous engagez là, à mon sens, dans une direction bien peu aimable, et susceptible de créer de la suspicion légitime parmi vos forumeurs.

Si je puis me permettre, prenez-garde de ne pas laisser votre forum devenir une plate-forme de dénonciations de personnes privées : celà est mal apprécié par les tribunaux.
Pour le factieux de huitième zone, qui a ma compassion chrétienne :

Apprenez que D. Metzen indique son nom en clair sur son forum. Ce serait syùmpa de potasser le sujet avant de ramener votre fraise, factieux.

J'ai reçu de Forum Actif une lettre signée par le faquin Denis Metzen, laquais de Sa Seigneurie cherchant à faire fermer le Forum Libéré.

C'est Metzen-le-valet qui dénonce, calomnie et affabule, factieux.

C'est cela qui devrait vous scandaliser (surtout compte tenu de l'abjection des méthodes employées, typiquement hdliste), factieux.

Les motifs étaient tellement peu recevables que Forum Actif a "classé sans suite le soir-même", factieux.

Je ne vous ai pas entendu la ramener quand ce minus habens de Denis Metzen a cru judicieux de prétendre révéler l'identité de certains membres du FL, factieux, ni quand ce "champion de la courtoisie" m'a donné du "con" et du "connard".

C'est Metzen-le-nabot soutenu par Berton-le-fruit qui risque de payer dans un délai très court des DI compte tenu de ce qu'il a osé m'adresser en public comme en privé, factieux. J'ai des preuves, factieux.

Vous êtes un minable, factieux.

Et n'essayez pas de m'impressionner par le recours aux juridictions, cela ne prend pas avec moi; cà c'est bon pour les nabots hdlistes.
J'ai pour ma part de VRAIS éléments au cas où, factieux.

Votre petit coup pendard a foiré, tant pis. Les factieux hdlistes ne sont que des Mister beans, cela se retourne toujours contre eux. Et en plus ils voudraient que l'on ne le sache pas.

Si vous aviez lu ce fil au lieu d'écrire votre post de commande, vous sauriez qu'il y a quatre juristes sur le FL chargés d'enlever ce qu'il faut.

Vous pouvez vous mettre vos menaces de collégien où je pense, factieux.

Vous pouvez aller au Diable, factieux.

Vos posts sont devenus puants, factieux.

PS : Compte tenu des dernières performances des conseils de votre Maître à l'audience, je peux comprendre votre dépit haineux, factieux.


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 12:48, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Grand Architecte du Forum Ven 4 Mai 2007 - 12:31

Berton a écrit:Ce faisant, il me semble que vous violez les engagements de confidientialités qui gèrent tous les forums de discussions.
Vous êtes en charge de la modération?

Monsieur Metzen est inscrit sur le Forum Libéré?
C'est Forum Actif qui nous a transmis son identité. Qu'il assume ses crasses.

Nous n'avons pas besoin de vos conseils ici, qui me paraissent à côté de la plaque et malveillants.

Dites à Monsieur Metzen que publier des lettres personnelles de surcroît volées à leur propriétaire décédé tombe sous le coup de la loi.

Comme cela n'a pas l'air d'être votre genre de saluer les gens dans vos posts, je ne me forcerai pas non plus.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Ven 4 Mai 2007 - 12:36

Rantanplan a écrit:Rothbard voyait le seul critère objectif de la justice pénale dans le fait d'appliquer au fautif le traitement même que celui-ci avait trouvé bon d'infliger aux autres ; et pour lui, le choix de l'appliquer ou non revenait à la victime.
La charia ou la loi du talion, en somme Laughing

Pour ma part, je me félicite de ne pas ressembler au faquin d'en face, ni de vouloir la même chose que lui. Cela doit être mon côté chrétien.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Ven 4 Mai 2007 - 14:35

Berton a écrit:Si je puis me permettre, prenez-garde de ne pas laisser votre forum devenir une plate-forme de dénonciations de personnes privées : celà est mal apprécié par les tribunaux.
Qui dénonce? Qui calomnie? Faquin!
Vous avez vu la lettre du triso 21 hdliste?
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Victor le chacal Ven 4 Mai 2007 - 15:25

Le factieux Berton ferait mieux de s'interroger sur tous les petits arrangements de Quinquin-le-versaillais avec les statuts du CDARS.

Il comprendrait mieux l'empressement des valets de pied de Sa Seigneurie à tenter de faire taire les Combattants de la Liberté.

Devant les tribunaux, les factieux n'ont pas été très performants jusqu'ici et pour cause. Les boniments cela marche peut-être avec les lobotomisés du forum hdliste, devant les juridictions ce n'est pas suffisant.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Berton Ven 4 Mai 2007 - 19:00

Victor, vous êtes cinglé, çà tout le monde le savait depuis longtemps.

Je constate de surcroît que vous êtes un imbécile.
avatar
Berton
Intervenant

Nombre de messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen - Page 2 Empty Re: Méthodes d'Henry de Lesquen et de son valet de pied Metzen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum