Dutourd... de cochon.
+22
Saint Georges
Petit Gris
JG Malliarakis
MONOALCO
Philippe Inégalité
Docteur Koch
Lonzac
SEGUIN
Grand Architecte du Forum
Truman Compote
Guinevere
Le Vengeur
Lansquenet
Fan de Quinquin 1er
fromentin
pverro
Rantanplan
Averell
camaret
JUDEX
Victor le chacal
Courtoisrazzo
26 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos de l'usurpation
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dutourd... de cochon.
Hi, guys!
Mister Camaret says (for one time) right.
C'est plus sexy chez nous qu'en face, entre :
- les "bonnes adresses de Bonne Maman" au pays de la pasta al "Dante" (le dernier cercle de l'Enfer : celui de l'ennui en voyage avec une pimbêche catho-tradi coinssduc!)
- la clochemerlesque recension des "plus beaux clochers de notre France éternelle" (dans le genre : documentaire des années 40 du "Service de la Propagande de la Révolution Nationale"!)
D'ailleurs, dans cette dernière rubrique, manquent (it's a shame, and a pity!) les photos des plus belles cloches : le PG et les membres du dernier carré des habitués de son camp scout en déconfiture.
Cheers!
Mister Camaret says (for one time) right.
Sure, it is!camaret a écrit:en fait, je me " defoule " chez vous, parce que l'ambiance est sympa
C'est plus sexy chez nous qu'en face, entre :
- les "bonnes adresses de Bonne Maman" au pays de la pasta al "Dante" (le dernier cercle de l'Enfer : celui de l'ennui en voyage avec une pimbêche catho-tradi coinssduc!)
- la clochemerlesque recension des "plus beaux clochers de notre France éternelle" (dans le genre : documentaire des années 40 du "Service de la Propagande de la Révolution Nationale"!)
D'ailleurs, dans cette dernière rubrique, manquent (it's a shame, and a pity!) les photos des plus belles cloches : le PG et les membres du dernier carré des habitués de son camp scout en déconfiture.
Cheers!
Truman Compote- Intervenant
Vive la "sous-endive breizhée" : plus un jeu de mots est mauvais, meilleur il est. L'Endive principale va-t-elle conserver l'émission du lundi, qu'elle a usurpée ? On pourrait la donner à Olivier Pichon et Claude Reichman, s'ils en veulent.
Votre "patron" ne l'a jamais été ; encore moins depuis que ses prétentions, qu'il disait fondées sur la "légalité", ont été dûment réfutées par la justice.
Vous n'avez qu'à lire.590 messages au compteur: pour dire quoi, au juste ???
Votre "patron" ne l'a jamais été ; encore moins depuis que ses prétentions, qu'il disait fondées sur la "légalité", ont été dûment réfutées par la justice.
Rantanplan- Bavard
Qu'est-ce que vous etes sinistre, Sac-a-puces, qui vous font
d'ailleurs, vous gratter tout le temps, avec la patte;
je ne suis pas maso au point de lire toute la prose de vous,
que j'ai (heureusement) ratee;
vous, Sac-a-puces, vous ne rigolez jamais, derriere l'humour
de facade: sinistre et sec comme un coup de trique.
camaret- Lobotomisé hdliste
Vos supputations de factieux vous égarent. Vous commencez à devenir médiocre.camaret a écrit:Et au cher Victor. bonsoir Victor, vous n'avez pas l'air tres en forme ce soir, on dirait que vous avez passe votre porte-plume a Judex (aurais-je penetre sans le savoir dans un vrai theatre d'ombres ?);
Il a fini le fumeur de shite hdliste? Ce n'est pas le propos de ce forum. Nous nous passerons de vos services superfétatoires qui consistent à désinformer et à tromper.en fait, je me " defoule " chez vous, parce que l'ambiance est sympa et que je me fais un devoir de vous secouer un peu les puces (sans vilaines intentions) pour votre propre bien, et oui...
ne me regardez pas comme ca, la vie est tres compliquee, vous le savez bien...
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 11:36, édité 1 fois
Camaret,camaret a écrit:Qu'est-ce que vous etes sinistre, Sac-a-puces, qui vous font
Vous changez de ton tout de suite ou vous dégagez d'ici.
Si vous n'êtes pas là pour lire le forum, je ne sais ce que vous y faites.
Vous n'êtes pas là pour uniquement critiquer les intervenants de ce forum.
Quand il écrivait toutes sortes de choses qui ne semblaient guère tenir compte de ce qui se dit ici, on se demandait s'il était stupide ou de mauvaise foi.
En affirmant ne pas nous lire, il entend donner à croire qu'il ne serait pas stupide. Pourtant, la démarche elle-même est idiote : en parlant comme s'il n'avait pas compris nos arguments qu'il les ait lus ou non, il ne peut que se discréditer.
Alors qu'est-ce qui reste si on veut lui prêter un semblant de rationalité ? Le désir d'épancher sa bile dans l'hypothèse que même à P'yongyang on ne le laisserait pas faire ? La simple volonté de jouer au troll, même si c'est pour se faire remettre à sa place par des gens plus rigoureux et mieux informés, d'une manière qui le vexe visiblement ?
Il faudrait lui trouver un site sado-maso, qu'il ne vienne plus nous faire perdre notre temps.
En affirmant ne pas nous lire, il entend donner à croire qu'il ne serait pas stupide. Pourtant, la démarche elle-même est idiote : en parlant comme s'il n'avait pas compris nos arguments qu'il les ait lus ou non, il ne peut que se discréditer.
Alors qu'est-ce qui reste si on veut lui prêter un semblant de rationalité ? Le désir d'épancher sa bile dans l'hypothèse que même à P'yongyang on ne le laisserait pas faire ? La simple volonté de jouer au troll, même si c'est pour se faire remettre à sa place par des gens plus rigoureux et mieux informés, d'une manière qui le vexe visiblement ?
Il faudrait lui trouver un site sado-maso, qu'il ne vienne plus nous faire perdre notre temps.
Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 3:08, édité 1 fois
Rantanplan- Bavard
Nicolas Sarkozy a été élu avec environ 55% des voix des Français, et avec une participation d'environ 85% des élécteurs inscrits . Bravo !!
La gauche représentée par Ségolène a été battue, heureusement pour nous. Magré ma longue expérience, ( question d'âge ! ) je n'avais jamais entendu un candidat à la fonction de Président de la République se laisser aller à perdre son calme menacer son concurent de REPRESAILLES , dans les rues, si celui-ci était élu . TOUT EN ASSURANT RESPECTER LA DEMOCRATIE..
Ces deux expressions,
menaces si les élections ne lui donnent pas raison,
et respect du résultat démocratique des élections
sont absolument contradictoires en esprit
En constatant cela que peut-on penser de " l'esprit " de Mme Royal ?
S.M. HdL qui, à Radio Courtoisie, a copieusement pratiquement insulté Sarkozy ne doit pas être ravi de son élection . Encore un sujet de tracas pour lui ..!!! le pauvre!!!
Ne baissons pas les bras, réfléchissons sur tous ces sujets avec calme et précision et soyons courtois enre nous . Hauts les coeurs
Vive la France et sauvons Radio Courtoisie
SEGUIN
La gauche représentée par Ségolène a été battue, heureusement pour nous. Magré ma longue expérience, ( question d'âge ! ) je n'avais jamais entendu un candidat à la fonction de Président de la République se laisser aller à perdre son calme menacer son concurent de REPRESAILLES , dans les rues, si celui-ci était élu . TOUT EN ASSURANT RESPECTER LA DEMOCRATIE..
Ces deux expressions,
menaces si les élections ne lui donnent pas raison,
et respect du résultat démocratique des élections
sont absolument contradictoires en esprit
En constatant cela que peut-on penser de " l'esprit " de Mme Royal ?
S.M. HdL qui, à Radio Courtoisie, a copieusement pratiquement insulté Sarkozy ne doit pas être ravi de son élection . Encore un sujet de tracas pour lui ..!!! le pauvre!!!
Ne baissons pas les bras, réfléchissons sur tous ces sujets avec calme et précision et soyons courtois enre nous . Hauts les coeurs
Vive la France et sauvons Radio Courtoisie
SEGUIN
SEGUIN- Intervenant
Je signale à celui qui a divulgué une nouvelle mensongère - qui discrédite quelque peu ce site - que Jean Dutourd est bel et bien à l'antenne ce lundi, comme d'habitude, et contrairement à ce que vous prétendiez.
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Bonsoir
19h33...Dutourd a quitté RC en claquant la porte, mais assure néanmoins sa chronique du Lundi soir...tout à fait inoui
Cordialement,
Romain de Lonzac
19h33...Dutourd a quitté RC en claquant la porte, mais assure néanmoins sa chronique du Lundi soir...tout à fait inoui
Cordialement,
Romain de Lonzac
Lonzac- Intervenant
Nous pouvons effectivement entendre Dutourd en ce moment.
Alors, que faut-il en penser ?
Alors, que faut-il en penser ?
Le Vengeur- Régulier
Peut-être faudrait-il de toute urgence l"exclu" qui apparaît en lettres majuscules rouges. Quinquin doit jubiler.
Lonzac
Lonzac
Lonzac- Intervenant
Maintenant, c'est peut-être une imitation de Dutourd par Yves Lecoq ou Didier Gustin...
Lonzac
Lonzac
Lonzac- Intervenant
Mettons les choses au point : une des dernières mauvaises actions du HdLisme mourant aura été de prendre un vieillard en otage, et de faire retourner Jean Dutourd, en lui envoyant, toute la journée d'hier, la meute des pleureuses (rassemblées ce soir autour de leur Seigneur et Maître), afin d'accabler le vieux monsieur de leur chantage aux sentiments... et de lui persuader de rester...
On pourrait donner les noms de ce gang des "bienveillantes", dont nous saurons maintenant comment il faut les considérer, et qu'il convient, désormais, de les tenir pour des collabos sans excuses du Quinquin...
Mais il suffira à l'auditeur d'identifier les voix féminines qui tressent ce soir leur onctueuse suavité de complaisance autour des ricanements de l'Endive, pour en dresser la liste.
On laissera donc définitivement (mais sera-ce une perte?) Mmes Paoli, Helly, Brassié et consoeurs couler avec le Titanic dont elles ont très minablement choisi de seconder le capitaine.
Dutourd ne sait cependant (apparemment pas) à quelle sauce il sera récompensé de ses coupables faiblesses, car il est question (de toute façon) d' "espacer" de plus en plus ses interventions du Lundi.
En tout cas, vu l'indélicatesse du procédé machiné par Quinquin et ces Dames, on n'est pas près de réentendre Paucard, outré de cette pantalonnade de propagande déguisée de fausses bonnes intentions, se prêter aux éventuels futurs "quarts d'heure" de l'Académicien, que le grand âge aura rendu un peu trop sensible aux larmes des crocodiles en jupons, aux conjurations intéressées du staff Hdliste... et disons-le, capable de tourner casaque et de revenir sur sa décision, pour un peu de pommade passée où il faut, sur son Ego.
On pourrait donner les noms de ce gang des "bienveillantes", dont nous saurons maintenant comment il faut les considérer, et qu'il convient, désormais, de les tenir pour des collabos sans excuses du Quinquin...
Mais il suffira à l'auditeur d'identifier les voix féminines qui tressent ce soir leur onctueuse suavité de complaisance autour des ricanements de l'Endive, pour en dresser la liste.
On laissera donc définitivement (mais sera-ce une perte?) Mmes Paoli, Helly, Brassié et consoeurs couler avec le Titanic dont elles ont très minablement choisi de seconder le capitaine.
Dutourd ne sait cependant (apparemment pas) à quelle sauce il sera récompensé de ses coupables faiblesses, car il est question (de toute façon) d' "espacer" de plus en plus ses interventions du Lundi.
En tout cas, vu l'indélicatesse du procédé machiné par Quinquin et ces Dames, on n'est pas près de réentendre Paucard, outré de cette pantalonnade de propagande déguisée de fausses bonnes intentions, se prêter aux éventuels futurs "quarts d'heure" de l'Académicien, que le grand âge aura rendu un peu trop sensible aux larmes des crocodiles en jupons, aux conjurations intéressées du staff Hdliste... et disons-le, capable de tourner casaque et de revenir sur sa décision, pour un peu de pommade passée où il faut, sur son Ego.
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Hello everybody
Bon. "L'exclu" c'est donc que le Dutourd continue à se casser les pieds et à casser ceux de l'auditoire. Par fidélité ? Pour ne pas "tirer sur une ambulance" ?"pour sauver les meubles" de la fête du 13 mai ?
En fait je m'en fiche : je n'écoute plus le lundi, ça m'enlesquiquine.
Y a de la joie dans le chaumières lesquiniennes.
Et Courtoisrazzo nous a vendu un tuyau crevé.
Merci à l'estimé Courtosirazzo, grâce à lui, nous avons eu DEUX petites joies.
La première : de ne plus entendre cet éprouvant 1/4 d'heure.
La deuxième : d'embêter le génie des Yvelines.
Allez, ce n'est que partie remise.
Bon. "L'exclu" c'est donc que le Dutourd continue à se casser les pieds et à casser ceux de l'auditoire. Par fidélité ? Pour ne pas "tirer sur une ambulance" ?"pour sauver les meubles" de la fête du 13 mai ?
En fait je m'en fiche : je n'écoute plus le lundi, ça m'enlesquiquine.
Y a de la joie dans le chaumières lesquiniennes.
Et Courtoisrazzo nous a vendu un tuyau crevé.
Merci à l'estimé Courtosirazzo, grâce à lui, nous avons eu DEUX petites joies.
La première : de ne plus entendre cet éprouvant 1/4 d'heure.
La deuxième : d'embêter le génie des Yvelines.
Allez, ce n'est que partie remise.
Averell- Régulier
Cher Averell,
Le "tuyau" de la démission de Jean Dutourd n'était pas "crevé".
Je confirme les dires de Courtoirazzo : jusqu'à hier, l'Endive s'était fait (courtoisement) envoyer paître, via courrier, par l'Immortel en viager.
L'Association des "Bienfaitrices" et "patronnesses" HdListes, en commandite (ou en : commando) a effectivement agi dans le sens du "retournement" in extremis de l'habit vert.
Cela doit d'autant mieux nous inciter à la méfiance sur la capacité de nuisance et de manipulation dont Henri le Mesquen est toujours capable, - aidé par ses habituels complices.
Le "tuyau" de la démission de Jean Dutourd n'était pas "crevé".
Je confirme les dires de Courtoirazzo : jusqu'à hier, l'Endive s'était fait (courtoisement) envoyer paître, via courrier, par l'Immortel en viager.
L'Association des "Bienfaitrices" et "patronnesses" HdListes, en commandite (ou en : commando) a effectivement agi dans le sens du "retournement" in extremis de l'habit vert.
Cela doit d'autant mieux nous inciter à la méfiance sur la capacité de nuisance et de manipulation dont Henri le Mesquen est toujours capable, - aidé par ses habituels complices.
JUDEX- Pilier du forum
Il y a certes "retournement", mais en attendant c'est le forum libéré et ses soi disant scoops qui l'a dans le ... !!
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Ben non, ça fait deux scoupes au lieu d'un - avec en prime un salutaire rappel à la vigilance.
Pourquoi ne pas rappeler Jean Dutourd et le convaincre de "revenir sur son retour" (mais moi, je ne le connais que par ses écrits) ?
Pourquoi ne pas rappeler Jean Dutourd et le convaincre de "revenir sur son retour" (mais moi, je ne le connais que par ses écrits) ?
Rantanplan- Bavard
Ach ! Evidemment che suis déçu !
Un peu déçu mais pas vraiment surpris.
Herr Dutourd a écrit zur zes gombatriotes quand nous venions faire du tourisme à l'ouest (cf Jünger "Jardins et Routes") un livre fort éclairant : "Au Bon Beurre".
Et gonfidentiellement je peux vous le dire : les résistants n'étaient pas très nombreux.
La morale est que, — vielleicht, das heißt "peut-être" — votre excellent général De Gaulle, que Dutourd admire, a "sauvé la France", mais ce qui a sauvé les Français c'est le marché noir.
Un peu déçu mais pas vraiment surpris.
Herr Dutourd a écrit zur zes gombatriotes quand nous venions faire du tourisme à l'ouest (cf Jünger "Jardins et Routes") un livre fort éclairant : "Au Bon Beurre".
Et gonfidentiellement je peux vous le dire : les résistants n'étaient pas très nombreux.
La morale est que, — vielleicht, das heißt "peut-être" — votre excellent général De Gaulle, que Dutourd admire, a "sauvé la France", mais ce qui a sauvé les Français c'est le marché noir.
Docteur Koch- Régulier
Comme le disait (perfidement?) un de ses proches, littéralement tombé des nues en l'entendant intervenir ce soir, après qu'il avait juré "qu'on ne l'y reprendrait plus" : "Ce n'est pas tant Dutourd, que ceux qui ont profité de sa solitude, de sa faiblesse et de son très grand âge pour le pousser à trahir sa parole et rétracter sa propre décision, qui sont à blâmer"...
Peut-être?...
Mais, conclusion : pour trouver un plaisir intellectuel, ou une volupté coquine à se faire, désormais, interroger par Brassié sur ce qu'il pense du "courage militant" de la distribution publique de la fameuse "soupe au cochon" estampillée "soupe populiste FN", Jean Dutourd est vraiment devenu très, très vieux.
Sic transit... Et tirons l'échelle!
Peut-être?...
Mais, conclusion : pour trouver un plaisir intellectuel, ou une volupté coquine à se faire, désormais, interroger par Brassié sur ce qu'il pense du "courage militant" de la distribution publique de la fameuse "soupe au cochon" estampillée "soupe populiste FN", Jean Dutourd est vraiment devenu très, très vieux.
Sic transit... Et tirons l'échelle!
Courtoisrazzo- Pilier du forum
Courtoisrazzo a écrit: ... tirons l'échelle!
Quand il est monté dessus, ou quand le Vampire Blafard passe dessous ?
Merci cher Courtoisrazzo de nous donner votre sentiment.
Ce sera certainement un sentiment profondément chrétien. Ne sommes nous pas dans le petit monde sucré et bondieusard de Radio
Mais j'arrêtre car
Joe Dalton a écrit: ... arrête Averell! Tais-toi ou on va croire que nous sommes quatre "frères", tous ennemis de "la" radio!
Averell- Régulier
Dr Koch a écrit :
Quelle belle formule !
bravo docteur.
votre excellent général De Gaulle, ... , a "sauvé la France", mais ce qui a sauvé les Français c'est le marché noir.
Quelle belle formule !
bravo docteur.
Philippe Inégalité- Intervenant
Cher intervenant,Fan de Quinquin 1er a écrit:Il y a certes "retournement", mais en attendant c'est le forum libéré et ses soi disant scoops qui l'a dans le ... !!
Je peux comprendre votre déception et si nous etions l'usurpateur nous vous dirions "que nous l'avions prevu" car beaucoup de persifleurs ont aimé a nous rappeler à cette occasion toutes les bévues de J.Dutourd en matiere politique.
Le scoop de Courtoirazzo porte sur la lettre de J. Dutourd de jeudi dernier a Quinquin qui sera reproduite ici comme deja mentionné.
C'est J. Dutourd qui se ridiculise selon moi à cette occasion.
Cordialement.
Factieux opportuniste! On essaye de faire feu de tout bois? Vous ramasserez vos dents par terre quand la lettre sera publiée.Fan de Quinquin 1er a écrit:Il y a certes "retournement", mais en attendant c'est le forum libéré et ses soi disant scoops qui l'a dans le ... !!
C'est parce que nous informons en temps réel que parfois les derniers rebondissements n'apparaissent pas en titre.
Courtoirazzo a indiqué que le grabataire s'était fait retourner par les dindes de l'oie gavée de Bercy. Faut suivre un peu
Je ne doute pas que vous trouverez de meilleures infos parfaitement objectives et sûrement directement issues des mails de Faquen sur le Forum des lobotomisés.
Bav.
PS : c'est du deuxième degré.
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 10:24, édité 1 fois
L'info du forum libéré est bonne ; il n'y avait qu'a entendre l'incroyable hyppocrisie des echanges hier soir entre la clique de Lesquen et le vieux jean dutourd pour s'en apercevoir.
je suis dégouté par ce vieux bonhomme qui en plus de debiter des banalités , se roule dans l'autocomplaisance en cedant aux sirènes de la flatterie, De Gaulle sur ce point la avait raison : la vieillesse est bien un veritable naufrage.....
je suis dégouté par ce vieux bonhomme qui en plus de debiter des banalités , se roule dans l'autocomplaisance en cedant aux sirènes de la flatterie, De Gaulle sur ce point la avait raison : la vieillesse est bien un veritable naufrage.....
MONOALCO- Habitué
Argumentaire "façon HdL" :Lonzac a écrit:Peut-être faudrait-il de toute urgence l"exclu" qui apparaît en lettres majuscules rouges. Quinquin doit jubiler.
Lonzac
"Nous l'avions prévu, mon cher". C'est nous qui avons demandé le retour du grabataire collaborationniste incontinent
Ne doutez pas que c'est notre titre qui a alerté Ubu Roi et sa bande de laquais .
Il ressort en tout cas de cette "péripétie" sans conséquence pour la radio que nous connaissons maintenant la "bande des dix" qui "cherche à détruire RC" :
- SdB dit "chiottes" aux RG
- Paoli (hdlisme aggravé + orléanisme = déportation à l'est)
- Helly (qui sera peut-être au même stand cette année que la femme légitime - elle - de V. Volkoff)
- Brassié qui ne manque jamais une occasion de se tromper de camp
- Collin, qui en profitera pour se faire de l'argent de poche en bradant le 13 ce qui reste du trésor de JF(RIP), mais y aura-t-il des acquéreurs?
- Hamiche qui n'était plus intervenu depuis 2 jours sur RC et vraiment c'était incompréhensible
- Marin qui se fait mener en bateau et qui lui aussi devrait penser à prendre sa retraite
- Rostolan
- Quiquin-qu'est-content-d'être-placé-sous-administration-provisoire
- Maryvonne qui est toujours en train de chercher le starter de son neurone unique
Bav.
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:01, édité 2 fois
Mon cher,MONOALCO a écrit:L'info du forum libéré est bonne ; il n'y avait qu'a entendre l'incroyable hyppocrisie des echanges hier soir entre la clique de Lesquen et le vieux jean dutourd pour s'en apercevoir.
Je vous remercie pour cette marque de confiance.
Bav.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5