Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Dutourd... de cochon.

+22
Saint Georges
Petit Gris
JG Malliarakis
MONOALCO
Philippe Inégalité
Docteur Koch
Lonzac
SEGUIN
Grand Architecte du Forum
Truman Compote
Guinevere
Le Vengeur
Lansquenet
Fan de Quinquin 1er
fromentin
pverro
Rantanplan
Averell
camaret
JUDEX
Victor le chacal
Courtoisrazzo
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Peau d'âne Mer 9 Mai 2007 - 9:07

Question aux estimés Forumeurs et Forumeuses instruits en droit:

Est-il licite de publier une lettre privée dont on n'est ni l'auteur, ni le destinataire, sans l'autorisation écrite de l'un ou de l'autre?

Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Rantanplan Mer 9 Mai 2007 - 9:11

Ne peut-on faire confiance sur ce point au Tout-Puissant Grand Architecte, Maître de l'Univers ?
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Grand Architecte du Forum Mer 9 Mai 2007 - 11:06

Merci à Rantanplan d'avoir plaidé pour nous.

Pour Peau d'âne : vous vous imaginez peut-être qu'il ya quoi que ce soit ici qui serait publié illégalement?

Quand nous publierons la lettre de Dutourd, c'est bien que nous aurons son accord.

Je suis un peu chagriné d'avoir à commettre ce genre de message. On nous prend vraiment pour des amateurs.

Sinon vous avez le droit de porter plainte comme Quinquin.
Grand Architecte du Forum
Grand Architecte du Forum
Régulier

Nombre de messages : 449
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/01/2007

http://www.libreforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Victor le chacal Mer 9 Mai 2007 - 11:16

Peau d'âne a écrit:Question aux estimés Forumeurs et Forumeuses instruits en droit:

Est-il licite de publier une lettre privée dont on n'est ni l'auteur, ni le destinataire, sans l'autorisation écrite de l'un ou de l'autre?
J'espère que le vétilleux Peau d'âne a posé la même question au lobotomisé Metzen qui lui n'a même jamais pensé que cela pouvait poser un pb...(Lettre de Pichon volée chez Ferré (RIP), mail de Victor,...)

Il a fallu insister pour que Plaintecontrix les enlève du mandarom...(il s'est exécuté cependant, reconnaissons-lui cela; c'est un impulsif mais il ne doit pas avoir bcp d'argent).

Ceci dit je suis content parce le casseur de caillou kgbiste m'a promis récemment de révéler mon identité (que tout le monde connaît à Paris sauf lui...).
Le début de la gloire bras capital (et certainement une grande déception pour le vicomte de Faquen).

Quand je pense qu'il y en a qui payent pour se faire de la pub. pfff
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Victor le chacal Mer 9 Mai 2007 - 11:22

Grand Architecte du Forum a écrit:Quand nous publierons la lettre de Dutourd, c'est bien que nous aurons son accord.
Ouais et après Freddy-la-faussaire viendra nous dire que c'est un faux.

mdr2 maboule

Bat.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Victor le chacal Mer 9 Mai 2007 - 11:32

camaret a écrit:1) N'empeche qu'il l'a bien dit, le 31 Juillet 2006
Je n'ai personnellement rien entendu, factieux lobotomisé.
Mais vous avez le droit de continuer votre vaudou autour du totem. Il apparaît que vous êtes un factieux désinformateur mais bien élevé qui n'insulte pas les Combattants de la Liberté et je vous en sais grée, factieux.

Apprenez aussi, factieux, que dans une asso c'est l'AG qui élit le président pas un petit vieux à l'article de la mort. C'est tellement vrai, factieux, que votre Maître a dû multiplier les irrégularités (qu'il a été obligé de reconnaître dans son dernier communiqué brejnevien pour justifier sa déchéance honteuse) pour usurper le poste. Il s'est bien gardé à l'audience d'invoquer ces documents foireux qui n'ont convaincu que l'indic de la place Liszt.

Apprenez aussi, factieux, que votre Maître ne règne plus et je lui promets de se faire bahuter par la Monique dans pas longtemps, factieux.

Est-ce que vous m'avez compris, factieux? J'espère que oui, factieux.

A la prochaine, factieux.

PS : Puisque vous ne respectez que ceux qui sont en poste, factieux, vous devriez retourner votre veste maintenant et adhérer au Monik's Fans Club
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Peau d'âne Mer 9 Mai 2007 - 15:08

Je remercie le Grand Architecte du Forum Libéré et Victor de leur réponse, même si elle est un peu agressive à mon égard.

Donc, au moins dans le cas de contemporains, il faut bien, comme je le subodorais, l'accord d'au moins une des parties pour diffuser une telle lettre.

J'avais compris que le G.A.D.F.L. et Victor, entre autres, connaissaient le droit. Si Courtoisrazzo a de bonnes informations, il ne connait pas forcément comme vous les limites à ne pas dépasser. Je ne sais pas, quant à moi, d'où et comment, il tient, ou tiendra, la lettre de J.D. Ce pourrait aussi bien être la voie ordinaire de l'affaire Dreyfus, dont on ne peut faire état devant un tribunal.

Maintenant, quand
Victor le banni a écrit:J'espère que le vétilleux Peau d'âne a posé la même question au lobotomisé Metzen qui lui n'a même jamais pensé que cela pouvait poser un pb...(Lettre de Pichon volée chez Ferré (RIP), mail de Victor,...):
au risque de le décevoir, je lui précise que, n'étant pas inscrit chez le P.G, je ne puis lui faire aucune observation; qu'il soit condamné pour ce genre de choses m'indiffère; mais il n'en est pas de même pour ce forum ci.

Moi-même, alors que j'ai de forts soupçons concernant certaines disons habitudes de R.C, dont j'ai déjà donné écho d'une manière trop elliptique qui a fait qu'ils n'ont pas été compris, comme je ne puis rien prouver, je n'ai pas mis les points sur les I pour ne pas tomber dans la diffamation.

Que le Grand Architecte veille sur nous!


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 17:56, édité 1 fois
Peau d'âne
Peau d'âne
Régulier

Nombre de messages : 275
Age : 79
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Le tam-tam fait un bruit creux

Message par Victor le chacal Mer 9 Mai 2007 - 15:44

Peau d'âne a écrit:Je remercie le Grand Architecte du Forum Libéré et Victor de leur réponse, même si elle est un peu agressive à mon égard.
Cher ami,

Il ne vous en faut vraiment pas bcp. Dans quel état seriez-vous si vous aviez à lutter contre les lutins bonimenteurs hdlistes?
Nous faisons semblant d'être méchant, mon cher. Ne prenez pas tout au premier degré.
Par contre il est vrai que nous sommes dangereux.

Si Courtoisrazzo a de bonnes informations, il ne connait pas forcément comme vous les limites à ne pas dépasser.
Je pense que notre estimé intervenant a un cerveau, cher ami.
Ceci est le problème de Courtoirazzo et de l'équipe d'administration qui enquête sur tout ce qui lui est envoyé (et vous ne soupçonnez la belle collection que nous avons reçue sur le hdlisme et que nous gardons sous le coude [cela pourra servir bientôt ironic])

Je ne sais pas, quant à moi, d'où et comment, il tient, ou tiendra, la lettre de J.D. Ce pourrait aussi bien être la voie ordinaire de l'affaire Dreyfus, dont on ne peut faire état devant un tribunal.
Mais de quoi s'occupe-t-il au juste, le tam-tam?

Peau d'âne a écrit:Que le Grand Architecte veille sur nous!
Par la crinière du Sphinx, vous avez raison!
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par camaret Mer 9 Mai 2007 - 16:20

Merci M'sieur Victor,

vous etes ben bon avec les p'tits enfants mais j'peux plus rien
dire maintenant, y'a le Surge qui m'engueule des que je l'ouvre...

En tout cas, vous m'offrez genereusement de venir a resipiscence
(quelle pitie de voir un bon fond chretien comme le votre,
gache au service d'une cause dont les instigateurs termineront
au balcon du chateau d'Amboise), je vous retourne la proposition,
not' seigneur est grand chretien et offrira son pardon aux repentis sinceres,
pour que vive et brille not' Radio Courtoisie...

a plus tard, si vous le voulez bien,

de vot' Camaret, A.L.V.B., L.d.B., E.d.P. et S.E.B.
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Averell Mer 9 Mai 2007 - 16:37

camaret a écrit:Les instigateurs termineront au balcon du chateau d'Amboise
Il y a une très belle vue depuis le balcon de ce château. À moins que vous ne parliez de l'affreux étage louis-philippard.

camaret a écrit:not' seigneur est grand chretien
L'amour chrétien de HdL est, de toute évidence, comme ses amours féminines : il en parle beaucoup trop, il doit en faire très peu. Sait-il seulement faire un signe de croix ? "Grand diseux petits faiseux" qu'on dit dans notre Normandie, Monsieur le Breton.

camaret a écrit:not' Radio Courtoisie...
Je ne crois plus qu'on puisse encore parler de "not' Radio Courtoisie..."
HdL et SdB l'ont détruite.

Monique libérera un champ de ruines, un champ d'épandage. Vous m'avez l'air de vous y complaire.


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 20:00, édité 1 fois
Averell
Averell
Régulier

Nombre de messages : 346
Age : 42
Réputation : 15
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par bacalou Mer 9 Mai 2007 - 18:24

DUTOURD Jean présent en ligne et au bout du fil le lundi 07 mai 2007
avatar
bacalou
Bras cassé

Nombre de messages : 67
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Victor le chacal Mer 9 Mai 2007 - 19:26

camaret a écrit:Merci M'sieur Victor,

vous etes ben bon avec les p'tits enfants mais j'peux plus rien
dire maintenant, y'a le Surge qui m'engueule des que je l'ouvre...

En tout cas, vous m'offrez genereusement de venir a resipiscence
(quelle pitie de voir un bon fond chretien comme le votre,
gache au service d'une cause dont les instigateurs termineront
au balcon du chateau d'Amboise),
Vous êtes bien péremptoire comme tous les factieux. Et pas de menace, je ne supporte pas. Nous verrons bien qui emportera la partie. Je pense que ce sera Monique. Je ne parierais pas un kopek sur Faquen.

je vous retourne la proposition,
not' seigneur est grand chretien et offrira son pardon aux repentis sinceres,
Des proposions avaient été faites il y a longtemps à votre Maître. Il les a toutes rejetées. On perd son temps à vouloir causer avec des autistes infatués.
Pour vous imaginer que Faquen croit, vous ne devez vraiment pas le connaître. Vous manquez vraiment de crédibilité, factieux.

Repentis? Vous pouvez aller vous faire voir, camaret.
C'est lui qui a recouru à des PV antidatés. Il a triché et trafiqué comme d'habitude. C'est plutôt lui qui devrait faire repentance pour ses forgeries, ses boniments (le site, "la bande des quatre", ...) et ses "chacals", factieux. Ce Monsieur est un délinquant multirécidiviste, doublé d'un squatter.
Certains avaient envisagé de travailler avec lui mais ils y ont tous renoncés. Votre Maître est la fatuité incarnée et en plus un béotien, un cabotin et un manipulateur. Sur les esprits faibles cela marche, pas avec les hommes libres.
C'est plutôt lui qui pourrait faire repentance pour ses vilainies mais Sa Seigneurie est bien trop orgueilleuse pour cela. Elle préfère toujours en rajouter dans le mensonge que de reconnaître quoi que ce soit. Vous avez lu son dernier "communiqué", factieux lobotomisé? C'est tromperie et mensonge à tous les mots. Irrécupérable, je vous dis. A dégager : c'est la raison d'être de la très Honorable et très Redoutable OFFICINE.

pour que vive et brille not' Radio Courtoisie...
De quoi parlez-vous, factieux? De HDL FM? Enregistrez-bien, cela n'émettra plus longtemps maintenant.

a plus tard, si vous le voulez bien,
Non, je n'y tiens pas. Vous tournez en rond.

de vot' Camaret, A.L.V.B., L.d.B., E.d.P. et S.E.B.
Je n'ai pas compris A.L.V.B et E.d.P.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Victor le chacal Mer 9 Mai 2007 - 19:28

bacalou a écrit:DUTOURD Jean présent en ligne et au bout du fil le lundi 07 mai 2007
Si j'étais la Freddy, je vous répondrais "Etes-vous bien sûr?". ironic
Mais peut-être est-ce vous, Freddy? (je sais, ça faisait longtemps...)
Je crois que l'on avait compris.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par pverro Mer 9 Mai 2007 - 22:03

Excellent portrait de l'infatué :

Certains avaient envisagé de travailler avec lui mais ils y ont tous renoncés. Votre Maître est la fatuité incarnée et en plus un béotien, un cabotin et un manipulateur. Sur les esprits faibles cela marche, pas avec les hommes libres.
C'est plutôt lui qui pourrait faire repentance pour ses vilainies mais Sa Seigneurie est bien trop orgueilleuse pour cela. Elle préfère toujours en rajouter dans le mensonge que de reconnaître quoi que ce soit.


Je crois qu'il pourra serrer les fesses, ce dimanche 13, un entartage de première catégorie : voilà ce qu'il mérite !
Qu'il se garde bien à gauche, qu'il se garde bien à droite ... Car les gorilles on s'en charge : quelques peaux de bananes et hop le tour est joué...


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 22:13, édité 1 fois
pverro
pverro
Habitué

Nombre de messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD Mer 9 Mai 2007 - 22:09

Au moins l'éminent et le raffiné Jean Dutourd pourra toujours et aura le loisir de se réfugier sur RTL en compagnie de Philippe Bouvard , dans les " GROSSES TÊTES " où il est infiniment plus respecté par Philippe Bouvard sur RTL , que , maintenant , par Henry de Lesquen sur Radio HDL-FM !!!!!
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
BRUGIER PHILIPPE-ARNAUD
Régulier

Nombre de messages : 457
Age : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par camaret Jeu 10 Mai 2007 - 1:53

" de vot' Camaret, A.L.V.B., L.d.B., E.d.P. et S.E.B. "

Traduction:

de votre Camaret, a La Vue Basse, Lobotomise du Bulbe,
Etroit du Plafond et enfin le dernier titre decerne en lice,
et dont je ne suis pas peu fier: Sous-endive Breizhee,
car il resume avec genie et avec quel chic, mes origines de
Basse-Bretagne, en soulignant meme l'enracinement
charnel a ma terre - a moi, Manes de Maurice Barres
qui avez cheri mon enfance bretonne - et mon sens
si j'ose dire visceral, pour ne pas dire congenital...
du legitimisme, un sentiment que je ne parviens
malheureusement pas a vous faire partager alors que
j'en connais les delices et qui est comme une fleur oh!
combien delicate de tout ce que nous pouvons avoir
recu en heritage de nos Peres et de notre Dieu...

votre Camaret, qui vous salue bien bas...

et n'empeche qu'il l'a d...qu'est-ce que je raconte, j'ai bu un
rhum de trop ce soir, j'ai rien dit, Surge...

a plus tard, si vous le voulez bien...
camaret
camaret
Lobotomisé hdliste

Nombre de messages : 91
Localisation : delocalise dans la capitale
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Guinevere Jeu 10 Mai 2007 - 8:20

Sens du légitimisme : tout le problème est là.
Même si une affectueuse plaisanterie maison surnommait Ferré le Roi Jean, quelle est la légitimité à Radio Courtoisie ? Est-ce un royaume ? Une association soumise à la loi de 1901 et qui tire donc sa légitimité de ses adhérents ? Un outil de diffusion d'idées ?
C'est bien parce que le charisme de Ferré a suffi, parce que la question de la légitimité ou de la succession, c'est la même chose, n'a pas été rendue claire que l'on en est arrivé là. Et pour ma part, j'ignore les idées politiques de maître Legrand -- ce pourquoi on ne me comptera pas prématurément dans son fan club, j'attends de voir ce que vaut la dame et comment elle agit.
Auprès des rois d'Irlande et même des rois bretons, et Dieu sait qu'ils étaient légitimes, il y avait toujours un barde dont la fonction comprenait la satire et cela pouvait aller très loin. Des rois furent déposés quand leurs actes n'entraînaient plus que colère du peuple et satire des bardes.
Quand quelqu'un arbore une casquette avec le mot chef, mon sens personnel de la légitimité ne consiste pas à me prosterner immédiatement mais à demander "qui ou quoi te permet de porter ce couvre-chef ?" Et si la réponse me satisfait, si la légitimité est réelle, il n'aura pas plus fidèle. Mais le symbole ne me suffit pas.
Dans le cas précis, je n'avais pas d'idées claires au départ mais je savais depuis longtemps que Ferré n'était pas remplaçable et qu'il y aurait de sérieux tiraillements. Ce qui me paraît grave, c'est que je n'ai toujours pas d'informations claires, que je vois se rejouer une pièce trop connue ailleurs et que Lesquen n'a amélioré ni ses prestations à l'antenne ni ses relations avec les autres. Du simple point de vue de l'auditrice que je suis, j'écoute trois ou quatre émissions où j'en écoutais le double autrefois.
Et ce n'est pas pour moi une question de famille de pensée puisque j'ai encore des réserves et des interrogations sur le libertarianisme, que je serais sur certains problèmes de "géopolitique" plus proche de ceux qui parlent aujourd'hui dans le poste que de ceux qui s'expriment ici, s'pas, Rantanplan ?
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Fan de Quinquin 1er Jeu 10 Mai 2007 - 8:26

Entièrement d'accord.
L'endive biaisée a asséché cette radio : Pichon, Malliarakis et Reichman en moins, et les remplaçants (Bild, Lejeune, etc) sont les prêtres assermentés de micro-chapelles.
Seul le plaisant journal de Couteaux est une bonne idée.
Fan de Quinquin 1er
Fan de Quinquin 1er
Intermittent du spectacle

Nombre de messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Guinevere Jeu 10 Mai 2007 - 9:10

Je garde toujours le trio Lugan, Conrad, Venner. Quand par hasard je peux écouter une émission de midi, j'aime assez Garello (sauf le mépris complice à la fin de la dernière) et le LJ des lycéens. Et dans le culturel Prouvost d'Agostino et Payen-Appenzeller, mais ils passent à des heures qui ne me sont pas pratiques. SdB, ça dépend de ses invités. Sévillia, Catherine Rouvier, oui, parfois, un peu inégal. Ratier, quand il a déniché quelque chose et qu'il a du croustillant à offrir. Coûteaux, très inégal. Le mardi, j'ouvre à 21 heures pour Claudio. Donc un mercredi sur deux ou trois, un jeudi sur 3 ou 4, un vendredi sur 3 ou 4, et ce n'est pas France Culture ni BFM qui vont combler le vide en ce qui me concerne.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Petit Gris Jeu 10 Mai 2007 - 9:58

Totalement d’accord avec vous. Honnêtement le LJ de PM Coûteaux est très bon. Et je ne partage que partiellement ses idées (enfin, pas mal quand même). Le pire c’est Bild, stalinien en diable, affublé d’une langue de contre-plaqué caricaturale, et voix de son maître. Pour moi totalement inaudible. Rouvier n’est guère intéressante non plus. On regrette Pichon , JGM et les autres.

Cordialement à vous tous.
Petit Gris
Petit Gris
Intervenant

Nombre de messages : 36
Localisation : Espace interstellaire
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Guinevere Jeu 10 Mai 2007 - 10:11

Rouvier, je ne la mordrai pas à la seule raison qu'elle aaccepté de remplacer Jean Gilles, je la jugerai à ses propres fruits. Je l'ai écoutée deux fois : une émission m'a intéressée, l'autre m'a profondément barbée et j'ai fermé le poste. C'est probablement d'ailleurs l'émission qui a ennuyé tout le monde ici qui m'a intéressée, comme quoi ! Donc je maintiens : inégale.
Bild, j'avais été intéressée la première fois à entendre des gens qu'on entend rarement dans les médias. A leur troisième ou quatrième retour, je n'en pouvais plus. C'est fait pour les militants, pas pour des auditeurs lambdas. Donc je zappe.
Guinevere
Guinevere
Pilier du forum

Nombre de messages : 795
Age : 76
Localisation : Au royaume arthurien
Réputation : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

http://reflexsurtempscourants.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty De quelques émissions

Message par fromentin Jeu 10 Mai 2007 - 21:14

En effet Bild n'a rien compris , il fait du FN avec des FN pour les FN sur le FN, mais la faute en incombe à l'énarchon qui n'a absolument aucune idée de la logique éditoriale et qui le laisse faire, pourvu qu'il puisse de son côté se faire entendre le lundi. Vous êtes en train de grapiller ce qui reste d'une radio de plus en plus ghettoisée, de plus en plus coupée du réel, et même du pays réel, un fantôme de ce qu'elle fut . Courtoisie se meurt courtoisie est morte , beaucoup de mes amis ne veulent pas aller dimanche à Charenton, pour assister au morne spectacle des vaincus, à la reptation déshonnorante des patrons qui n'ont pas bougé, des dames patronesses qui secouent les vieux au service du roitelet du quartier St Louis. Quelle cause culturelle politique, intellectuelle peut encore justifier la survie de cette radio qui empêche le renaissance de nos idées et les dénature ou les déconsidère jusque chez ceux qui n'y étaient pas hostiles?Qousque tandem? Vive l'administratrice judiciaire à la fonction salutaire. Exit lesquinus!
avatar
fromentin
Habitué

Nombre de messages : 180
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Victor le chacal Sam 9 Juin 2007 - 11:58

Guinevere a écrit:Quand par hasard je peux écouter une émission de midi, j'aime assez Garello (sauf le mépris complice à la fin de la dernière)
Il s'agit de l'émission du 9 mai.

Qu'y avait-il de méprisant?

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par MONOALCO Sam 9 Juin 2007 - 12:55

Je me demande de quoi parlera Bild une fois la période electorale achevée....Question pale
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Victor le chacal Sam 9 Juin 2007 - 12:58

Ses ulcères à l'estomac je pense ironic
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par MONOALCO Sam 9 Juin 2007 - 19:52

Victor le banni a écrit:Ses ulcères à l'estomac je pense ironic


ça lui apprendra à écouter aux portes! Laughing pirat
MONOALCO
MONOALCO
Habitué

Nombre de messages : 103
Age : 49
Localisation : PariS
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dutourd... de cochon. - Page 4 Empty Re: Dutourd... de cochon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum