Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

5 participants

Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Victor le chacal Ven 18 Mai 2007 - 1:08

Regardez les bras cassés à quoi cela ressemble un VRAI site de radio :
http://radiovraimentlibre.com/

(Merci à Lansquenet et Alain de Benoist sans qui je n'aurais pas découvert cette Radio).

Pour le fruitosaure qu'a fait l'Haine-A dans sa jeunesse : c'est cela l'avenir des radios.

PS : j'espère que cela donnera des idées à certains Wink Je parle du "look and feel" comme dirait Saint-Bob, pas forcément du fond (je n'ai pas tout écouté; je ne suis pas fonctionnaire à Bercy, moi)

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Rantanplan Ven 18 Mai 2007 - 5:41

NetCaffe a aussi changé de louque. Et s'est associé à une radio macédonienne et à deux bosniennes.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par JG Malliarakis Ven 18 Mai 2007 - 8:10

Victor le banni a écrit:Regardez les bras cassés à quoi cela ressemble un VRAI site de radio :
http://radiovraimentlibre.com

Bravo en effet.