Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

5 participants

Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Victor le chacal Ven 18 Mai 2007 - 1:08

Regardez les bras cassés à quoi cela ressemble un VRAI site de radio :
http://radiovraimentlibre.com/

(Merci à Lansquenet et Alain de Benoist sans qui je n'aurais pas découvert cette Radio).

Pour le fruitosaure qu'a fait l'Haine-A dans sa jeunesse : c'est cela l'avenir des radios.

PS : j'espère que cela donnera des idées à certains Wink Je parle du "look and feel" comme dirait Saint-Bob, pas forcément du fond (je n'ai pas tout écouté; je ne suis pas fonctionnaire à Bercy, moi)

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Rantanplan Ven 18 Mai 2007 - 5:41

NetCaffe a aussi changé de louque. Et s'est associé à une radio macédonienne et à deux bosniennes.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par JG Malliarakis Ven 18 Mai 2007 - 8:10

Victor le banni a écrit:Regardez les bras cassés à quoi cela ressemble un VRAI site de radio :
http://radiovraimentlibre.com

Bravo en effet.

Victor le banni a écrit: cela donnera des idées à certains. Je parle du "look and feel" comme dirait Saint-Bob, pas forcément du fond (je n'ai pas tout écouté; je ne suis pas fonctionnaire à Bercy, moi).

Des idées, pour ma part, j'en ai quelques unes, estimé Victor.

Il y a cependant des gens avec qui je n'ai même plus envie de les partager.

Nous avons parfaitement, en nous associant entre gens décidés à avancer, les moyens de faire MIEUX.

Pour l'instant comme vous le savez je travaille à mes petites émissions.
JG Malliarakis
JG Malliarakis
Régulier

Nombre de messages : 362
Age : 79
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par sylvain Ven 18 Mai 2007 - 8:29

Bien vu, mais la réalisation d'un tel site n'est pas à la portée du 1100.

Il faut faire appel à des pros du web, donc des dépenses supplémentaires qui ne seront pas forcément autorisées par Monique.

Entre les webmestres et les gorilles qui montent la garde dans l'antichambre du studio, on ne peut pas tout financer, il faut choisir !
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Victor le chacal Ven 18 Mai 2007 - 10:53

sylvain a écrit:Bien vu, mais la réalisation d'un tel site n'est pas à la portée du 1100.
AH je croyais qu'il avait fait celui de la grosse radio :
http://www.lagrosseradio.com/webradio/ Wink
Pas mal sur la forme.

C'est vrai que sa page internet style mygale 1995 fait littéralement pitié.
C'est une régression complète par rapport à l'époque où JGM s'occupait du contenu du site mais c'est vrai que Sa Seigneurie n'était pas satisfaite....

Il faut faire appel à des pros du web, donc des dépenses supplémentaires qui ne seront pas forcément autorisées par Monique.
Lancer un site internet digne de ce nom (royalement 5000 euros via la première web agency) n'est-ce pas la priorité pour un média sempiternellement en train de pleurnicher de ne "pas être diffusé dans toutes les villes de France".
Et si ces pitres n'étaient pas des autistes paranoïaques, ils pouvaient faire appel aux bonnes volontés. Ils avaient Courtoisix pour un contenu continûment renouvelé.
Mais ces hydrocéphales préfère garder sous leur contrôle de petit kgbiste une nullité sans nom plutôt que de déléguer quoi que ce soit aux manants.

Entre les webmestres et les gorilles qui montent la garde dans l'antichambre du studio, on ne peut pas tout financer, il faut choisir !
Vous oubliez les honoraires de la Monique et des avocats de Sa Seigneurie, mon cher. Heureusement que Sa Goujaterie peut compter sur les cotisants lobotomisés qui financent la défense de son usurpation.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Victor le chacal Ven 18 Mai 2007 - 11:58

sylvain a écrit:Bien vu, mais la réalisation d'un tel site n'est pas à la portée du 1100.
AH je croyais qu'il avait fait celui de la grosse radio :
http://www.lagrosseradio.com/webradio/ Wink
Pas mal sur la forme.

C'est vrai que sa page internet style mygale 1995 pour RC fait littéralement pitié.
C'est une régression complète par rapport à l'époque où JGM s'occupait du contenu du site mais c'est vrai que Sa Seigneurie n'était pas satisfaite....

Il faut faire appel à des pros du web, donc des dépenses supplémentaires qui ne seront pas forcément autorisées par Monique.
Lancer un site internet digne de ce nom (royalement 5000 euros via la première web agency) n'est-ce pas la priorité pour un média sempiternellement en train de pleurnicher de ne "pas être diffusé dans toutes les villes de France".
Et si ces pitres n'étaient pas des autistes paranoïaques, ils pouvaient faire appel aux bonnes volontés. Ils avaient Courtoisix pour un contenu continûment renouvelé.
Mais ces hydrocéphales préfèrent garder sous leur contrôle de petits kgbistes une nullité sans nom plutôt que de déléguer quoi que ce soit aux manants.

Entre les webmestres et les gorilles qui montent la garde dans l'antichambre du studio, on ne peut pas tout financer, il faut choisir !
Vous oubliez les honoraires de la Monique et des avocats de Sa Seigneurie, mon cher. Heureusement que Sa Goujaterie peut compter sur les cotisants lobotomisés qui financent la défense de son usurpation.

Bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Le Vengeur Lun 11 Juin 2007 - 19:51

N'attendez pas du petit voyou Franck qu'il fasse des efforts pour une radio et des gens qu'il méprise.
Le Vengeur
Le Vengeur
Régulier

Nombre de messages : 418
Localisation : Londres
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Victor le chacal Lun 11 Juin 2007 - 19:58

Il va encore y avoir une plainte contre X Wink
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet Empty Re: Pour 1100 et Quinquin : exemple d'un vrai site internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum