La "Quinquin attitude" du 28 mai 2007
+4
Rantanplan
Fan de Quinquin 1er
Averell
Victor le chacal
8 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La "Quinquin attitude" du 28 mai 2007
Faquen : "Nous sommes une radio plurielle". Ben voyons. Avec 5 responsables d'émission en moins...
Le dessert :
"Bravo à HdL, qui a su reprendre le flambeau, grâce à son courage, sa fougue,..."
"Bravo à HdL, qui a su reprendre le flambeau, grâce à son courage, sa fougue,..."
"Le timonier a fermement tenu la barre".
"La capitaine du navire ayant disparu, les officines se déchaînent. Ceux qui se voulaient Calife à la place du Calife se révèlent au grand jour".
"Merci d'avoir sauvé RC des officines".
Pour Paola : vous croyez que l'on va vous prendre au sérieux?
"La capitaine du navire ayant disparu, les officines se déchaînent. Ceux qui se voulaient Calife à la place du Calife se révèlent au grand jour".
"Manoeuvres particulièrement hypocrites, particulièrement infâmes" des officines.
"Ils peuvent compter sur nous."
"RC va se développer".
"Ils peuvent compter sur nous."
"RC va se développer".
C'est ça salut, Quinquin. Tu as bcp cherché à te justifier aujourd'hui. Pourquoi? Aurais-tu des choses à te reprocher?
Mais oui, mon cher !
Je me suis surpassée ce soir, j'ai aussi mis beaucoup de cotisations à 120 euros, comme me l'a demandé Monsieur Quinquin, qui ne rêve que d'une chose : étendre Radio-Courtoisie sur la côte d'azur !
Vous exagérez avec votre "Grand timonier" tous les lundis soir.
Vous étiez maoïstes dans votre jeunesse? Cela me surprend quelque peu de vous.
Et puis essayer de varier un peu, c'est vraiment lassant et vous n'avez plus aucune crédibilité. Faites plus nord-coréen SVP:
Chiche que vous donnez du "grand camarade leader" la semaine prochaine?
Bav.
Vous étiez maoïstes dans votre jeunesse? Cela me surprend quelque peu de vous.
Et puis essayer de varier un peu, c'est vraiment lassant et vous n'avez plus aucune crédibilité. Faites plus nord-coréen SVP:
Bav.
Victor cite ceci :
Dois-je en conclure que ces pseudos-lettres ont été lues hier ? Je n'écoute plus c'est trop emmerdant.
Ce serait en tout cas la preuve tangible que l'ensemble des auditeurs ne fait qu'un bloc derrière Henri de Lesquen, et j'espère que Monique a écouté - et concluera d'elle même à la présence INDISPENSABLe de ce colosse versaillais.
Dois-je en conclure que ces pseudos-lettres ont été lues hier ? Je n'écoute plus c'est trop emmerdant.
Ce serait en tout cas la preuve tangible que l'ensemble des auditeurs ne fait qu'un bloc derrière Henri de Lesquen, et j'espère que Monique a écouté - et concluera d'elle même à la présence INDISPENSABLe de ce colosse versaillais.
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Mais parfaitement, mon cher. C'est le propos de mon blog du lundi!Fan de Quinquin 1er a écrit:Dois-je en conclure que ces pseudos-lettres ont été lues hier ?
Je sais que cela paraît surréel mais c'est pourtant la réalité. On se croirait à Cuba le lundi soir.
Je vous comprends et je confirme.Je n'écoute plus c'est trop emmerdant.
Sans doute, mon cher. La question du moment est de savoir à combien de personnes s'étend le nombre des lobotomisés qui cotisent encore.Fan de Quinquin 1er a écrit:Ce serait en tout cas la preuve tangible que l'ensemble des auditeurs ne fait qu'un bloc derrière Henri de Lesquen, et j'espère que Monique a écouté - et concluera d'elle même à la présence INDISPENSABLe de ce colosse versaillais.
Entre les lettres écrites sur commandes et la baisse des cotisations, j'ai tendance à considérer qu'il se réduit comme la peau de chagrin.
Bav.
Peut-être Paola pourrait-elle aussi fabriquer les chèques, pour aller avec les lettres d'auditeurs ?
Rantanplan- Bavard
Bonjour,
J'ai écouté une partie de la rediffusion du journal de Quinquin ce matin. Tout ce que vous avez rapporté sur cette émission est pertinent. Je voudrais également ajouter que la prestation de Mme Deswarte et de M. Gohin n'était pas terrible non plus. Il ne doit pas être facile d'être questionné par Quinquin étant donné sa propension à faire les questions et les réponses, néanmoins les propositions de réforme des institutions faites hier soir, réduction du cumul des mandats et plus de référendum, étaient assez peu argumentées et sans aucun détail. Le moins que l'on puisse dire est que Quinquin et ses invités n'ont pas fait vaciller la gueuse hier soir ...
J'ai écouté une partie de la rediffusion du journal de Quinquin ce matin. Tout ce que vous avez rapporté sur cette émission est pertinent. Je voudrais également ajouter que la prestation de Mme Deswarte et de M. Gohin n'était pas terrible non plus. Il ne doit pas être facile d'être questionné par Quinquin étant donné sa propension à faire les questions et les réponses, néanmoins les propositions de réforme des institutions faites hier soir, réduction du cumul des mandats et plus de référendum, étaient assez peu argumentées et sans aucun détail. Le moins que l'on puisse dire est que Quinquin et ses invités n'ont pas fait vaciller la gueuse hier soir ...
henri- Habitué
Victor le banni a écrit: Faites plus nord-coréen SVP:
Bav.
On parie qu'il y aura bientôt Courtoise girl comme l'excellente Juche girl ?
« Dear leader Quin-Quin most handsome leader »
^^
Invité- Invité
Vous avez raison de rappeler que cette discussion à bâtons rompus qui fut juste un prétexte à casser du Sarko ne déboucha sur strictement rien de concret.henri a écrit:Bonjour,
Bav.
Au lieu de faire preuve de mauvais esprit, comme certains, j'ai décidé, pour avancer Paola dans son travail, de lui écrire quelques "lettres du lundi" :
''
Une auditrice de Créteil qui envoie 145 Euro : "Autrefois mon mari et moi, fidèles auditeurs de la radio de toutes les Droites, étions choqués de certains propos tenus à cette antenne, en particulier de ces affirmations mensongères et effrayantes sur la possible disparition de la Sécurité Sociale. Depuis la reprise en main par la nouvelle équipe, si jeune et si dynamique, mon mari et moi avons retrouvé confiance dans notre radio."
Un auditeur de Bourg-la-Reine qui envoie 750 Euro : "Pour que continue le renouvellement des animateurs de la radio, dans un esprit de fidèlité au système de protection social Français et à ses indispensables animateurs."
Une famille de 5 enfants qui envoient 40 Euro : "Mes frères, ma petite soeur Vanessa et moi, nous vous donnons l'argent de notre tirelire pour continuer à entendre le petit rire du lundi soir que nous aimons tant. C'est du bonheur pour toute la semaine.
Une corvée de moins pour notre chère Paola.
''
''
Une auditrice de Créteil qui envoie 145 Euro : "Autrefois mon mari et moi, fidèles auditeurs de la radio de toutes les Droites, étions choqués de certains propos tenus à cette antenne, en particulier de ces affirmations mensongères et effrayantes sur la possible disparition de la Sécurité Sociale. Depuis la reprise en main par la nouvelle équipe, si jeune et si dynamique, mon mari et moi avons retrouvé confiance dans notre radio."
Un auditeur de Bourg-la-Reine qui envoie 750 Euro : "Pour que continue le renouvellement des animateurs de la radio, dans un esprit de fidèlité au système de protection social Français et à ses indispensables animateurs."
Une famille de 5 enfants qui envoient 40 Euro : "Mes frères, ma petite soeur Vanessa et moi, nous vous donnons l'argent de notre tirelire pour continuer à entendre le petit rire du lundi soir que nous aimons tant. C'est du bonheur pour toute la semaine.
Une corvée de moins pour notre chère Paola.
''
Bibi-les-bobards- Habitué
Paola me communique trois lettres supplémentaires :
"Cadet d'une famille de pupilles de la nation, j'ai réuni 200 euros en travaillant sur les marchés afin que notre cher jean Ferré, si magnifiquement représenté par son fils spirituel, voit son oeuvre perdurer"
" Ma femme malade ne peut hélas plus ni entendre ni voir : malgré tout je la branche le lundi sur 95,6 et ca suffit à lui voir retrouver le sourire (à moins que ce soit son goute à goutte qui coagule). Voici quoiqu'il en soit 150 euros de cotisation supplétive".
"les ennemis de la radio ont trouvé à qui parler en la personne de Quinquin. Ca vaut largement les 10 euros que j'ai volé à la bonne."
"Cadet d'une famille de pupilles de la nation, j'ai réuni 200 euros en travaillant sur les marchés afin que notre cher jean Ferré, si magnifiquement représenté par son fils spirituel, voit son oeuvre perdurer"
" Ma femme malade ne peut hélas plus ni entendre ni voir : malgré tout je la branche le lundi sur 95,6 et ca suffit à lui voir retrouver le sourire (à moins que ce soit son goute à goutte qui coagule). Voici quoiqu'il en soit 150 euros de cotisation supplétive".
"les ennemis de la radio ont trouvé à qui parler en la personne de Quinquin. Ca vaut largement les 10 euros que j'ai volé à la bonne."
Fan de Quinquin 1er- Intermittent du spectacle
Un auditeur de Jérusalem qui envoie 30 deniers : "Grâce à Radio HdL, je n'ai plus de remords. J'ai particulièrement été touché par la dévotion des Femmes et de Henry d'Arimathie mettant Jean Ferré au tombeau. Je vous embrasse tous bien fort."
Averell- Régulier
Je vois que nos petits concours sur les lettres de Paola ont été spontanément relancés et j'en suis fort aise.
On a du mal à croire qu'il y ait vraiment des auditeurs pour donner du "Grand timonier" à Faquen qui nous mène tout droit à la faillite.
On retrouvera lesdits concours ci-dessous:
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/Les-novelletes-de-Radio-Courtoisie-f2/La-selection-de-Paola-t109.htm
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/Les-novelletes-de-Radio-Courtoisie-f2/Les-lettres-que-vous-n-entendrez-jamais-t115.htm
PS : Nous aurons bientôt l'occasion de titrer sur le deuxième; je vous expliquerai pourquoi
On a du mal à croire qu'il y ait vraiment des auditeurs pour donner du "Grand timonier" à Faquen qui nous mène tout droit à la faillite.
On retrouvera lesdits concours ci-dessous:
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/Les-novelletes-de-Radio-Courtoisie-f2/La-selection-de-Paola-t109.htm
https://libreforum.forumactif.fr/L-actualite-de-Radio-Courtoisie-c1/Les-novelletes-de-Radio-Courtoisie-f2/Les-lettres-que-vous-n-entendrez-jamais-t115.htm
PS : Nous aurons bientôt l'occasion de titrer sur le deuxième; je vous expliquerai pourquoi
Page 2 sur 2 • 1, 2