A propos de Lionel Stoleru ...
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: A propos des patrons d'émission et de leurs invités
Page 1 sur 1
A propos de Lionel Stoleru ...
Soupe, soupe sur les casseroles j'écris ton nom !
A propos du Lionel Stoléru (que j'avais rejoint dans les "Etats Généraux de l'opposition") évoqué par le Thierry Desjardins il faut savoir :
- Qu'il fit partie de la bande à Léo (Madelin...)
- Puis devint 2 fois Secrétaire d'Etat (sous Giscard) : Travail Manuel , Immigration.
- 1 fois Secrétaire d'Etat (sous Rocard) : Plan
- Qu'il se présenta comme candidat à la députation écologique (tendance Lalonde) à Compiègne
- Et après ?..........................................................................................................................
......................................................................................................
Il devint :.................................................................................................
Chef d'orchestre à l'Opéra Comique !
C'est pas beau ça, Madame !
J'ajoute , pour une piqûre de rappel, que ses thèmes favoris furent : La revalorisation du travail manuel, la France à deux vitesses, la remotivation des entreprises (ouvrage auquel j'ai participé).
Brillant économiste, brillant joueur d'échecs, brillant pianiste mais alors très médiocre politique : du Lesquen, quoi vous dis-je, mais sur un plus grand pied, quoiqu'il n'était pas d'origine aristocratique mais roumaine ...
veneur- Régulier