Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mort du rap?

4 participants

Aller en bas

Mort du rap? Empty Mort du rap?

Message par Blondin Ven 15 Juin 2007 - 18:59

La mort du rap


Si toute l'industrie mondiale est touchée par la diminution des ventes de CD, le rap fait particulièrement piètre figure. Cette année, ces recettes ont diminué de 33%; la pire dégringolade observée dans toute l’industrie du disque.

Lire l’article sur http://www.usatoday.com/life/music/news/2007-06-14-rap-decline_N.htm
Blondin
Blondin
Régulier

Nombre de messages : 286
Localisation : Canada
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du rap? Empty Re: Mort du rap?

Message par Bibi-les-bobards Ven 15 Juin 2007 - 20:15

Enfin, une vraie bonne nouvelle, une nuisance sonore en moins!
'fleurt'
Une supercherie bruyante de dégonflée, c'est bon à prendre. Mais la pire de toutes les horreurs, c'est quand même l'architecture dite contemporaine. On devrait obliger les hommes politiques à faire de longs stages dans les villes nouvelles, du genre Créteil, avant de les laisser engager l'avenir de leurs administrés. Par curiosité, si vous pensez jouir d'une constitution robuste et d'un solide moral, allez visiter le local appelé église dans cette ville maudite. Faut le voir pour y croire.
Bibi-les-bobards
Bibi-les-bobards
Habitué

Nombre de messages : 133
Localisation : in situ
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du rap? Empty Re: Mort du rap?

Message par vampire Sam 16 Juin 2007 - 13:25

En fait , regardons qui s'abrutit avec ces décadences de paroles haineuses borborygmées par des faciès "wanted dead or alive" ...
Les adeptes de ces sons africains sont des "djeuns" qui ne voient que les combines et argent facile donc vu que de plus en plus la plèbe est informatisée , ils téléchargent et avec un lecteur mp3 et ne payent rien (c'est ça le restect pour les artistes!)

Je ne les plains pas tant mieux , car s'il est vrai que la musique adoucit les moeurs , il n'en reste pas moins que certaines paroles prônent la violence , la haine et le racisme !
quelques exemples:

Extrait d'une chanson de 113

” J'crie haut, ,j'baise votre nation l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France ”


Nique le système ” de Sniper

” Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche a bruler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler LePen ”


Extrait de la chanson “La France ” de Sniper

” Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisées des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France au français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile. “


Extrait d'une chanson de Salif

” Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort LePen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois-ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept. ”


Extrait de la chanson ” Flirt avec le meurtre ” du Ministère Amer

” J'aimrais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché. ”


L'impertinent ” de Fabe

” C'est physique, biologique, au bleu, blanc, rouge, j'suis allergique. Je leur en fait baver, ces navets, j'peux les braver, la vie est une manif, la France une vitre et moi le pavé. ”

Extrait d'une chanson de Ménage A 3

"Car mon armée en un seul attentat va tout exploser, le troisième front en force contre le front. J'parle aux boys céfran 98 la troisième guerre se passe maintenant j'les saigne faut qu'y m'craignent. On rosse les gringos du front, faut calotter Jean - Mari et Debrey envoyer les GIA. ”

Extrait de la chanson ” Meurtre Légal “Bougnoul Smala Un Groupe De Lyon

” Quand le macro prend le micro, c'est pour niquer la France. Guerre raciale, guerre fatal, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale. Par tous les moyens ils faut niquer leurs mères. Gouers ( Français ) c'est toi qui perd, flippent pour ta femme, tes enfants pour ta race. On s'est installé ici c'est vous qu'on va mettre dehors ”

Monsieur R

“La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser, comme une salope il faut la traiter, mec !” ; “Moi, je pisse sur Napoléon et le général de Gaulle” .
avatar
vampire
Intervenant

Nombre de messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du rap? Empty Re: Mort du rap?

Message par Rantanplan Sam 16 Juin 2007 - 13:51

Bien entendu, les poursuites pour incitation à la haine raciale, c'est pour les dhimmis.
Rantanplan
Rantanplan
Bavard

Nombre de messages : 1307
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mort du rap? Empty Re: Mort du rap?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum