Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grandes Faquineries du Lundi 25/06

+5
Julien.Mart
hidember
Praline
Victor le chacal
Quinquin
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Victor le chacal Lun 25 Juin 2007 - 20:53

Allez pub pour Brassié : le 8 juillet à Orange sous les oliviers

Brassié : "Brassié c'est un peu RC". (Quinquin un complot est ourdi contre toi!)

Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Victor le chacal Lun 25 Juin 2007 - 20:55

Les lettres de Paola furent très décevantes ce soir. Cela manque d'éloge au "Grand Timonier qui tient bon le cap face aux officines".

Paola devait être en RTT et il ne devait y avoir que de VRAIES lettres.

Si Quinquin commence à devenir honnête, on va moins se marrer jusqu'au dépôt de bilan.


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 21:00, édité 1 fois
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Victor le chacal Lun 25 Juin 2007 - 21:00

Si j'avais téléphoné pour dévoiler mon opinion sur Sarkozy, j'eusse mis en péril la radio, au cas mon message eût été sélectionné par Brassié. Cool
Bon esprit.
Ils n'ont pas eu peur du mondialisme "américano-sioniste" cependant. (dans le genre purée de poix mental, ce genre de message...)

Bilan: premier partie décousue, j'ai juste retenu les références du bouquin sur les liens entre christianisme et capitalisme, seconde partie un peu molle mais néanmoins assez satisfaisante sur le fond.
Aucun professionnalisme de Quinquin qui s'imagine qu'il est là pour s'écouter.
Première partie sabotée par Faquen soi-même et ses valets : Mimiche, Brassié.

Deuxième partie sans aucune tenue même si j'ai tendance à être plus convaincu par Sa Seigneurie que par P. Simon sur ce sujet sur la vraie nature du sarkozysme.


A retenir aussi : le Roi-Lune de Versailles sait que l'été sera chaud à tous points de vue.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par catherine Lun 25 Juin 2007 - 22:13

mais oui, c'est bien l'église catho qui a inventé la sécu
avec l'assistance de monsieur Bismarck , en Prusse
largement avant ailleurs
catherine
catherine
Intervenant

Nombre de messages : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Victor le chacal Lun 25 Juin 2007 - 23:11

catherine a écrit:mais oui, c'est bien l'église catho qui a inventé la sécu
avec l'assistance de monsieur Bismarck , en Prusse
largement avant ailleurs
Tout le monde sait bien en effet que Bismark était catholique et même très nettement papiste....

Ce troll devrait retourner à ses bistouris, il n'est pas fait pour l'histoire des idées politiques.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Berton Lun 25 Juin 2007 - 23:56

Merci à vous Victor !

J'avais un doute, en effet, sur cette étrange collusion entre l'église catholique et le chancelier Bismarck, mais je n'osais pas le dire ... Embarassed
avatar
Berton
Intervenant

Nombre de messages : 52
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Victor le chacal Mar 26 Juin 2007 - 0:01

Mais lancez-vous, mon cher! ne soyez pas timide Wink

bav.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par JUDEX Mar 26 Juin 2007 - 3:21

En conclusion : effectivement, rien à retenir (comme chaque Lundi) de ce gloubi-boulga d' "idées" (?), qu'on ne voudrait même pas recevoir chez ma concierge, ni même chez une chaisière bien-pensante de la paroisse St Louis de Versailles.

D'accord avec Victor : le Quinquin se rigidifie sec, dans sa dérisoire posture du "je suis l'Extrhaime-Extrhaime-Drouhête de l'Extrhaime-Drouhète. Exigez l'original, au lieu de la copie!"
Ce n'est plus un balai qu'il a quelque part, le bougre! C'est une hampe à oriflamme de Nuremberg!

Voilà qui nous promet du joyeux et du joli dans la crispation sectaire de R.C., et dans les débordements prévisibles à venir!...

A mon avis, l'Endive devra prévoir, (en plus des faux-frais abyssaux destinés à combler le trou financier résultant du passif cumulé depuis son arrivée, plus le tunnel estival des cotisations), un conséquent bas de laine, d'avance dévolu à couvrir les frais des procès divers que vont lui valoir, de la part d'un tas d'organismes "humanistes, sociaux-démocrates et bien intentionnés", ses propos déchaînés, et ceux des patrons qu'il risque de faire rentrer à la radio, dans les mois à venir, afin de "muscler" la ligne éditoriale... Des sympathiques gens, me suis-je laissé dire... auprès de la rhétorique desquels la panzer-finesse habituelle du gros Beketch ressemblera à de la dentelle de Bruges...
On peut donc s'attendre assez tôt à une refonte des programmes, dans le style bruit de bottes, conforme à la nouvelle devise d'une R.C. "facho dans la dèche" : "Travail-Famine-Patrouille"...

Intéressante aussi, l'insistance avec laquelle la Brassié, - convoquée à sussurer son habituelle vulgate infra-littéraire, faite de lieux-communs trempés dans le bénitier, ou sortis du vieux placard des archives de Radio-Paris -, a "marqué" son territoire, face au grand Suppositoire de Bercy...
En effet, il y aurait, sous gravillon, complot contre Sa Seigneurie du gros cachalot SdB et de la murène rieuse des Lettres du Jeudi matin, que ça ne m'étonnerait pas.

Achtung Quinquin!
L'Adolf des P.M.U. et son Eva de l'Apfelstrudel ont reformé leur alliance de couple maudit des ondes hertziennes!
Paola et toi, vous ne faites pas le poids, face à ces Diaboliques du PAF!

L'un et l'autre son coutumiers du fait. C'est une manie. Chaque fois que le gras-trouble Beketch nous joue (comme c'est actuellement le cas) sa comédie de l'agonie catharreuse, au lieu de claquer, il putsche... et il finit par pédaler dans la choucroute de brasserie munichoise, avec autant de succès que son idole le "regretté chancelier" en 1923!

Mais, à ce point, c'est se donner beaucoup de peine, pour récupérer un sceptre qui n'est franchement plus qu'un bâton merdeux.
JUDEX
JUDEX
Pilier du forum

Nombre de messages : 667
Réputation : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par sylvain Mar 26 Juin 2007 - 8:06


les frais des procès divers que vont lui valoir, de la part d'un tas d'organismes "humanistes, sociaux-démocrates et bien intentionnés", ses propos déchaînés, et ceux des patrons qu'il risque de faire rentrer à la radio

S'il y a de tels procès, à supposer que Quinquin arrive à se maintenir encore plusieurs mois à la "présidence" de RC, les condamnations éventuelles seront directement réglées par les patrons d'émission mis en cause, et non sur le budget de RC, qui ne défend aucune ligne politique, hormis l'union des droite.


Des sympathiques gens, me suis-je laissé dire...

Des noms, des noms !
Pierre V. ? Guillaume F. ?
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par sylvain Mar 26 Juin 2007 - 8:11

Nous avons apprécié hier soir la combativité de Griotteray, qui ne s'en n'est pas laissé compter par le Régent-lune, à propos des intentions de Sarközy.
Il l'a même appelé sèchement "Lesquen" à plusieurs reprises au cours de cette seconde partie (crime de lèse-majesté ?).
avatar
sylvain
Régulier

Nombre de messages : 474
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Victor le chacal Mar 26 Juin 2007 - 11:22

sylvain a écrit:S'il y a de tels procès, à supposer que Quinquin arrive à se maintenir encore plusieurs mois à la "présidence" de RC, les condamnations éventuelles seront directement réglées par les patrons d'émission mis en cause, et non sur le budget de RC, qui ne défend aucune ligne politique, hormis l'union des droite.
Je connais au moins un B-sketch qui a su déroger à la règle pendant 20 ans, mon cher. C'est RC qui toujours réglé rubis sur ongle ses petites incartades avec la loi.
B-sketch savait des choses sur J. Ferré. Et savait s'en servir.

Il est possible que les choses changent maintenant.
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par hidember Mar 26 Juin 2007 - 11:58

Sylvain a dit :



Des sympathiques gens, me suis-je laissé dire...


Des noms, des noms !
Pierre V. ? Guillaume F. ?

Robert F., Serge Th.

sans oublier Joseph G. et Hermann G.
avatar
hidember
Bavard

Nombre de messages : 1201
Réputation : 20
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grandes Faquineries du Lundi 25/06 - Page 3 Empty Re: Grandes Faquineries du Lundi 25/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum