Il ne l'a pas lu son livre ?
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Il ne l'a pas lu son livre ?
Chez Lugan c'est très rigolo : ils reçoivent un auteur pour un livre sur l'histoire de Venise, et de toute évidence le type a très mal lu le livre qu'il a signé et est à peine prêt pour une promo deux minutes sur France-Infos.
Invité- Invité
Re: Il ne l'a pas lu son livre ?
Il fallait inviter le nègre !
P.S. Je suis rentrée trop tard pour entendre l'émission, qui est l'une de celles que j'écoute toujours avec plaisir sur RC. Comme Venner et Conrad sont des historiens de valeur, j'imagine qu'ils doivent pester intérieurement...
P.S. 2 Les profs d'université sans scrupule qui signent les travaux de leurs étudiants, hélas, ça existe. C'est moins fréquent qu'on ne dit mais j'en ai rencontré.
P.S. Je suis rentrée trop tard pour entendre l'émission, qui est l'une de celles que j'écoute toujours avec plaisir sur RC. Comme Venner et Conrad sont des historiens de valeur, j'imagine qu'ils doivent pester intérieurement...
P.S. 2 Les profs d'université sans scrupule qui signent les travaux de leurs étudiants, hélas, ça existe. C'est moins fréquent qu'on ne dit mais j'en ai rencontré.