[Appel] : Emissions de 2001 avec et sur Faquen
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
[Appel] : Emissions de 2001 avec et sur Faquen
Mes fidèles frères, très chers amis,
Qui aurait en sa possession l'émission du premier semestre 2001 durant laquelle François de Sainte-Marie reçut Faquen au moment de l'usurpation de VDF-R95 par ce dernier. Je souhaiterais pouvoir passer ce passage délicieux durant laquelle le pitre de Versailles essaye de raccourcir la conversation sur ce point
Je crois que c'est également au cours de ce chef d'oeuvre radiophonique que Sainte-Marie (qui ne l'aime guère) lui a lancé "Monsieur de Lesquen (invité) se dit libéral mais il ne me laisse pas parler!".
Je cherche également l'émission de Bernard Cabanes de la même époque durant laquelle un des fondateurs de VDF-R95 s'emporte conte ladite usurpation.
Un grand merci d'avance.
Qui aurait en sa possession l'émission du premier semestre 2001 durant laquelle François de Sainte-Marie reçut Faquen au moment de l'usurpation de VDF-R95 par ce dernier. Je souhaiterais pouvoir passer ce passage délicieux durant laquelle le pitre de Versailles essaye de raccourcir la conversation sur ce point
Je crois que c'est également au cours de ce chef d'oeuvre radiophonique que Sainte-Marie (qui ne l'aime guère) lui a lancé "Monsieur de Lesquen (invité) se dit libéral mais il ne me laisse pas parler!".
Je cherche également l'émission de Bernard Cabanes de la même époque durant laquelle un des fondateurs de VDF-R95 s'emporte conte ladite usurpation.
Un grand merci d'avance.
Re: [Appel] : Emissions de 2001 avec et sur Faquen
Le fondateur de VDF-R95 c'est Paul Lambert (voyez le quatrième titre) me semble t-il.
Mais il n'était peut-être pas tout seul !
Bien à vous
Mais il n'était peut-être pas tout seul !
Bien à vous
Comme je vois que le trafic de mp3 est très en vogue, je me permets de signaler que ce fil est toujours d'actualité
T'as le droit de participer, Freddy; tu te rendrais ENFIN utile. Comment? Tu as justement perdu ces cassettes-là? C'est vraiment pas de chance...
Je prends d'une manière générale toutes les interventions de Faquen avant août 2006. Après je les ai toutes Ca pourrait servir.
Faites vite avant l'expulsion du squat du 61!
T'as le droit de participer, Freddy; tu te rendrais ENFIN utile. Comment? Tu as justement perdu ces cassettes-là? C'est vraiment pas de chance...
Je prends d'une manière générale toutes les interventions de Faquen avant août 2006. Après je les ai toutes Ca pourrait servir.
Faites vite avant l'expulsion du squat du 61!
Je ne me rappelle plus s'il s'agissait de Lambert ou Blanchot chez Cabanes; plutôt Lambert en effet, "je ne me souviens plus très bien" :Fanchick a écrit:Le fondateur de VDF-R95 c'est Paul Lambert (voyez le quatrième titre) me semble t-il.
Bav.