Bonjour je suis Oscar
2 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1
Bonjour je suis Oscar
Voila ce les médias disent de moi :
On raconte tant de choses !
Hier je suis passé bld Murat, venant d'une Loge de concierge maçonnique de la rue de Stockholm curieusement appelée Club de l'Horloge.
Ah comme je me sentais bien près de cette pauvre Praline qui n'a rien à bouffer !
Associated Press a écrit:Oscar, le petit chat qui annonce la mort
Âgé de 2 ans, Oscar a été adopté lorsqu'il n'était qu'un chaton et a grandi dans une unité du Steere House Nursing and Rehabilitation Center. Au bout de six mois, le personnel a remarqué que le félin effectuait sa ronde, comme les médecins et infirmières, reniflant et observant les patients pour s'asseoir auprès de personnes qui mourraient quelques heures plus tard.
27 juillet
On raconte tant de choses !
Hier je suis passé bld Murat, venant d'une Loge de concierge maçonnique de la rue de Stockholm curieusement appelée Club de l'Horloge.
Ah comme je me sentais bien près de cette pauvre Praline qui n'a rien à bouffer !
Re: Bonjour je suis Oscar
Radio Quinquin
Sent le sapin ?
Sent le sapin ?
Rantanplan- Bavard
Re: Bonjour je suis Oscar
Tout ce que je peux vous dire c'est que je me sens très bien bd Murat.
Est-ce donc cela la senteur du "sapin" ?
Je repère une forte odeur d'énarque, un parfum de bordel et de vieux papiers, et puis surtout une ambiance de chambre mortuaire. Des gens qui se détestent, aussi. J'adore.
Sur votre Forum libéré je n'ai pas l'impression de pouvoir faire mon trou. Il y a trop de vie. On sent même que quelque chose va naître. Pas mon style.
Bonne chance quand même les amis.
Est-ce donc cela la senteur du "sapin" ?
Je repère une forte odeur d'énarque, un parfum de bordel et de vieux papiers, et puis surtout une ambiance de chambre mortuaire. Des gens qui se détestent, aussi. J'adore.
Sur votre Forum libéré je n'ai pas l'impression de pouvoir faire mon trou. Il y a trop de vie. On sent même que quelque chose va naître. Pas mon style.
Bonne chance quand même les amis.
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: A propos du Forum Libéré :: Chers amis, faisons plus ample connaissance ici...
Page 1 sur 1