ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS SUR LUMIERE 101 !
+7
Blondin
JG Malliarakis
Ksorp
T-Rex
DuFFMaN666
Grand Architecte du Forum
Victor le chacal
11 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: Lumière 101, un regard libre sur un monde ouvert :: Forum de Lumière101.com
Page 1 sur 1
ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS SUR LUMIERE 101 !
Mes fidèles frères!
Comme vous le savez puisqu'en tant que lecteur du FL, vous avez toujours très en avance les dernières infos sur l'usurpation, nous sommes sur le point de lancer le site de Lumière 101. Vous aurez le droit très prochainement à voir la béta pre-release RC1 en exclusivité.
Pour être en mesure de se développer, ce site aura besoin d'une équipe et je vous propose aujourd'hui d'en faire partie, que vous soyez membre d'ARCOLE ou pas (les Admins du FL ayant lâchement décliné l'offre
Nous aurons besoin :
- de 3 ou 4 personnes pouvant assurer la maintenance "technique" du site, sa MAJ plurijournalière ainsi que la modération des commentaires
- de voix pour lire des textes
- de producteurs d'émission (mais si j'ai bien compris c'est plutôt le trop plein qu'il faudra gérer).
Le profil requis : simplement un peu de temps libre, de l'assiduité, de la joie de vivre, un bon esprit, une connaissance minimum de la maintenance d'un "blog" pour les blogmestres, et être plutôt libéral, croyant, de toute façon à droite et ouvert sur le monde tel qu'il est
L'idéal est d'être libertarien monarchiste légitimiste traditionaliste mais on ne met pas la barre trop haut.
On ne peut pas vous rémunérer mais il y aura des stock-options
On peut répondre dans ce fil, par MP ou si vous n'êtes pas inscrit à contact-ad-libreforum.com
En avant, pour de nouvelles aventures!
Comme vous le savez puisqu'en tant que lecteur du FL, vous avez toujours très en avance les dernières infos sur l'usurpation, nous sommes sur le point de lancer le site de Lumière 101. Vous aurez le droit très prochainement à voir la béta pre-release RC1 en exclusivité.
Pour être en mesure de se développer, ce site aura besoin d'une équipe et je vous propose aujourd'hui d'en faire partie, que vous soyez membre d'ARCOLE ou pas (les Admins du FL ayant lâchement décliné l'offre
Nous aurons besoin :
- de 3 ou 4 personnes pouvant assurer la maintenance "technique" du site, sa MAJ plurijournalière ainsi que la modération des commentaires
- de voix pour lire des textes
- de producteurs d'émission (mais si j'ai bien compris c'est plutôt le trop plein qu'il faudra gérer).
Le profil requis : simplement un peu de temps libre, de l'assiduité, de la joie de vivre, un bon esprit, une connaissance minimum de la maintenance d'un "blog" pour les blogmestres, et être plutôt libéral, croyant, de toute façon à droite et ouvert sur le monde tel qu'il est
L'idéal est d'être libertarien monarchiste légitimiste traditionaliste mais on ne met pas la barre trop haut.
On ne peut pas vous rémunérer mais il y aura des stock-options
On peut répondre dans ce fil, par MP ou si vous n'êtes pas inscrit à contact-ad-libreforum.com
En avant, pour de nouvelles aventures!
Re: ENGAGEZ-VOUS, RENGAGEZ-VOUS SUR LUMIERE 101 !
Chacun son champ et les vaches seront bien gardéesVictor le chacal a écrit:(les Admins du FL ayant lâchement décliné l'offre
Tir-au-flanc
Merci à ceux qui m'ont répondu. Vous serez tenus au courant très prochainement de la suite des festivités.
Bav.
Merci à ceux qui m'ont répondu. Vous serez tenus au courant très prochainement de la suite des festivités.
Bav.
Tu sais ma position Victor !
Je serais là, peut être pas avec le fouet et la baguette, mais là quand même.
Aux vacances, moi je reprends !
Je serais là, peut être pas avec le fouet et la baguette, mais là quand même.
Aux vacances, moi je reprends !
comment on fait pour mttre de la pub comme superman?
T-Rex- Intervenant
Ce n'est pas une bannière publicitaire. C'est juste une signatureT-Rex a écrit:comment on fait pour mttre de la pub comme superman?
Eh bien eh bien, suis-je le seul à avoir remarqué ? http://www.lumiere101.com est ouvert avec du nouveau contenu ! A vos navigateurs !
Ksorp- Intervenant
Bravo pour votre perspicacité.
Vous avez probablement remarqué que le site est encore "en développement".
Pas sûr que le nom soit définitif.
La primeur de l'info sera accordée aux lecteurs du FL...
Vous avez probablement remarqué que le site est encore "en développement".
Pas sûr que le nom soit définitif.
La primeur de l'info sera accordée aux lecteurs du FL...
JG Malliarakis- Régulier
Plus tant en développement que cela
Les béta-testeurs comme notre ami Ksorps ont le droit de nous faire part d'éventuels pbs techniques à victor@lumiere101.com ou en MP.
Ensuite comme dans les laogaï du PCC, le développeur sera fusillé.
Merci à ce sujet à notre très estimé F:.F:. développeur qui se reconnaîtra
Bav.
Les béta-testeurs comme notre ami Ksorps ont le droit de nous faire part d'éventuels pbs techniques à victor@lumiere101.com ou en MP.
Ensuite comme dans les laogaï du PCC, le développeur sera fusillé.
Merci à ce sujet à notre très estimé F:.F:. développeur qui se reconnaîtra
Bav.
Il est très fonctionnel pour un début et facile à naviguer. Je vais pouvoir m'abonner en ligne dès le mois de septembre. Le remerciement à HdL pour son aide à cette naissance est le bienvenu
Une question pour JGM pourquoi avoir mis un guépard comme image thème est-ce une référence à Di Lampedusa ou à Visconti ?
Une question pour JGM pourquoi avoir mis un guépard comme image thème est-ce une référence à Di Lampedusa ou à Visconti ?
Blondin- Régulier
Cher ami, je suis ravi de vous revoir.
Je ne veux pas répondre à la place de JGM mais disons que Simba était là avant que nous arrivions et nous, on n'est pas du genre à virer les autochtones. T'as compris l'allusion Quinquin?
Pour faire bref, c'est l'image par défaut du thème et on a décidé de la garder
Valeurs : rapidité, clairvoyance, insoumission, férocité
Tout un preogramme!
Bav.
Je ne veux pas répondre à la place de JGM mais disons que Simba était là avant que nous arrivions et nous, on n'est pas du genre à virer les autochtones. T'as compris l'allusion Quinquin?
Pour faire bref, c'est l'image par défaut du thème et on a décidé de la garder
Valeurs : rapidité, clairvoyance, insoumission, férocité
Tout un preogramme!
Bav.
Et on commence même à trouver le podcast référencé sur autrement plus sérieux que le blog de RC ou le site de l'URV, par exemple sur Podcast Alley.
Invité- Invité
Bon, la subtilité ayant l'effet qu'on voit (ou plus exactement qu'on ne voit pas) je vais faire plus explicite
Si vous souhaitez aider lumière 101, vous allez à cette adresse,vous vous créez un compte (édit suite au message de Guinevere ci-dessous) et vous votez (troisième lien dans la boite "actions"), éventuellement en laissant un petit commentaire élogieux (évitez toutefois les "merci au capitaine courage qui tient bon la barre dans la tempête"...)
Si vous souhaitez aider lumière 101, vous allez à cette adresse,
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 13:33, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est fait, j'ai voté... mais je n'ai pas pu me créer de compte : leur page de registration dépassait les capacités d'affichage de mon portable en plein écran et je n'ai pas vu d'ascenseurs. Grr...
Ah ben je n'avais pas remarqué que l'on pouvait voter sans avoir de compte... j'ai réédité mon message au dessus.
Invité- Invité
Il suffit d'indiquer son e-mail, comme toujours et partout.
En effet le Forum Libéré, a changé de phpBB.
Alors, dur la mise à jour Victor, non? lol
Je conseille à tous le subsilver2, enfin bon ce que j'en dit moi.
Si vous êtes intéressé par mes signatures, je ferais un posts bientôt sur ce forum comme je l'ai fait sur le LibertyVox!
Au passage, mon avatar n'est pas Superman mais DuFFMaN!
Je profite de ce fil pour dire à JG Malliarakis que j'adore l'écouter en émission, et que j'admire ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour le Web "Résistant" de réinformation.
Votre systéme de podcast, sur l'insolent est vraiment excellent, les utilisateurs de mon forum sont tout aussi satisfait de cela !
Continuez comme ca !
Je conseille à tous le subsilver2, enfin bon ce que j'en dit moi.
Si vous êtes intéressé par mes signatures, je ferais un posts bientôt sur ce forum comme je l'ai fait sur le LibertyVox!
Au passage, mon avatar n'est pas Superman mais DuFFMaN!
Je profite de ce fil pour dire à JG Malliarakis que j'adore l'écouter en émission, et que j'admire ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour le Web "Résistant" de réinformation.
Votre systéme de podcast, sur l'insolent est vraiment excellent, les utilisateurs de mon forum sont tout aussi satisfait de cela !
Continuez comme ca !
DuFFMaN666 a écrit:Je profite de ce fil pour dire à JG Malliarakis que j'adore l'écouter en émission, et que j'admire ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour le Web "Résistant" de réinformation.
Continuez comme ca !
Merci pour votre "message personnel"...
L'équipe du FL a fait un boulot formidable pour faire avancer le projet Lumière 101.
La Liberté vaincra.
JG Malliarakis- Régulier
Je crois que l'entièreté de ce qui a été fait pour L101 reveint à notre F:.F:. UncleJG Malliarakis a écrit:L'équipe du FL a fait un boulot formidable pour faire avancer le projet Lumière 101.
Bav.
Ca m'intéresse.DuFFMaN666 a écrit:Si vous êtes intéressé par mes signatures, je ferais un posts bientôt sur ce forum comme je l'ai fait sur le LibertyVox!
@+
IPfix- Habitué
Tout le mérite revient à IPfix.DuFFMaN666 a écrit:En effet le Forum Libéré, a changé de phpBB.
Justement, on ne voulait de ce truc vu et revu.Je conseille à tous le subsilver2, enfin bon ce que j'en dit moi.
Bat.
Avec tous ces chats qui trainent, j’espère que Souricette ne va pas fuir...
Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 18:22, édité 1 fois
Fanchick a écrit:Avec tous ces chats qui trainent, j’espère que Souricette ne va pas fuir...
hi hi hi
J'en ai vu d'autres.
Je suis un petit rongeur qui ne crains ni les Vampires blafards ni les morts-vivants.
J'aime beaucoup la lumière du 101.
kr kr kr
souricette- Régulier