Mimicheries du 05/08/07
5 participants
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1
Mimicheries du 05/08/07
C'est une cassette qu'ils nous passent là ou c'est du direct? Admettez qu'il puisse y avoir un doute.
Re: Mimicheries du 05/08/07
Mais qu'est ce que je peux en avoir marre de ce Hamiche!!!!!
Son émission ne sert à rien tout comme lui!
Son émission ne sert à rien tout comme lui!
MONOALCO- Habitué
Pour être sincière, mis à part les sujets qui m'ennuient profondément et se répètent beaucoup, et son inféodation (?) au Quinquin, je trouve que Daniel Hamiche est par ailleurs un remarquable patron d'émission, qui sait éclaircir les points obscurs et qui s'exprime toujours de façon extrêmement claire et limpide, allant droit au but, courtois avec ses invités. Un petit peu moins de Fraternité Saint Pie X et je serai déjà ravi
Ksorp- Intervenant
Je ne suis pas opposé à votre avis , techniquement il est bon mais je lui reproche d'évoquer que des sujets qui lui font plaisir virant à l'obssessionnel, le type en lui meme n'est pas désagréable.
MONOALCO- Habitué
Eh oui, avec Caniche pas de surprise, les thèmes d'émission possibles sont :
- Motu proprio, liturgie traditionnelle, Fraternités (SSPX ou SSP) ...
- Actualités royalistes
Point barre.
C'est pourquoi je préfèrerais qu'il soit cantonné dans son émission mensuelle du dimanche midi, et qu'on trouve un animateur et des sujets plus percutants (genre SdB avec 15 ou 20 ans de moins, mais évidemment pas un apparatchik comme Bildounet) pour animer l'émission du mercredi soir.
Et pourquoi pas le Gofman ? (il parait que Jean Ferré (RIP) avait tenté de le débaucher pour lui confier une émission, selon les propos de SdB).
Je sens qu'il nous amuserait beaucoup A condition évidemment qu'il limite à 3 minutes sa séquence de publicité pour le LJFC.
- Motu proprio, liturgie traditionnelle, Fraternités (SSPX ou SSP) ...
- Actualités royalistes
Point barre.
C'est pourquoi je préfèrerais qu'il soit cantonné dans son émission mensuelle du dimanche midi, et qu'on trouve un animateur et des sujets plus percutants (genre SdB avec 15 ou 20 ans de moins, mais évidemment pas un apparatchik comme Bildounet) pour animer l'émission du mercredi soir.
Et pourquoi pas le Gofman ? (il parait que Jean Ferré (RIP) avait tenté de le débaucher pour lui confier une émission, selon les propos de SdB).
Je sens qu'il nous amuserait beaucoup A condition évidemment qu'il limite à 3 minutes sa séquence de publicité pour le LJFC.
sylvain- Régulier
Je ne donne ici qu'un avis personnel. Les sujets abordés par Mimiche m'intéressent pour ma part. Ils ne sont pas si nombreux à s'en faire l'écho sur les ondes...
Non, c'est la manière par laquelle il les traitent qui personnellement me sort par les yeux. Il faut avoir les qualités requises pour jouer l'archi-diacre. (sinon on se demande pourquoi certains devraient passer par des années de séminaire).
Un point de vue indépendant des différentes chapelles traditionalistes pouvait être intéressant, à condition de ne pas traiter ce sujet épineux comme Alain Zitrone aux courses...
Une fois de plus, c'est la qualité du propos qui pose pb.
Bav.
Non, c'est la manière par laquelle il les traitent qui personnellement me sort par les yeux. Il faut avoir les qualités requises pour jouer l'archi-diacre. (sinon on se demande pourquoi certains devraient passer par des années de séminaire).
Un point de vue indépendant des différentes chapelles traditionalistes pouvait être intéressant, à condition de ne pas traiter ce sujet épineux comme Alain Zitrone aux courses...
Une fois de plus, c'est la qualité du propos qui pose pb.
Bav.
Mimimiche a fait un joli coup en invitant Sami Gemayel mercredi hier soir. C'est la meilleur émission de HDL-FM depuis longtemps.
baghera- Régulier
Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101 :: L'actualité de Radio Courtoisie :: Les émissions et les archives
Page 1 sur 1