Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

philippe de saint robert : Aucun intérêt

4 participants

Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par Thrasybule Mar 9 Oct 2007 - 20:33

Pourquoi ce type d'émission existe encore ?
Il souffle dans le micro, interomp les invités, sais tout, connait tout....
Il me rappel quelqu'un !

Pas ou peu de satisfaction à l'écoute.

Je switch ! bravebete
Thrasybule
Thrasybule
Intervenant

Nombre de messages : 89
Localisation : Dans la pampa avec le Mexicain, Montauban ou sur la péniche des Volfoni avec Maître Folace
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty Re: philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par BarbaPapa Mar 9 Oct 2007 - 20:36

Et bien, switchons maintenant!
BarbaPapa
BarbaPapa
Intervenant

Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty Re: philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par Courtoisrazzo Mer 10 Oct 2007 - 15:00

Si je comprends bien (et si j'ose dire) cher Thrasybule, Sainte-Bobinette vous brouille l'écoute et vous gave grave... mdr2

Elle en serait la première affriolée, si vous le lui disiez... en face... (encore que ce ne soit pas sa position favorite pour recevoir les hommages, voire les corrections...)

Ce vieux francophon de bouteille qui servit aussi (comme le sourdingue en délire Bombinette et la tornade grise qui broie du vent, le Papy la Griotte qui suce la cerise et qui crache les noyaux) de "caution gaullienne" à feu Ferré (R.I.P.) sont effectivement pis qu'hors d'âge, hors d'usage et hors du coup...

Ah! que Bobinette-ma-chère serait plus drôle, si elle consentait à nous narrer plutôt ses excursions nocturnes sous l'ombre des vénérables porches des hôtels du Marais historique (elle n'a quasi qu'a sortir de chez elle et traverser la rue, la chanceuse, pour faire son petit marché), ou qu'elle nous offrait l'épique récit de ses pittoresques francopholies internationales, en marge des voyages officiels payés par l'usine à gaz, quant elle va trousser de l'evzone en Macédoine, ou qu'elle va pincer l'oreille aux petits burkina-bés méritants, qui ont bien appris leur leçon de syntaxe et savent bien placer les virgules au bon endroit... Wink


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 18:17, édité 1 fois
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty Re: philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par BarbaPapa Mer 10 Oct 2007 - 17:43

Cher Courtoisrazzo, j'avoue que vous excellez en matière de surnoms délirants. Bravo pour votre exquise drôlerie. Razz

Celui de Griotteray est vraiment: bille
BarbaPapa
BarbaPapa
Intervenant

Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty Re: philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par IPfix Mer 10 Oct 2007 - 17:58

Les congratulations en MP, merci. On n'est pas sur hdl fm
IPfix
IPfix
Habitué

Nombre de messages : 193
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty Re: philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par Courtoisrazzo Mer 10 Oct 2007 - 18:12

On peut lui en trouver d'autres... Twisted Evil

Je vous en livre un, qui n'est pas de moi, mais de ses chers collègues du Conseil de Paris, du temps que le Monsieur veillait aux destinées suprêmes de la nef qui Fluctuat, nec (contrairement à HdL-FM) mergitur...
(Sobriquet qui faisait d'ailleurs finement allusion au fait que Papy-qui-fit de la-Résistance (et qui a maintenent bien pété son fusible) dut, des decennies durant, le plus gros de sa très importante fortune personnelle aux gracieuses rétributions d'une importante firme d'appareils ménagers) :

L'Aspira tort "Tornado"...

Enfin, pour rester dans l'équipement cher à la "ménagère de moins de cinquante ans", on dispute de savoir, entre lui et Gallois-le-fissile-nucléeux, lequel est passé par la yaourtière à matière grise, ou par le presse-purée à neurones... ironic
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty Re: philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par BarbaPapa Mer 10 Oct 2007 - 18:25

Bravo. applaud
BarbaPapa
BarbaPapa
Intervenant

Nombre de messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

philippe de saint robert : Aucun intérêt Empty Re: philippe de saint robert : Aucun intérêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum