Forum Libéré de Radio Courtoisie et de Lumière 101
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008

4 participants

Aller en bas

LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008 Empty LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008

Message par talking head Mer 21 Mai 2008 - 15:30

henri dans un autre fil a écrit:[...]dans le droit fil de celle de Bob hier soir où l'americanophobie était à un tel niveau que mes 3 tentatives d'écoute de l'émission n'ont pas duré plus de 2 min chacune. Pourquoi avoir essayé trois fois me direz vous ? Je me pose moi même cette question !
Si vous aviez persévéré, noble Henri, vous vous seriez probablement diverti en entendant l'exhibition sonore d'une invraissemblable tapette, qui se situait bien au delà de toute caricature.
Pseudonyme vaguement Wildien, prétention affectée sans limites, voix geignarde pas possible, et sacrée dose de connerie. Un vrai moment de rigolade.


Dernière édition par IPfix le Mer 21 Mai 2008 - 17:52, édité 1 fois (Raison : 1 nouveau sujet = 1 nouveau fil. 1 émission/fil. Le titre est de moi)
talking head
talking head
Habitué

Nombre de messages : 126
Localisation : one step ahead
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008 Empty Re: LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008

Message par talking head Mer 21 Mai 2008 - 15:45

Mais cela, noble Henri, ne doit pas m'empêcher (même s'il m'en coûte), de vous contredire : même si Saint Robert (qui n'est pas un ange) perroquette ses sempiternels discours souverainos-francophons, les points de vue du mercurial professeur Cotta étaient parfaitement argumentés, et ses analyses, comme d'habitude, à la fois CONCRÊTES et EBLOUISSANTES.

p.s. : merci à tom-tom de m'avoir signalé ce programme, sans lui je l'aurais manqué.
talking head
talking head
Habitué

Nombre de messages : 126
Localisation : one step ahead
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008 Empty Re: LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008

Message par Courtoisrazzo Mer 21 Mai 2008 - 16:20

talking head a écrit:Si vous aviez persévéré, noble Henri, vous vous seriez probablement diverti en entendant l'exhibition sonore d'une invraissemblable tapette, qui se situait bien au delà de toute caricature.
Pseudonyme vaguement Wildien, prétention affectée sans limites, voix geignarde pas possible, et sacrée dose de connerie. Un vrai moment de rigolade.

Nous connaissons la d'Oriano, qui a décidé de passer son temps libre de petite fille riche qui s'emm...de toute seule dans son 200 m2 de l'Avenue Foch, à déshonorer la mémoire de la comtesse de Noailles... qui (même pour quelques vers à chevilles un peu enflées, disséminés de-ci, de-là dans son oeuvre... déferlante et submersive contentmauve ) n'a pas mérité pareille disgrâce.

Sainte Bobinette adhôre apparemment la précédemment citée (pas la comtesse... qui avait une nette préférence pour les hommes), grande compilatrice de ridicules prout-ma-chère et collectrice de vers qui n'enfilent pas que de la soie... (Et ça fait au moins dix fois, depuis Août, qu'on y a droit dans sa dérision du Mardi... quand elle ne la "prête" pas à son amie Paul-Marie, pour les nocturnes du Mercredi).

Elles doivent se faire des thés à trois (ou à quatre) avec la Gillette des Infusettes... Wink
Courtoisrazzo
Courtoisrazzo
Pilier du forum

Nombre de messages : 797
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008 Empty Re: LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008

Message par Victor le chacal Mer 21 Mai 2008 - 18:03

talking head a écrit: les points de vue du mercurial professeur Cotta étaient parfaitement argumentés, et ses analyses, comme d'habitude, à la fois CONCRÊTES et EBLOUISSANTES.
Moi j'dis, y'en a qui cherchent la baston sur ce forum...
Victor le chacal
Victor le chacal
particulièrement hargneux

Nombre de messages : 7701
Localisation : Derrière la lune embusqué pour au moment propice attaquer
Réputation : 83
Date d'inscription : 16/01/2007

http://www.lumiere101.com

Revenir en haut Aller en bas

LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008 Empty Re: LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008

Message par Inframan Jeu 22 Mai 2008 - 2:52

A Hong Kong on répète le proverbe chinois :

    Il n'y a point de soleil pour les aveugles, ni de tonnerre pour les sourds, s'ils ne veulent pas croire les autres.
Inframan
Inframan
Intervenant

Nombre de messages : 64
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008 Empty Re: LJ de P. de Saint-Robert du 20 mai 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum